Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Farah, petite soeur de Flora

Messages recommandés

Aller, faut que tout le monde le sache, Flora va avoir une petite soeur... bha oui, j'ai craqué
J'en avais tellement envie que l'envie a fini par dépasser la raison
Alors , je vous présente ma future fille (bha non, même si elle n'est pas encore ici, c'est déjà MA fille et je l'aime )



J'ai vraiment hâte de l'avoir et de lui faire des bisous... elle doit avoir une fourrure si douce, hummm, comme j'ai envie d'y plonger mes doigts....

Ici j'ai commencer les achats... remplacer les paniers de Flora qui seraient un peu juste pour 2

Flora les a déjà essayés et adoptés

Voici celui qui se trouve près du poële ou elle aime se coucher


Regardez la quand je lui demande son avis




Celui ci est celui pour la nuit, il se trouve à la cuisine (mon homme ne cède pas, il ne veut pas de chiens dans la chambre)


Il y a de la place...


Flora l'a de suite adopté


Bien sur, je laisse son autre lit au cas ou au départ elles ne voudraient pas dormir ensemble.....

J'ai commander des jouets (bha non, il n'y en a pas assez
et aussi choisi un joli collier...
Je suis impatiente


MERCI Mireille de me confier ton bébé, elle sera princesse chez moi tout comme Flora... même Philippe commence à s'impatienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah c'était donc toi !!!! Coquine va.

Je ne vais pas te redire que c'est une magnifique puce, tu le sais ....Mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, une longue et belle histoire d'amour.

Tu sais chaque fois que j'ai eu une nouvelle puce, j'ai acheté la taille au dessus en dodo, mais elles vont toutes dans le même à s'entasser, ils font tous ça !

Plein de joie et de complicité à vous deux (euh enfin trois avec Flora...)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à la petite soeur de flora......superbe le canapé près du poêle il ressemble à celui de flavius de coquillette je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie puce!! Félicitations !!
On va patienter ensembles, on va avoir nos puces à quelques jours intervalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis a écrit:
On va patienter ensembles, on va avoir nos puces à quelques jours intervalle

Je l'avais mis sur ton post que nous allions avoir beaucoup de bébés sur le forum d'un seul coup...
Marie France (Mfr68) attend elle aussi son Cookie vers la même date

Oui Natalia, il est chouette ce dodo, Flora l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais ouh !!! tu va avoir du bonheur avec 2 louloutes et en plus tu vas rencontrer Mireille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Félicitations Jacky pour cette magnifique pucette !!!! Tu verras , Flora va l'adopter illico presto:calinsxxl: !!!!!!!! Nos p'tits chis adorent leurs congénères !!!!!

Maintenant , reste plus qu'à patienter ..................

Tes photos de Flora sont superbes ........................ainsi que tes dodos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Farah
tres bon choix
et superbe le dodo avec Flora
tu verras
elles vont s'amuser
tu vas te regaler de les voir jouer ensemble!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle est bien jolie la petite soeur de Flora. Je vous souhaite de longues années de
bonheur à trois ou plutôt à quatre puisque vous êtes deux à attendre impatiemment la petite Farah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


JACKYYYYYYYYY ça c une nouvelle merveilleuse

FARRAH de MIREILLE c TA FIlle a present
tu n'aurais pas pu faire un meilleur choix,elle est si choupinette

FLORA aura une tite soeur pour jouer avec elle

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente nouvelle Jacky ! Farah est merveilleuse petite puce , je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Flora va être trés heureuse d'avoir une petite soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je me doutais de quelque chose... Certaines phrases m'avaient mis la puce à l'oreille...

Félicitations, Jacky, c'est une excellente nouvelle ! Tu as fait un très bon choix et ta petite Flora va avoir une p'tite soeur,
ce qui est plutôt sympa, pour elle.... Nos chichis ne sont pas faits pour vivre seuls !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, tu vas voir c'est sympa de voir deux chichis jouer ensemble ! Elle est très mimi Farah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la belle Farah!!!


Eh bien tu vas te régaler avec 2 fifilles!!!!!!!!!
Et, comme te l'a dit Colette, je suis également qu'un chichi n'est pas fait pour vivre seul...

