Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trop bizarre : mon pépère castré continue de lever la patte...

Messages recommandés

Invité
AU SECOURS!!!
j'ai besoin de votre aide et de vos conseils, savoir si celà vous est déjà arrivé. Mon pépère est castré depuis un an,chez moi il est très propre mais dès que je l'emmène chez ma mère (qui a un mâle cavalier king charles), il fait toujours pipi au même endroit sur le tapis de la salle à manger. Que dois-je faire, est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'un mâle une fois castré ne lève plus la patte du tout ? J'avoue que je ne sais pas ... Mes 2 mâles (6 ans et bientôt 3 ans) ne sont pas castrés et ne lèvent jamais la patte à la maison depuis qu'ils sont propres, ça fait déjà un grand moment

Moyennant quoi, un lever de patte n'est pas rare chez le plus jeune si nous sommes ailleurs qu'à la maison, il marque son territoire et je pense que ça doit être le cas de ton pépère d'autant qu'il y a un chien chez ta mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est certainement le fait qu'il y est un mâle chez ta maman , ton chichi marque son territoire !
Si cela est trés embêtant pour vous tous , tu peux lui mettre un bandeau antipipi lors des visites chez ta maman , c'est trés pratique et peut être qu'il ne fera plus , en tout les cas vous n'aurez pas les pipis sur le tapis !
Le fait d'être castré n'enlève pas toujours le lévé de patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ali Baba a 5 ans et demi je l'ai eu en retraité d'élevage au mois d'aout et il a été castré quelques jours avant de le récupérer. Il n'était absolument pas propre ni chez moi ni ailleurs c'est pour çà que je lui ai acheté des bandeaux pipi. Et là au miracle!!!! Depuis un mois il aboie devant la porte mais c'est trés souvent maximum 1 heure alors qu'a cette époque mes filles réclament 3 fois par jour. Mais tant pis je n'ai qu'a ouvrir la porte fenêtre et enfin il est propre.C'est un grand soulagement.
Ma fille Aby qui à son âge continue à faire caca sur le tapis chez ma Mère dès qu'on arrive c'est la seule sur les 5. Je ne comprend pas non plus mais comme on le sait on la guette et on ramasse c'est notre petite première donc on pardonne......

Quand on sait que l'on va quelque part on les fait courir en forêt avant pour qu'ils se soulagent le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses!! j'ai un nouvel élément : ma tite puce a ses châleurs depuis environ une semaine et mon titi pleure et veut la lécher sans arrêt....bizarre vu qu'il est castré!!! alors j'ai posé la question au véto et à priori comme il a été castré "tard" (à 2ans exactement) celà ne lui a pas retiré ses pulsions gggrrr. donc du coup ça ne m'étonne pas qu'il lève la patte pour marquer son territoire. du coup je vais faire appel à quelqu'un du forum pour l'achat de bandeau anti pipi. j'espère de tout coeur que ça va marcher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion76 a écrit:
du coup je vais faire appel à quelqu'un du forum pour l'achat de bandeau anti pipi. j'espère de tout coeur que ça va marcher!!!!


Alors là n'aies aucun souci, le bandeau anti pipi "marche" à tous les coups !!! Si tu ne connais pas du tout le système, le bandeau se met autour des reins et enferme le zizi et il faut mettre à l'intérieur du bandeau une protection (un protège slip tout simplement). Ton mâle va continuer à lever la patte c'est certain, simplement il n'y aura plus de pipis sur le tapis ou ailleurs puisqu'ils seront contenus à l'intérieur du bandeau.

Tiens nous au courant de la suite une fois que tu auras fait l'essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te dirais ça, compte sur moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...