Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

Communication animal

Messages recommandés

Que pensez-vous de la communication animal , y croyez-vous ? y avez-vous déjà eu recours pour des soins sur votre chi ? ou même sur un cheval puisque je crois que c'est d'abord sur cet animal que la pratique s'est fait connaitre !
Je viens de lire un article sorti sur un vieux "femme actuelle" et je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux expliquer ce que tu entends par "communication animale" ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis aussi très interessée par la "communication animale". Personnellement j'y crois et
pense même essayer d'aller faire un stage cette année. Mais je pense aussi qu'il faut déjà
être très à l'écoute des animaux car ils n'ont pas la parole mais pour moi c'est tout comme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Je suis aussi très interessée par la "communication animale". Personnellement j'y crois et
pense même essayer d'aller faire un stage cette année. Mais je pense aussi qu'il faut déjà
être très à l'écoute des animaux car ils n'ont pas la parole mais pour moi c'est tout comme.

j'avoue que ça me parait intéressant, !
Linda la communication animal c'est une sorte de communication intuitive , on essaie de comprendre ce que veux nous dire le chien, où il a mal etc etc un genre de télépathie, un peu comme dans le film avec le cheval et la jeune fille, je n'arrive pas à retrouver le titre pourtant bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais acheté un livre à ce sujet très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis a écrit:
J'avais acheté un livre à ce sujet très intéressant

Alors tu as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non j'ai pas eu le temps...
Mais le livre est bien car il y'a toute une partie pratique avec plein de conseil pour tenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les animaux et les humains communiquaient à l'époque jusqu'à ce que l'humain brise le pacte en maltraitant un animal.

Tout le monde possède la possibilité de communiquer avec les animaux.

Je communique souvent avec mon chihuahua, ou bien Taji. Et très souvent pour des chiens qui viennent de SPA...

Il faut simplement retrouver le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec l'expérience quand tu poses des questions précises, tu sais que c'est la voix du chien qui parle et non la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ? par exemple un chien peut-il dire si il a mal et comment le lui demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écoute , c'est également l'observation ; tous ceux qui sont proches de leur animal décèlent le moindre problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
Comment ça ? par exemple un chien peut-il dire si il a mal et comment le lui demander ?


Je communique presque tous les jours avec des chiens. Je communique comme si je parlais à une personne humaine. Il peut te dire s'il a mal et où.

Voici quelques retours :

J'avoue être bluffé. J'ai demandé quelque chose à Pattes et le changement est radical. Wahou !
Merci Pattes ! Houitie

merci beaucoup Pattes... et je suis ébahie ! certains mots retransmis par Pattes de Roucky reflètent tout à fait l attitude qu il a à certains moments... et seul Roucky lui même pouvait le dire à Pattes car je n en ai jamais parlé (je ne trouvais pas cela significatif tout simplement... alors que c est l une des clefs du souci !!) ; j espère pouvoir modifier certaines choses et que mon petit Roucky aille mieux ; en tout cas, merci encore et respect !! Chanloue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela correspond à votre post, mais lorsqu'un de mes lutins est malade ou a un probleme, je le "ressens"... comme un signal dans mon eqprit...

Exemple: un après midi, je ferme la baie de la veranda, et je monte au premier... tres vite, je me sens tres angoissée... je redescend et je trouve Souris de l'autre coté de la vitre qui attendait sagement que j'ouvre...

Autre exemple: je suis au premier, et je me sens mal, oppressée... je descend au RDC, et je trouve Vamp en pleine crise atopique... une cuisse et le ventre rouge vif... Elle ne pleurait pas, et n'appelait pas, mais elle se grattait comme une folle.
Je précise que je n'entend pas Vamp se gratter du 1er étage quand elle est au RDC...

J'ai plein d'autres exemples du meme genre...y compris meme avec des animaux que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu et qui sont dans des situations de détresse... et que j'ai ainsi pu secourir... 3 oisillons, un chien mourant, etc...

