Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secour aider moi

Messages recommandés

Invité
bonjour j aurai voulu savoir ques qui se passe avec ma chienne elle a accoucher depui le 19 et s occupe pas beaucoup de ces bebe donc ces moi qui le fait selement depui quel a accoucher elle attaque ma conpagne gronne mort quand elle passe tout pret et quand ma compagne m approche elle l attaque elle ne la laisse pas l approcher que faire et pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il faut que tu expliques comment cela se passait avant; quand ta chienne n'avait pas de bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa se passai bien mes elle aller dans les poubelle et litiere et ma compagne l en geulai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovecim a écrit:
sa se passai bien mes elle aller dans les poubelle et litiere et ma compagne l en geulai


Les poubelles et la litière (du chat je suppose?) ne doivent pas être accessibles aux chiens.
Une chienne qui a des bébés doit être dans un environnement calme. Certaines chiennes attaquent et mordent lorsqu'elles ont des petits. Et parfois les chiennes ne se laissent approcher que par la personne qui s'occupent
d'elles habituellement. Et tu dis qu'elle ne s'occupe pas de ses bébés et que toi , tu le fait, elle te defend comme elle defendrait ses petits. Peut-être que tu devrais mettre ta puce et ses bébés dans un parc pour qu'elle soit en securité et quand tu dois t'occuper de ses bébés, laisser ta puce dans le parc et laisser ta compagne s'occuper des
bébés avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui mes ma puce hurle quand je la met dans une piece ou dans un parc elle es dans une manne asser grande je nouri les bebe complement au royale canin poudre mes elle ne reste jamai avec ses bebe reste a mes coter part tout et la nuit dans mon lit avec moi meme si il hurle ses mechant a dire mes elle s en fou ma chienne a une histoir tres dure je vous raconte etan bebe cetai a ma maman jus ca ces 5 mois elle na pas su la garder la vendu a une de mes voicine qui elle un mois a pret a fait des bebe elle avai que 6 mois ces tres grave et tres degelasse pour la petite chienne quand les petit on u un mois et deux semaine elle la fait reprendre et la en voyan sa je lui et demander quel me la revende se quel ses empresser de faire besoin d argent aujourdhui ma chienne a une an et deux mois a peu pret je ses plus la date faut que je regarde et elle vien d accoucher mes ses pas moi qui la fait prendre (j ai mis sur le site que elle avai 2 an pour pas con me juge sans savoir) je vous rassure que cher moi pas de mal donc elle n aura jamais plus de bebe mes du coup elle ne s occupe pas trop fatiguer pas beaucoup de lait j ai donner du galatoxine (granuler pour femme enceinte et chien ) mes pas beaucoup de resulta et elle s en fou conpletement voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est bien de raconter ton histoire pour ne pas être jugée trop hativement.Mais si toi tu reste à côté pour que
les bébés tètent leur maman, elle ne restera pas ?
Tu sais souvent, une chienne trop maternée comme la tienne ne fait pas une bonne maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je croyai bien faire mes je peu pas les laisser mourire non plus et quand ma compagne a les petit dans sa main que moi je lui donne elle ne fait rien mes peu pas m approcher ni passer pret d elle que faire elle peu pas se faire mordre tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovecim a écrit:
Oui je croyai bien faire mes je peu pas les laisser mourire non plus et quand ma compagne a les petit dans sa main que moi je lui donne elle ne fait rien mes peu pas m approcher ni passer pret d elle que faire elle peu pas se faire mordre tout les jour


Dans ton histoire, si j'ai bien compris, la dame qui avait ta chienne avant l'a fait reproduire à 6 mois c'est dingue quand même!! Toi, tu l'as récupéré à quel âge ?

C'est sûre que tu dois pas les laisser sans donner des biberons si la maman n'a pas de lait. Mais si les bébés ne têtent jamais leur maman, la monté de lait ne se fera pas non plus. Et la maman doit les lécher pour qu'ils puissent faire leurs besoins, si elle ne le fait pas, tu dois le faire. Les bébés risquent d'avoir froid si la maman n'est jamais avec eux.

Pour ta compagne, il faut que toi tu empêches la chienne de grogner et de mordre. C'est pour cela que la mettre dans un parc c'était mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bebe son nee le 19 il grossise bien car quand je garde la manne a coter de moi main dessu ou que je suis pas a la maison elle les laisse teter et les lecher elle le fait sur moi et oui moi je les u y a 15 jour quand j ai su quel allai accoucher mes je la connai depui toujour et la voyai tout les jour donc la faire avorter pas possible mes voila j en prend soin et m occupe de tout se petit monde et oui premiere porter a ses premiere chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Personnellement j'aime pas du tout les gens qui prennent des petites puces pour des ventres sur pattes et personne sur ce forum n'aime ce genre de chose!!! J'espère que ce sera sa dernière portée car la pauvre puce est bien jeune et mérite avant tout qu'on l'aime. J'espère qu'elle trouvera chez toi le bonheur qu'elle mérite et qu'elle ne sera plus un ventre sur pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

clair cher moi pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je le souhaite de tout mon coeur pour elle. Tu sais , tu arrives sur le forum avec une chienne avec une portée et tu mets le lien de ton blog avec les chiots et ici par respect pour le travail attentionné des eleveurs de ce forum c'est pas accepté ! Donc il est un peu normal que tout le monde ici soit un peu méfiant de ton histoire avec toutes les horreurs que l'on peut voir!! J'espère que tout ira bien avec ces petits bouts qui eux n'ont rien demandé
à personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ses clair je ne savai pas con pouvai pas ecrire sa ici mes je ne suis que de bonne foi et vien chercher des conseil pour ma chienne bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais tu peux demander des conseils et nous t'aiderons dans la mesure du possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...