Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MES PUCETTES GRANDISSENT

Messages recommandés

Invité

Cela fait un petit moment que je n'ai pas pris de photos des fifilles . Elles ont bien rattrapé leur retard et j'ai oublié ces débuts de vies pas simple .
Aujourd'hui elle pêtent la forme , deux petites diablesses ! J'ai profité de moment de pose , car elles courent et jouent beaucoup donc difficile pour l'objectif !

Fina Bianca


Fanny Jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont très belles toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai moins de regrets dans la mesure où je ne veux pas de fifilles car elles sont magnifiques toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !

Voici Fanny qui court , dans le jardin je leur court derrière , elles n'ont peur de rien , normal c'est des chichis !



Fina elle saute , elle est trés agile et intelligente comme sa soeur Elvina , dommage que je ne prenne pas le temps pour faire de l'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrhhaaa les deux pépettes d'amour sont de retour


Elles sont grandi, mais sont restées MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fonds devant leur petite bouille d'amour, on a juste envie de les bisouiller à n'en plus finir!!!

Groooooooooooooooooooos câlins à tes deux Princesses,
sans oublier tous tes autres loulous


et merci, Lydie, pour ces dernières photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belles pépettes Lydie !
Fina ressemble à ma fourmi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles , je les adore mes deux pepettes !
Veda c'est ma petite Fanny qui me fait penser à ta Fourmi la chipie !

Je vais vous mettre pleins de photos car je ne sais pas quand je vais en refaire !

Fina qui est trés robuste et qui fonce la tête baissée , oui oui oui comme un taureau sur sa frangine et les autres !


Fanny l'autoritaire qui fait sa petite loi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Merci les filles , je les adore mes deux pepettes !
Veda c'est ma petite Fanny qui me fait penser à ta Fourmi la chipie ! Ah oui .....Sur les précédentes photos j'ai peut être mélangé ???? Mais en plus costaud que la fourmi

Je vais vous mettre pleins de photos car je ne sais pas quand je vais en refaire !

Fina qui est trés robuste et qui fonce la tête baissée , oui oui oui comme un taureau sur sa frangine et les autres !


Fanny l'autoritaire qui fait sa petite loi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Veda en bien plus costaud que Fourmi ! heureusement car je serai malheureuse de devoir la laisser partir ! Mais pour le caractère je m'amuse bien aussi , tout comme toi , c'est une pestouille !

Fanny la coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop belles !
J'adore Fina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fourmi est je dirais très éveillée, déterminée, un peu (beaucoup) têtue, mais elle a un caractère en or.....J'éléve la voix, hop elle écoute, elle est hyper facile, elle ne chouine jamais, accepte tout avec philosophie, elle est vraiment facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !


veda a écrit:
Ma fourmi est je dirais très éveillée, déterminée, un peu (beaucoup) têtue, mais elle a un caractère en or.....J'éléve la voix, hop elle écoute, elle est hyper facile, elle ne chouine jamais, accepte tout avec philosophie, elle est vraiment facile.


Ta fourmi est certainement trés intelligente et ces chichis là sont terribles dans un sens et trés facile à vivre dans un autre , c''est pour cela qu'on les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Merci les filles !


veda a écrit:
Ma fourmi est je dirais très éveillée, déterminée, un peu (beaucoup) têtue, mais elle a un caractère en or.....J'éléve la voix, hop elle écoute, elle est hyper facile, elle ne chouine jamais, accepte tout avec philosophie, elle est vraiment facile.


Ta fourmi est certainement trés intelligente Tu as déjà vu des chis bêtes ???? et ces chichis là sont terribles dans un sens et trés facile à vivre dans un autre , c''est pour cela qu'on les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle sont très jolies tes Lutinettes à toutes les deux si tu arrives à les attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux merveilles qui évoluent dans le bon sens pour toi Lydie.
Une chance bien méritée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mes puces , il est vrai que je suis trés contente de ce mariage entre Bianca et Ulsan à savoir qu'il n'y aucun courant de sang commun , c'est la deuxième fois et je me pose la question si je ne vais pas le refaire ?! J'en discute avec mes amies éleveuses , il y a le temps de toute façon !

Fanny qui ressemble à sa soeur Eva avec un caractère plus trempé !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont super et moi j'adore le mode "zébulon"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle sont superbes tes deux puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oh, j'avais pas vu ce post... Dis-donc, ma Lydie, elles ont bien changé tes fifilles, depuis ma dernière visite ! Je dois dire que je les trouve superbes !

Oui, c'est un bon mariage, peut-être à renouveller.... Ulsan prend de l'âge, il faut y penser !

Plein de caresses à tes deux princesses de la part de leur Mamie ! A tous tes petits lutins, également... Et à toi, un gros bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussies tes 2 fifilles ! j'ai une petite préférence pour ta jolie Fanny ... mais sa soeur est également très belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces t vrai que c 'est difficile de faire un choix car elles sont vraiment trèsbelles toutes les deux!!

elles sont au top car aussi belles de tete que de corps ce qui n est pas toujours aisé à avoir
en plus super caractères, tu as de la chance ma Lydie et tu le mérites!!

plein de bisous à toute ta troupe et merci pour ces belles photos, on en redemande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont vraiment superbes tes puces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir, elles sont trop belles, elles ont des airs de callas...magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes pour les pitchounes qui vous font pleins de léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mes deux princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...