Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

belle balade fini par une engueulade mémorable

Messages recommandés

coucou,
aujourd'hui, j'en avez un peu marre de resté enfermé chez moi, alors j'ai décider d'aller faire un petit pique nique avec mon chéri et farwest au lac de l'endre du moins pas très loin.
Pas beaucoup de voiture et j'ai pas beaucoup marché et bien reposé tout de même car j'avais pris des coussins et une couverture pour m'allonger.

Farwest, bien sur lâché et en train de manger avec nous son petit morceaux de poulet que je lui avez préparer, jusque la rien de spécial.
Mais en repartant je vois des gens marché avec 2 chiens pas attaché, moi de suite je prend farwest et le met dans les bras.
La nana avec ses chiens (rott et staff) passe devant moi et farwest aboie car il veux dire bonjours mais ne connaissant pas les chiens je préfère le prendre au bras.
Et la nana qui me dis tout en continuant a marché dans la direction oposé "ha et après ça en fais des chiens harnieux", elle pensez que je ne l'avez pas entendu ben pas de bol je lui ai dis ma façon de penser.

D'une part, ses chiens ne sont pas attaché, la je m'en foumalgrès que ce soit des catégorisé j'ai rien contre le faite qui se balade en liberté de temps a autre, mais que je ne connaisse pas ses chiens qui aurez très bien pu mordre ou faire mal a farwest donc pour plus de précaution; j'ai préférer prendre farwest dans mes bras.

De deux de ne pas juger les gens, et que si elle avez quelques chose a dire qu'elle me le disent en face et pas dans le dos.

Et de 3 que même si c'est chiens peuvent être super gentil ce sont des chiens catégorisés et donc doivent être museler et attaché et que ce n'ai pas moi qui est en tord même si j'aime pas cette loi du port de la muselière obligatoire.

La nana n'a rien dis et a tournée les talons et moi énervé comme je sais pas quoi, elle ma gaché la journée grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement!!! moi j'ai eu tout à l'heure à la plage une mémé qui a traité ma puce de petit roquet parce qu'elle a aboyé sur un westie...
ma puce fait 1KG300, ce chien même s'il n'était pas énorme est un géant pour ma puce s'en rend elle seulement compte cette vieille peau!!! MDR!!!
comme d'hab j'ai passé mon chemin et quand après j'entends des "oh comme ils sont mignons vos chihuahuas" le sourire revient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restes calme fleur de lys c'est pas bon pour le bébé! c'est ou le lac de l'endre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faut que tu restes zen, penses à ton petit bébé , faut pas s'énerver pour des c..s !!! Prends soin de toi et de ton petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...