Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Eva-Luna "maman"

Messages recommandés

Non, non je ne me suis pas trompée de rubrique et je vous rassure je n'ai pas fait faire de bébés à ma petite puce ! Mais elle est devenue maman d'adoption.....
Elle qui ne voulait pas voir la microbette entrer dans sa vie et son espace la couve comme sa petite maintenant !
Hier elle m'a vachement surprise, je n'avais jamais vu un tel comportement chez elle. On a fait entrer la factrice pour le sacro saint calendrier, elle lui a choppé le bas du pantalon parce qu'elle s'approchait trop à son gôut de Fidji Ari ! Elle est plutôt gueularde mais jamais agressive.
Elle ne la lâche pas d'une semelle, c'est SON bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou!!! enfin sauf pour la factrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces chis ! Astuce, elle ne l'aime que pour jouer....Quand elle vient trop près et que Melle a envie de dormir en paix elle la niaque ! Angélique se tient loin de tous ces tumultes, bref tous différents les lutins.
Oh elle ne l'a pas mordu la factrice, c'était juste un avertissement mais ça m'a fait bizarre car c'est la première fois qu'elle a ce geste, aucune de mes filles n'a jamais fait ça, même elle auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle garde la microbette comme une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pourtant elle n'en voulait pas ...ça été la pire des trois à son arrivée, elle était vraiment méchante avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...