Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engy11

cooment apliquer les pipettes pour les moustiques

Messages recommandés

voila je me pose une question , pour les pipettes contre puces, tiques et piqures de moustiques, comment l apliquer car sur la notice du produit et sur leur site inter net c est entre les omoplates en un seul point et d apres la secretaire du veto il vaut mieux faire en plusieurs points le long du dos comme pour les gros chien si vous utilisé ce produit !!!!je suis proneuse de conseils , et ensuite comme j ai 2 pepettes , combien de temps je dois les séparer le temps pour que le produit soit absorbé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je le mets en 3 points, et je renouvelle toutes les 4 semaines pour que ce soit efficace.
je n'utilise jamais de pipette sur les chiots et les chatons, car j'ai déjà eu des réactions sur des chatons de 3 mois, sur l'arête du dos aux endroits où j'avais mis le produit : plus de poil et un prurit assez important. d'après le véto, c'était plutôt du à l'excipient utilisé qu'au produit actif lui-même...
c'est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ta réponce , et peux tu me conseiller pour eviter que mes deux pepettes se lechent le produit,j ai pensé les separer 2 ou 3 h est ce que ça suffit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne sépare jamais personne, mais je fais très attention en mettant les pipettes, qu'il n'en coule pas sur les poils... pas évident je dois dire... mes tits loulous ne se lèchent pas, les chats non plus ...

mais d'autres te diront surement que ce n'est pas prudent.

alors si tu veux les séparer, il faut le faire le temps que le produit diffuse, et si tu prends bien soin de ne pas en mettre sur les poils, oui 2 ou 3 heures doivent suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de tes conseils , je n aime pas trop ce produit , mais bon les moustiques sont deja là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je procède, exactement, comme Minou ! Et je n'ai jamais eu de souci...

Petite précision : j'utilise le produit anti-moustique lorsque je séjourne dans le Sud. Chez moi, pour le moment, ça n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis en 3 points , c est le long de la colonne jusqu a la queu ou tu reste dans la region des omoplates !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en trois points : entre les omoplate, milieu du dos, base de la queue.

je surveille quand même qu'ils n'y touchent pas sur eux-mêmes, mais je n'ai jamais eu le problème, pas même avec les chats, qui ont tendance à se lécher quand même plus que les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traitement ok pour 3 semaines , le plus compliqué est de les séparer pendant 3 H , elles étaient triste !!!
et ce matin c est repartie pour des grandes partie de jeux
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...