Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon cheptel au complet à table!

Messages recommandés

Invité

Un repas de nourriture ménagère ou de pâté à midi et leurs croquettes spécifiques le soir, on ne peut pas dire qu'ils soient sous-alimentés!

Les petits ne cèdent pas leur place aux grands.
Voici mon "usine à chiens" au complet, qui partage son temps entre les canapés et les terrasses ensoleillées.
Il y a presque parité entre spitzs et chis.
La raison voudrait que je me sépare de Blue et de Hiamovi, que je n'utilise plus dans mon programme d'élevage mais j'ai plus de peine à me séparer des petits mâles, trop câlins avec moi, que des femelles.
Je pense qu'ils finiront eunuques à l'élevage...
Je ferai une petite place pour une belle femelle pl qui naîtra chez les éleveuses que j'estime.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Chez moi, impossible de distribuer la nourriture de cette façon car, dans ma bande, il y a quelques spécimens particulièrment goinfres et
un grassouillets ; donc, je suis obligée de donner le repas, à chacun de mes chichis, séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trop fainéante pour faire ce que tu fais Colette et les miens ont l'air de manger chacun la ration qui leur convient.
Il n'y a que Blue, véritable " aspirateur" mais il ne grossit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop... ils se sont mis "en étoile" autour de la grande gamelle !!!
Tu as de la chance, moi comme Colette, je suis obligée de faire une gamelle par lutin, car il n'y a pas deux qui mange la meme chose !

Merci pour ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore j'ai l'iùmpression d'être à la maison ! les miens aussi se mettent autour de la gamelle et j'appelle ça une FLEUR de CHIHUAHUAS je trouve cela magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont l'ai de bien se régalé ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir, moi je les veux tous.. . trop trop beaux... magnifiques et tous pacifiques... chez moi ce n'est pas possible qu'ils se restaurent tous ensembles car ils ont tous des repas différents... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi , c'est chacune sa gamelle car il y a les aspirateurs et les autres , elles connaissent leur gamelle !
J'admire ta grappe , car chez moi,ce serait la bagarre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est chacun sa gamelle car les aspirateurs mangeraient celle des petits.et puis il y a carapuce et vanille(labrador)voila c'est le self.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une " fleur de chis" c'est joli comme image Sylvie.
Oui Chantal, mes chiens s'entendent pour la gamelle mais se disputent pour les femelles en chaleurs.
Donc ce n'est pas toujours le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'assiette a l'air d'etre appréciée à sa juste valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, moi non plus je ne peux pas leur donner à manger comme ça car Dita est un vrai pyrania et raffle tout ! quand à Dénia et El Nino, ils attaquent pour manger les 1ers et du coup Fever, n'aurait plus rien.
J'aimerais bien qu'ils mangent tous ensemble comme les tiens dans le calme et le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces photos sont irrésistibles et on voit bien que les chiots ne cèdent pas un pouce de terrain

Pour ma part je n'en ai que 2 mais ils ont chacun leur gamelle bien qu'ils mangent la même chose : Cyrus ma pestouille noire est un aspirateur à nourriture et Athos est tellement gentil qu'il est capable de lui laisser sa gamelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique comme touj. tes photos Marilou

les miennes aussi mangent ensemble sans problemes ,elles partagent mais Coxie est plus rapide donc je doid etre a coté

BLUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes photos Marilou..Comme j aimerais avoir autant de chien
Chez moi mon Diwan est un aspirateur, qui raffle tout, sans mème croqué la croquettes parfois..!! et mon Enzo le suit de peu..tant dis que mes 2 princesses sont très lentes..alors je fais attention que chacun mange bien "sa part" et enlève mon Diwan des gamelles au moment voulu...Vous remarquerez que je ne parle pas de ma 3 ème princesse qui elle mange complètement à part des autres et à des heures différentes ..la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta photo Marilou, c'est chouette de les voir tous manger ensemble...

moi c'est aussi chacun sa gamelle, et les chis arrivent quand même à voler quelque croquettes à ma pauvre Begin qui ne dit rien et me regarde d'un air résigné...

c'est fort joliment dit : "fleur de chi" et "en étoile", je trouve ça très poétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...