Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour ou contre "les tuteurs" ?

Messages recommandés

Invité

J'ai une petite question à laquelle j'aimerais avoir une réponse ou alors un site pour savoir s'il faut tutoriser les oreilles de son chiot afin de l'aider a maintenir ses oreilles bien droites!
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ai jamais eu à le faire mais je sais que c'est une pratique courante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quel âge a ton chiot ? Durant les premiers mois, il est courant que les oreilles chutent, mais, en principe, elles se redressent
toutes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes premiers chichis m'ont été cédé par une éleveuse belge réputée et elle conseillait si les oreilles étaient "un peu lourdes" de mettre du sparadra aéré transparent , je l'ai fait sur un de mes chichis PC et au bout de 10 à 15 jours les oreilles ont bien tenu . Il faut couper le sparadra en petit triangle et le placer dans le creux de l'oreille , le changer de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour tous vos conseils..... car je vois un petit peu de tout sur le net......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ça tarde un peu je suis plutot pour un petit coup de pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est vrai, Marie-Laure, ça peut aider ! Quand je vois que les oreilles tardent un peu à se redresser alors que le chiot a 4/5 mois, je pose,
à l'intérieur, du sparadrap transparent, un peu rigide, et, au bout de quelques jours, les oreilles sont droites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...