Invité Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai une petite question à laquelle j'aimerais avoir une réponse ou alors un site pour savoir s'il faut tutoriser les oreilles de son chiot afin de l'aider a maintenir ses oreilles bien droites! merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je n'ai jamais eu à le faire mais je sais que c'est une pratique courante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi non plus je ne le fais pas , les oreilles des chihuahuas doivent se redresser toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Quel âge a ton chiot ? Durant les premiers mois, il est courant que les oreilles chutent, mais, en principe, elles se redressent toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Mes premiers chichis m'ont été cédé par une éleveuse belge réputée et elle conseillait si les oreilles étaient "un peu lourdes" de mettre du sparadra aéré transparent , je l'ai fait sur un de mes chichis PC et au bout de 10 à 15 jours les oreilles ont bien tenu . Il faut couper le sparadra en petit triangle et le placer dans le creux de l'oreille , le changer de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 merci beaucoup pour tous vos conseils..... car je vois un petit peu de tout sur le net...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 si ça tarde un peu je suis plutot pour un petit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 C'est vrai, Marie-Laure, ça peut aider ! Quand je vois que les oreilles tardent un peu à se redresser alors que le chiot a 4/5 mois, je pose, à l'intérieur, du sparadrap transparent, un peu rigide, et, au bout de quelques jours, les oreilles sont droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites