Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Frimousse

Messages recommandés

Invité

Mon petit bégu a eu la chance de trouver une famille formidable, pour l'accueillir dans son foyer.
Sa nouvelle maman ne tarit pas d"éloges à son sujet et je suis soulagée de savoir qu'il existe des gens pour aimer un chiot avec défaut.

Le voici avec ses nouveaux copains.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait chaud au coeur de savoir Frimousse dans une bonne famille et de voir ces photos avec ses nouveaux copains qui visiblement l'ont adopté. Peu importe son défaut, il mérite largement d'être aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Il a l'air tout à fait à son aise, le petit Frimousse et bien accepté par ses nouveaux copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec son défaut il était superbe,il méritait bien une famille pleine d'amour et ces photos nous rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour ton p'tit Frimousse, il a droit au bonheur même avec un petit défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos messages.

Ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est ce que cette toute nouvelle maman de chi dit sur le petit, qui a bien le caractère de sa race.



Voici 15 jours que Frimousse est arrivé chez nous, il est en pleine forme et se pose déjà en chef de meute, tout au moins devant les croquettes, c'est lui qui décide qui mange et tout le monde (chats, chiennes) obéit.
Nous le ferons stériliser courant avril . A part cela le vétérinaire l'a trouvé mignon, surtout de caractère.
Sa "grande soeur pinscher" a bien fait un peu la tête les deux premiers jours (elle boudait dans son fauteuil) mais maintenant ils font des grandes bagarres à deux, et la "grande soeur teckel" est ravie d'avoir un nouveau compagnon pour jouer.

Il a été très effrayé par le "tigre" (le gros matou) mais maintenant comme vous pouvez le voir sur la photo tout le monde dort dans les pattes l'un de l'autre. Il a tout de suite été chez lui et très à l'aise.

Il adore aller dehors avec les autres et se choisit une plume pour jouer à la maison. Il est encore étonné de voir les canards, le paon, les dindes et aboie après eux.
Tous les matins il partage le fromage blanc servi pour tout le monde dans le plateau et ne laisse pas sa part aux autres. C'est un vrai petit glouton, et il a un bon flaire.
Tout le monde est tombé sous son charme, et je suis particulièrement ravie de ce petit être malicieux, il répond vraiment à mes attentes et j'espère que nous ferons un long chemin ensemble.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite bonne chance pour votre élevage. Amicalement, Mme L.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir le petit Frimousse aussi bien adapté dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit amour est lui aussi bégu, et comment je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Ce petit Frimousse est tombé dans une super famille avec une super maman, c'est merveilleux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie photo !! ça me fait craquer ! ce petit a bien su se faire aimer et respecter, la nouvelle maman a l'air comblée, il a une belle vie devant lui avec ses copains, si tous les chiens tombaient comme lui sur une bonne famille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première chichi était prognathe , lof non confirmable , je m'en moquais car je voulais un vrai chihuahua et je l'ai eu !
C'était un ensemble de malice , de fantaisie et de gentillesse que je n'aurai pas eu car à cette époque je ne pouvais m'offrir un chihuahua sans défaut , je ne l'ai jamais regretté .
Frimousse fait donc le bonheur d'une famille , je leur souhaite un long chemin ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour ton petit bonhomme. Comme quoi, chaque chien a droit au bonheur, lof ou pas, defaut ou pas. Et heureusement !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tous les chiens méritent d'avoir de l'amour, ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire car je m'implique assez dans la protection animale.
Mais comme les refuges sont remplis en majorité de chiens non lof, je pense qu'il n'y a aucune raison de les faire reproduire.
Ceux qui ont été mis au monde pour diverses raisons, doivent être aimés puisqu'ils sont là.

À vous amis éleveurs, je vous souhaite d'avoir ce genre de cliente, qui aurait pu se payer un chien sans défaut mais a préféré un avec défaut car il a aussi besoin d'amour et qu'il sera boudé par d'autres. Comme ceux qui adoptent des enfants handicapés.
Pour elle, ce n'était pas une question de prix.

Voici son message d'hier.



Il a fait aujourd'hui sa première sortie avec nous dans "le monde", j'ai pu l'emmener dans son sac à un cocktail d'inauguration et il a eu bien du succès. Il s'est tenu sagement dans son sac et a juste regardé autour de lui.
Je vous tiendrai au courant régulièrement de ses progrès. Amicalement, Mme L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...