Alors si c'est de la communication, elle est télépathique, en ce qui me concerne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie c'est que tu es en osmose avec tes chihuahua et les animaux. C'est une forme de communication à travers les émotions.

Je parle de communiquer vraiment comme si je parlais à un humain mais par le canal de la télépathie.
Les animaux, les arbres, les cailloux, les minéraux ont tous à nous communiquer... Mais nous les humains avons bêtement fermé le canal de communication... Pas tous...

Je prend également du temps pour communiquer avec les arbres et qu'ils me montre comment c'était il y a cent ans en arrière...
C'est très marrant de parler aux arbres mais très instructif également. J'ai essayé de communiquer avec les animaux lorsqu'il y avait le zoo du cirque dans ma ville mais ce fut tellement bruyant que je n'ai réussi à communiquer avec un seul cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pattes, je te remercie de m'avoir expliqué la différence...
En effet, je ressens, mais je ne communique pas...
J'aimerais tant le faire...
Ca me plairais d'apprendre à "parler" avec eux... Ils sont si riches en enseignement et en sagesse... nous avons beaucoup à apprendre d'eux, je crois.

Et puis, si je pouvais "parler" avec mes lutins, ça serait vraiment super... Je leur parle beaucoup, pourtant... peut etre je ne sais pas entendre ce qu'ils disent...
J'ai vu un reportage d'une femme aux Etats Unis qui gagnait des millions en "parlant" avec les animaux des stars... je n'ai pas apprécié cette "arnaqueuse" !

Pattes, je t'envie, tu as une vraie richesse en toi... les entendre, ça doit etre magique... fabuleux !
Tu m'as fait rire avec la cacophonie du cirque...
Pattes, plus ça va, et plus je t'apprécie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un post qui me plait !

Je me sens frustrée tous les jours car j'aimerais pouvoir communiquer avec mes petits amours mais chez moi et surtout avec Cruiser ça passe par le regard, il manque l'essentiel le langage, j'arrive à ressentir si Cruiser me reproche quelque chose, si il est serein ou pas mais je voudrais plus ! est ce que l'on peut arriver à "ouvrir" la porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chien a une personnalité différente donc communique de façon différente.



Vous avez les timides, les "grandes gueules" qui cachent souvent une grande sensibilité, les comiques qui font des bêtises mais nous fait rire à la fin du compte....

Le chien est sensible au ton de notre voix, d'ailleurs leurs aboiements sont différents selon les circonstances ainsi que leurs postures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie : C'est une sorte de communication mais non verbale plutôt émotionnelle.

Moi j'ai expliqué avant d'être hospitalisé à Taji, que j'allais mal et que je devais me faire soigner... Il a compris, il m'a répondu reviens vite !
Par téléphone, ma mère me dit il quitte plus son panier.. Juste pour aller faire ses besoins. Il déprime sans toi.

Le jour avant ma sortie, je lui ai passé "un coup de fil" et je lui ai expliqué qu'il est probable que je sorte lundi passé. Il était content. Mais il m'a dit qu'il m'attendrait. Lundi vers midi, je suis sorti ma mère m'a cherché et puis nous sommes rentrés. Taji a senti ma présence. Et puis ce fut une joie immense de Taji lorsqu'il m'a vu quand j'ai ouvert le coffre...

Bon je suis pas encore en top forme mais ça vient...

Je vous conseille un livre qui a fait le déclic chez moi c'est le livre "L'effet Mowgli" de Jean-Luc Janiszewski. ISBN: 2-35185-011-4

Ensuite libre à vous de lire d'autre livre comme celui de Leila del Monte mais qui m'a pas convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! Je vais chercher ce livre.....
Moi, j'ai un contact particulier avec les chiens..... Ils sont tous mes amis.... Certains chats aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego me parle chien
en poussant de petits aboiements ou autres cris
il est tres espressif
droopy lui quand il a faim
il vient me donner un coup de pattes sur ma jambe et pars en courant
s'il veut que je le prenne au bras il fait pareil et reste pres de moi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour reprendre le sujet essentiel de la communication par la télépathie avec les animaux.

Pour Don Diego, il me dit qu'il se sent bien, il n'a pas de douleur actuellement, il est gâté et a tout le confort qu'il souhaite et qu'il est dans une famille qui a beaucoup d'amour a donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sujet fascinant!!!!!!!!!!!!!!merci je vais acheter le livre l'effet mowgli

j'avais une voisine qui parlait aux arbres ,elle m'emmenait en foret enlacer les troncs
j'attendais veinement un "signe " comme elle pouvait le ressentir

pareil elle pouvait soi disant communiquer avec tous les animaux mais ne m'a rien demontré de precis

une eleveuse de mon village fait ça aussi

bien sur je suis curieuse ,tout le monde aimerait avoir cette faculté
je communique avec mes betes !j'ai le temps mais je n'ai pas de "reponses"

en tout cas merci ,je vais suivre attentivement ce post

Pattes tu peux communiquer avec un animal que tu ne vois pas ?????????
tu parle de Don diego

j'aimerais bien savoir des choses sur Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


quelqu'un a lu ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pattes et celui ci , ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:


quelqu'un a lu ??????????????


Non je l'ai pas et la connexion perdue n'a pas été d'un grand éclaircissement mais chacun est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi
tu m'a donné envie : merci2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pattes et bon retablissement
Don Diego a un probléme de rotule
et mon veto a dit
qu'il opererais que si çà se coince....
c'est un chi toujours plein d'energie
toujours en forme
il aime jouer et nous faire des calins
il est tres espressif!!
tres intelligent
c'est notre premier si demontrastif!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pattes tu as communiqué avec Don diego sans l'avoir vu?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai communiqué à distance, une photo me suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Communiquer avec mes chiens , comme j'aimerais !!! même s'il y a déjà une sorte de communication entre nous, ils ne me répondent jamais :
en fait c'est un peu comme communiquer avec l'audelà, faut pas en parler avec n'importe qui on va passer pour des dingues
Le sujet est interressant, je vais jeter un oeil sur ce livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne : Je communique avec les animaux décédés et également les anges. C'est pas évident au début mais après avec l'expérience tu arrives à différencier le mental des messages de l'au delà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté pas mal de livres dont le dernier
de l'Au dela !!!!!!!!je suis restée sur ma faim ,mais suis toujours bonne cliente pour ces sujets

communiquer avec les animaux decedés!!!!!!!!!!!!!!que j'aimerais savoir comment PUNKY est morte
je l'ai trouvé devant la propriété sans aucune trace de blessure mais juste endormie a jamais ,
je ne m'en suis jamais remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai communiquer avec mes deux chiens décédés
Etoi
et Oscar
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'arrivait de communiquer avec Laos, Nana et Nelson... Teresa Wagner a fait une méditation qui m'a aidé à communiquer avec les animaux décédés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aimerais en savoir plus sur mes deux amours...... Y a -til une personne que je pourrais joindre au Téléphone ou envoyer une photo..... Bien sûr je paierais la consultation!!!! Merci Pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'envie Pattes, tu es chanceux de communiquer avec eux, c'est continuer à les faire vivre, ne pas les avoir perdu definitivement !
Ce qu'il m'est arrivé quelques fois c'est de voir des ombres et de penser à mes loulous partis ( aller on m'enferme )

Je comprend ta peine Marita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquillette a écrit:
Moi, j'aimerais en savoir plus sur mes deux amours...... Y a -til une personne que je pourrais joindre au Téléphone ou envoyer une photo..... Bien sûr je paierais la consultation!!!! Merci Pattes!!!


Envoies-moi par Message Privé les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un curieux dans la vie et je m'intéresse à beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur j'ai cherché sur le net !tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet mais c vaste et je pense que seules certaines personnes competentes peuvent y arriver

Catherine tu me dis hein?????????
merci encore a Pattes !!!!!!!pour Maya rien a encore changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...