Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Le p'tit loup dans la bergerie !

Messages recommandés

Titi est arrivé hier soir après un long périple avec Verlaine . ( Merci Maryline !! )
Le voyage de retour s'est bien passé , petit pipi dehors et dedans !! repas et ensuite dodo dans la caisse . Ce matin petits chouinements mais je ne cède pas , les dodos c'est dedans !
Ce matin pipi dans le jardin, petit cadeau dans le salon .....coté besoins naturels pas de problème !!
En ce moment Monsieur est sous la couete avec les petites nanas ( pas de risques j'ai mis un bandeau ) Tout à l'heure visite chez mon véto pour faire le point car petits problèmes d'équilibre me semble t'il et de vue , je vous tiens au courant .....les photos vont venir , mais chaque chose en son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Claire, je suis heureuse que ton Titi soit arrivé dans tes bras... (super la chaine d'amitié qui l'a conduit jusqu'à toi )

C'est une tres belle histoire qui commence avec toi et tes filles...
Il me tarde de voir les photos... mais je serai patiente, car je sais que l'arrivée d'un nouveau lutin dans la meute mobilise beaucoup !!!
Je te fais un gros baiser et des calins à toute ta petite meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool
J'adore le titre de ton post
Je vais attendre les photos.
Bonne journée découverte avec Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est avec des filles ce petit pacha ,,déja dans leur couette .
on va attendre les photos avec impatience ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment touchant cette chaîne de l'amitié pour amener ton petit loup dans tes bras.
Hâte de voir les photos avec les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles les photos vont attendre , je reviens de chez le véto , nous laissons le Titi se familiariser et ensuite examens pour faire le point sur ces petits probèmes d'équilibre et de vision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo CLAIRE
j'imagine bien le tit pacha sous sa couette bien entouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ton titi est bien arrivé.

Entouré de belles nanas et dans ton foyer plein d'amour, il va avoir une très belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titi est bien entouré...je suis sure qu'il saura bien en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère Claire que tu pourras trouver un peu de temps pour nous mettre des photos ... On a hâte de voir "en vrai" ton petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claire je te souhaite beaucoup de bonheur avec Titi ! Vivement les photos de ton petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire... prends ton temps... c'est tout une histoire d'intégrer un nouveau lutin dans une meute... et un garçon avec plein de fifilles encore plus.
On attendra sagement que tu aies le temps de faire des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à ce nouveau titi...
On est impatiente de voir les photos !
Gros câlin au loulou et j'espère que ses problèmes d'équilibre ne seront pas sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ce p'tit bonhomme ! On peut dire qu'il a eu beaucoup de chance de croiser ta route...

Claire, je ne peux que te dire bravo ! Tu es formidable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos de Titi dans sa nouvelle maison .......rien à faire, je n'y arrive pas .
Pour les photos, vous allez devoir encore attendre encore un un peu , (serving ne veut rien savoir )ah ! en voila une !! Titi va bien ; tout doucement il se fait à la vie de la maisonnée et adopte sans problème notre rythme , hier soir après une longue journée d'absence j'ai eu droit à une petite fête . Lorsque je vais travailler ou je m'absente je le mets dans le parc mais dès mon arrivée je le libèreet il se promène dans la maison ou il sait nous retrouver . Pour les repas il a une petite gamelle surélevée qui lui épargne le gaspillage des croquettes .
Il vit tout doucettement apprécie de se trouver blotti contre moi au moment des calins au lit avecles autres mais n'aime pas être dans les bras .....ça va peut être venir quand il me connaitra mieux .
Voila les nouvelles , d'ici une semaine avec mon véto nous prendrons RV à Maisons-Alfort pour faireun point sérieux des problèmes de Titi .







Je réessaie serving ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi dans le panier qu'il a adopté .



Premier pipi sans le jardin avec le manteau d'Astuce trop petit pour lui .

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Claire, il est franchement adorable ce p'tit bonhomme Peux tu nous dire combien il pèse : il semble sur tes photos d'un petit gabarit.

Il faut bien sûr qu'il fasse plus amplement connaissance d'autant qu'il est chez toi depuis peu de temps et outre son problème, il y a aussi une question de tempérament : Athos mon aîné (6 ans) ne supporte absolument pas - en dehors de moi - qu'on le porte ni même qu'on le prenne sur les genoux ; pourtant il adore les humains depuis tout petit à qui il fait très volontiers la fête mais au sol : pas question de le prendre pour autant, il est immédiatement effrayé et compte tenu de son âge ça ne passera jamais.

Est-ce que Titi a été bien accueilli par tes filles ? Tiens nous au courant bien sûr de ton rendez-vous à Maisons Alfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , il est un tout petit peu plus grand qu'Astuce ( ou moins petit !!!! ) et pense environs 1kg5 .
Tu as raison Lam c'est aussi une question d'habitude j'ai mis beaucoup de temps à ce que Chipie aime aller dans les bras , elle préfères jouer par terre , mais j'ai trouvé la bonne façon de la prendre et je peux te dire qu'elle apprécie MES BRAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse Claire, comme je le pensais Titi est un petit gabarit.
Athos aussi aime les bras et les genoux, mon "souci" (c'est peu important en réalité) est qu'il n'aime ... que les miens !!! Visiblement c'est le cas aussi pour Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO Claire, pour ta grande générosité!!!
Titi a de la chance de t'avoir trouvée

Il est beau comme tout ce petit cœur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa photo dans son dodo
trop mignon ton titi
il lui faut un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle famille

mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ce titi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas encore vu ces photos de TITI

il est trop mimi ,,la photo du dodo sur le nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, il est trop beau ton titi...il me plait beaucoup... plein plein de bisous et de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...