Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Rébellion chez les nanas !

Messages recommandés

Ce matin avant de partir travailler j'installe le Titi dans une chambre pour qu'il soit tranquille ( parc, eau , alèze , doudou ...) et tout se passe bien mais il commence à piailler . Tempête qui ne supporte pas qu'un chien à elle soit enfermé dans une pièce à coté vient me chercher .....je fais celle qui ne comprend pas : elle se met à geindre et voila que les etites s'y mettent ......concert !!
J'ai pris le Titi j'ai installé son dodo dans la chambre avec les nanas , j'ai fermé la porte et plus un bruit ! Quelles sales bêtes !
Au fait Titi à compris que pour rentrer il fallait monter 4 marches et du coup il a commencé par les deux premières marches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est mignon quand même, tes filles ne veulent pas que ton Titi reste tout seul dans une autre pièce.
Et l'union fait la force, ils l'ont bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire, tes filles sont de vrais Amours!!!

Je serai toujours autant émerveillée devant la beauté et la pureté de la Nature... tes puces ont tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont gentilles tes filles.....c'est vraiment une race extraordinaire je n'arrête pas de le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ! voilà 4 mamans qui vont le prendre en charge ,nul doute que sa vie sera belle.
elles seront ses yeux ,tes petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà il a fait sa place parmis ses copines!


...et il ne veulent plus se quitter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...