Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma princesse Praline une merle chocolat lavande

Messages recommandés

Invité
Je vous présente ma petite Praline que nous sommes allez chercher ce lundi, une vrai pure merveille. Depuis le temps que je l'attendais. Je suis au ange de l'avoir d'autant plus qu'elle a été élevé par amour et ayant de belles origines.
J'attend de récupérer les photos prise par le photographes pour vous montrer en attendant voici des photos de ma puce le jour où on est allé la chercher, et des photos d'elle petite et ses parents.







Praline bébé

Maman Praline

Papa praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ton adoption, elle a une jolie bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation elle est très belle ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ta jolie puce et tout pleins de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une longue vie de bonheur à la miss.

Pourquoi rajouter lavande après merle chocolat dans le titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ta petite Praline Vy j'apprends encore quelque chose aujourd'hui, je ne connaissais pas cette couleur merle chocolat lavande !
Sa couleur est très belle et sa p'tite bouille d'amour me fait craquer
Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la elle est superbe ta puce
Trop craquante ta petite Praline
et suis impatiente de voir des nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh j'ai une petite question son papa et sa maman ni l'un ni l'autre ne sont "merles" ?
Oups si je dis des bêtises je croyais qu'il fallait obligatoirement avoir soit le papa soit la maman merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde, alors j'ai mis merle chocolat et lavande (tout en sachant que sa robe de base chocolat est diluée partiellement ce qui donne du lavande) tout simplement car ma puce n'a pas le plastron blanc mais tout lavande et les pattes beige. Donc j'ai mis lavande pour le fun :P
Sinon pour ses parents sa Mere et merle fantôme, j'ai des photos de sa Mere Bebe ou ont voyais bien quelle était merle rouge. Donc en mariant un merle fantôme avec une couleur solide (noir comme son papa) on fait ressortir le merle qui est un gene dominant.
Il faut donc bien l'un des parents qui portent le gene (surtout pas les deux). Le merle se dit fantôme quand le chien porte le gene mais que l'on ne voit pas. Souvent c'est le cas de chiots portant une robe claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas à comprendre la couleur lavande.
Pour moi la lavande c'est violet. Chez un chien c'est autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vy: a écrit:
Coucou tout le monde, alors j'ai mis merle chocolat et lavande (tout en sachant que sa robe de base chocolat est diluée partiellement ce qui donne du lavande) tout simplement car ma puce n'a pas le plastron blanc mais tout lavande et les pattes beige. Donc j'ai mis lavande pour le fun :P
Sinon pour ses parents sa Mere et merle fantôme, j'ai des photos de sa Mere Bebe ou ont voyais bien quelle était merle rouge. Donc en mariant un merle fantôme avec une couleur solide (noir comme son papa) on fait ressortir le merle qui est un gene dominant.
Il faut donc bien l'un des parents qui portent le gene (surtout pas les deux). Le merle se dit fantôme quand le chien porte le gene mais que l'on ne voit pas. Souvent c'est le cas de chiots portant une robe claire.


Merci pour tes explications Vy ! En fait, c'est l'histoire du phénotype et du génotype. Grâce à toi, je vais m'endormir moins bête
et plein de caresses à ta petite beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre a agnesLC alors la couleur lavande c'est un genre de chocolat dilué avec des reflets bleu mauve. (d'où le nom de lavande=violet pour cette robe) Ce n'est pas du beige, ni du bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Plus je la regarde, plus je fonds, je craque, elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais vu cette fifille sur Leboncoin et elle m'a trop fait penser à AMY, ma merle que tu peux voir en description !

Elle a la MEME tête et la MEME couleur, et quand je dis ça, je plaisante pas ! AMY a aussi un côté de la tête chocolat, les mêmes yeux bleus, du chocolat dilué dans sa fourrure que d'ailleurs J'ADORE ( lavande ) et elle a les mêmes expression, à croire qu'elle aurait pu être jumelles LOL
En tout cas, je ne peux que dire qu'elle est jolie puisque c'est le clône de ma crevette HIHI

Et puis, oui les parents ne sont pas forcément merle mais sont porteurs de cette couleur par leur descendance, donc... Mais les propriétaires-éleveurs des deux loulous ont du être surpris en voyant c'te petite merveille arriver !!!
Bonne soirée. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...