Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demoiselle didy pour joli coeur (bientôt maman!!! ).

Messages recommandés

Invité

Je vous présente ma petite didy qui va faire des petits bébés vers le 12/03/2011.Le papa sera markas don diego de la vega dit zorro qui appartien a ma maman (verlaine).ils mon déja fait éllo boy et évanescence


[img][/img]

[img][/img]

[img]
[/img]

dessus didy
dessous zorro

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend sagement le mois de mars pour découvrir le(s) petit(s) bout(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, vivement début mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous ,
malheureuseument ma petite didy a fait une fosse couche et mes trois bébés sont partie rejoindre les anges chihuahua en fin d'apré midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour cette triste nouvelle ! A quel stade de la gestation en était ta petite Didy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bien mauvaise nouvelle... je suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour la petite Didy , faites lui de gros calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle...

J'espère que ta belle Didy se remet de cette épreuve...
Tendres caresses et pleins de bisous pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour elle ,elle était à 6 semaine 1/2.
c'est dur pour elle et pour moi ,encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel dommage, j'espère que Didy se porte bien au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait deux fois de suite que ça lui arrive...et à peu près au même moment de la gestation....avez vous déjà eu ce genre de soucis ???(Elle avait mené sa première grossesse à terme et les chiots étaient nés sans aucun problème)
J'ai assisté à la naissance des prématurés hier, c'était très triste...l'un des bébés à respiré un grand moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec ma petite expérience j'ai eu Bianca qui a eu 6 chiots en 2009 avec une bonne mise bas , un an après elle avait encore 6 chiots , un est né à 49 jours , elle a été sous utrogestan pour maintenir la gestation , ensuite la mise bas c'est remise en route à 54 jours , 2 sauvées , les autres non , les deux vivantes ont été toniques dès le départ .
Il y a eu des recherches sur un avorton qui n'ont rien donné , mais pendant la gestation je trouvais le ventre de Bianca plus vers le bas (je ne sais pas si je m'explique bien) ça parait trés mécanique , Bianca fait beaucoup de va et viens sur le canapé , même si je suis vigilante , donc maintenant toutes les chiennes gestantes ne pourront plus du tout monter dessus !

Ca fait peine de savoir que le petit de ta chienne a respirer un long moment ! Courage à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


S'il s'agit d'une chute de progestérone, ce qui est assez fréquent, il suffit de supplémenter pour maintenir la gestation ! J'ai souvent eu ce cas et le Docteur Alain Fontbomme avait mis au point un protocole, en accord avec mon véto, afin que mes futures mamans mettent bas au bon moment !

Je peux raconter une expérience que j'ai vécue 2 fois : j'ai eu deux chiennes qui ont fait un chiot, avec 10 à 12 jours d'avance ; avec de la progestérone, j'ai réussi à stopper l'accouchement ; et finalement, mes deux filles ont eu le reste de la portée à terme et en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette et Lydie de partager vos expériences, je pense aussi à une chute de progestérone...
Et merci les filles de vos gentils messages, Adrien est vraiment très affecté de ce qui vient d'arriver à sa chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi que pour Colette une de mes chiennes a eu 2 grossesses normales puis après plus jamais à terme donc là on a tenté la prise de progestérone et elle a été jusqu'au bout de sa grossesse .... mais c'était sa toute dernière fois car là elle n'a plus l'âge pour avoir encore des chiots ! si j'avais su cela plus tôt j'aurais eu des chiots bien portants et nés à terme plutôt que des prémas non viables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Idem pour moi que pour Colette une de mes chiennes a eu 2 grossesses normales puis après plus jamais à terme donc là on a tenté la prise de progestérone et elle a été jusqu'au bout de sa grossesse .... mais c'était sa toute dernière fois car là elle n'a plus l'âge pour avoir encore des chiots ! si j'avais su cela plus tôt j'aurais eu des chiots bien portants et nés à terme plutôt que des prémas non viables.


Dommage que je ne l'ai pas su... J'ai donné l'info à plusieurs personnes, sur ce forum ou ailleurs ; et elles ont réussi à sauver leurs portées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est dommage. Et attristant. Désolée pour toi

Merci de partager cette information Colette, ça peut servir en effet, bien qu'on préfère le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie tous !!
si j'avais su........
merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


S'il s'agit d'une chute de progestérone, ce qui est assez fréquent, il suffit de supplémenter pour maintenir la gestation ! J'ai souvent eu ce cas et le Docteur Alain Fontbomme avait mis au point un protocole, en accord avec mon véto, afin que mes futures mamans mettent bas au bon moment !

Je peux raconter une expérience que j'ai vécue 2 fois : j'ai eu deux chiennes qui ont fait un chiot, avec 10 à 12 jours d'avance ; avec de la progestérone, j'ai réussi à stopper l'accouchement ; et finalement, mes deux filles ont eu le reste de la portée à terme et en pleine forme !


Moi aussi, Colette ! je suis toute " ouie " !!! 9a m'est également arrivé et j'ai perdu toute la portée !
Donc, peut-être , un post super intéressant à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bien triste nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...