Allez, on va t'aider à patienter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour le super craquage que voilà....
Qu'elle nénétte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouha félicitation ! très contente pour toi puis pour mireille qui au moins est certaine que sa puce sera super super bien chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky, petite cachottière
Je n'avais pas vu ce message et dans un autre ou tu parles de l'arrivée de ta princesse je me suis dit que j'avais du manquer quelque chose

Alors ayé ! Tu fais le grand saut
Tu vas la chercher quand ? Si j'ai bien compris c'est quelques jours avant nous !

Plein de bonheur à toi et à tes lutines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jacky, je découvre tout juste ton post... quelle nouvelle !!!!! C'est génial !!!!
Tu as trouvé la 2ème puce de tes rêves et Flora va avoir une soeur
Comme tu dois être impatiente !!!! Plein de bonheur par avance avec tes deux puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Et oui, je fais le grand saut (je panique encore un peu mais faut pas le dire je serai à la hauteur, c'est sur)
Marie France, la petite sera chez moi le 17, donc dans 9 jours... j'ai hâte puis, ça va me faire un bien fou de m'occuper de ce bébé, je ne vais pas très bien en ce moment et je suis sure que de les voir jouer toute les 2 mes princesses, ce ne sera que du bonheur et surtout ça me changera les idées ce nouveau tout petit bébé à m'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse nouvelle !!!
Tu as bien fait de craquer, Jacky... ta BB lutinette est un véritable amour elle est tres jolie... tres !!!
Félicitations !!! alors maintenant, il faut vraiment que tu guettes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jackie il n'y a rien de mieux pour remonter le moral que la présence d'un animal qui va te donner tout son amour je suis sûre que tu iras mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours avant moi
Mais toi c'est ta 2è

Je te comprends pour le moral et je suis sure que tu vas être très heureuse avec tes deux princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'en manque déjà pas, mais je vais lui faire tout de suite en faisant bien attention de ne pas lui toucher là où ça fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui fait mal
Ma petite chérie je t'envoie pleins de bisous virtuels, sur qu'ils ne te feront pas mal eux

Holala j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu ai craqué, c'est une pure merveille

Tu dois compter les jours ou tu vas pouvoir la tenir ds tes bras
(N'oublie pas les photos, elle est trop belle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Merveilleuse nouvelle !!!
Tu as bien fait de craquer, Jacky... ta BB lutinette est un véritable amour elle est tres jolie... tres !!!
Félicitations !!! alors maintenant, il faut vraiment que tu guettes la


Hooo Danie, j'avais pas vu ton message, j'étais de suite tombée sur la page suivante
Merci Danie, il y a quelques temps, c'est toi qui attendais ta merveilleuse Faustine à présent c'est moi qui guette la et je sais qu'elle sera la dans 8 jours....

J'suis si heureuse (suis moins sure que Flora le sera mais quand je vois que tout s'est bien passer chez toi, je ne m'inquiète pas trop...)
Pas vu le tien non plus Martine, oui, j'ai des soucis en ce moment et penser à mon bébé m'aide beaucoup

Catherine
Sylviane, merci pour ma fille et ne vous inquiétez pas, il y aura des photos, je vais vous saouler avec mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi et Sylviane! Elle est adorable comme tout Farrah et c'est avec plaisir que l'on veut bien être, comme tu le dis "saouler" par tes photos, Jacky!

Quels agréables moments que ceux qui précèdent l'arrivée d'un petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais as vu ce post!! tu as craqué sur la belle Farrah, je te comprends!!!! félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, ça approche
Dans 5 jour la petite puce sera à la maison.... j'espère que Flora sera gentille avec elle
Bha, il n'y a pas de raisons, chez vous qui en avez plusieurs ça c'est bien passé alors pourquoi pas chez moi.....

Vivement jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grâve , Jacky !!!!! si ta Flora n'en veut pas .....moi, j'veux bien te la garder ........................................DEFINITIVEMENT !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine

Voila, en attendant Farah, comme la météo prévoit de la pluie pour le week end, j'ai cousu un petit imper pour Farah..... mais, aucune idée de sa taille , donc on verra dans 2 jours







Bon, je file faire les courses, toujours pas été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou cet imper


elle va etre bichonné cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhhhh ilpleut jamais en Bretagne ..pas besoin de manteau ..
Nadine tu as assez de chichounets non ?
JE VEUX BIEN ALLER LA CHERCHER la petite ..l'ideal de bien connaitre l'endroit
mais ce week je peux pas domage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...