Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

c'est quoi...........ce truc qui bouge ????

Messages recommandés



Frou-Frou fait la curieuse !







Ma grosse mémère ( 5 mois 1/2 ) est très intéressée par le fils d'Eau'Céane ( 3 semaines 1/2 ) !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ils sont beaux tous les deux , trés attendrissant !
Froufrou est une belle chienne , je trouve quel a un poil trés épais pour son âge , elle n'a pas ce mauvais âge ingrat qu'ont les PL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous !

Merci Paloma et Danie pour Frou-Frou !

Alors Sylvie .........Frou-Frou est une fille de Sky ( Canada ) et de Danaïs, qui est une petite-fille d'Alpha ( Korrigans ) qui, je crois , est une soeur de portée de la jolie Alma ! ! Dis donc, je trouve que tu as l'oeil !!!!!

Nikita , Frou-Frou est une très jolie fille , en tout cas, perso , elle me plaît beaucoup depart, son type ( non extrême !) et surtout depart sa morphologie : courte, dos bien droit et une sacrée ossature !
Sa dentition est impec ...mais en pleine mutation .....donc j'attends que tout se mette en place ! je l'amène à la NE ...............pour voir ( surtout entendre ) ce que le juge en pense !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi
J'espère pouvoir aller à la NE sauf si quelque chose m'en empêche..... mais j'espère bien te rencontrer Nadine et aussi cette jolie Froufrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très jolies photos ! J'ai toujours aimé Frou-Frou, et là, je trouve qu'elle évolue superbement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
c'est ou la NE Nadine ???
les couleurs de la belle Froufrou



A Bourges , Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...