nadine07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Frou-Frou fait la curieuse !Ma grosse mémère ( 5 mois 1/2 ) est très intéressée par le fils d'Eau'Céane ( 3 semaines 1/2 ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ces photos sur pleines de tendresses et de curiosété,c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh que c'est tendre et joli... j'adore ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La couleur de ta Frou- Frou me fait beaucoup penser à celle d'Alma (des Korrigans bien sûr !)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est adorable comme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Comme ils sont beaux tous les deux , trés attendrissant ! Froufrou est une belle chienne , je trouve quel a un poil trés épais pour son âge , elle n'a pas ce mauvais âge ingrat qu'ont les PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La différence de taille est amusante , de jolis moments d'affection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci à tous !Merci Paloma et Danie pour Frou-Frou !Alors Sylvie .........Frou-Frou est une fille de Sky ( Canada ) et de Danaïs, qui est une petite-fille d'Alpha ( Korrigans ) qui, je crois , est une soeur de portée de la jolie Alma ! ! Dis donc, je trouve que tu as l'oeil !!!!!Nikita , Frou-Frou est une très jolie fille , en tout cas, perso , elle me plaît beaucoup depart, son type ( non extrême !) et surtout depart sa morphologie : courte, dos bien droit et une sacrée ossature !Sa dentition est impec ...mais en pleine mutation .....donc j'attends que tout se mette en place ! je l'amène à la NE ...............pour voir ( surtout entendre ) ce que le juge en pense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Trop mimi J'espère pouvoir aller à la NE sauf si quelque chose m'en empêche..... mais j'espère bien te rencontrer Nadine et aussi cette jolie Froufrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ce sera avec grand plaisir , Jacky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Très jolies photos ! J'ai toujours aimé Frou-Frou, et là, je trouve qu'elle évolue superbement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est trop mignon Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est ou la NE Nadine ???les couleurs de la belle Froufrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Trop jolies les photos et les modèles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Marie-94 a écrit:c'est ou la NE Nadine ???les couleurs de la belle Froufrou A Bourges , Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites