astuce11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ce matin avant de partir travailler j'installe le Titi dans une chambre pour qu'il soit tranquille ( parc, eau , alèze , doudou ...) et tout se passe bien mais il commence à piailler . Tempête qui ne supporte pas qu'un chien à elle soit enfermé dans une pièce à coté vient me chercher .....je fais celle qui ne comprend pas : elle se met à geindre et voila que les etites s'y mettent ......concert !!J'ai pris le Titi j'ai installé son dodo dans la chambre avec les nanas , j'ai fermé la porte et plus un bruit ! Quelles sales bêtes !Au fait Titi à compris que pour rentrer il fallait monter 4 marches et du coup il a commencé par les deux premières marches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est mignon quand même, tes filles ne veulent pas que ton Titi reste tout seul dans une autre pièce.Et l'union fait la force, ils l'ont bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Claire, tes filles sont de vrais Amours!!! Je serai toujours autant émerveillée devant la beauté et la pureté de la Nature... tes puces ont tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est adorable...Je suis ravie que ton Titi s'adapte si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 février 2011 elles sont gentilles tes filles.....c'est vraiment une race extraordinaire je n'arrête pas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bravo les nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 février 2011 bien ! voilà 4 mamans qui vont le prendre en charge ,nul doute que sa vie sera belle.elles seront ses yeux ,tes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Déjà il a fait sa place parmis ses copines! ...et il ne veulent plus se quitter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 février 2011 c ' est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites