licorne111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai envie de vous raconter notre histoire "d'amour", voilà tout commence le jour ou nous allons chercher notre petite Aviva Pépita à cette époque nous ne connaissions pas beaucoup les poils courts nous trouvions notre petite puce adorable avec un caractère bien trempé bref nous étions sous le charme, là Mme Petoux nous propose de nous présenter les parents, bien sur nous étions intéressés de voir les géniteurs et là mon mari tombe sous le charme de Roll's rarement je l'ai vu comme cela, nous vîmes aussi la maman D'vanille une chienne très gentille et bien typée.Du temps avait passé mais mon mari était resté sur le Monsieur Roll's, alors j'en parle deux mots à notre Jaja (Mme Petoux) entre temps nous avions fait l'acquisition de notre Bamba Bélinda qui a la même maman que Pétita, le miracle a eu lieu puisque Jaja nous propose de nous offrir le beau Roll's mon mari était ravi et moi aussi, nous le ramenons à la maison, il était un peu perdu mais comme il y avait des fifilles ma foi il n'était pas perturbé mais il n'allait pas vers mon mari au bout d'une semaine il voulait le mordre quant je l'avais dans les bras et depuis les choses m'ont pas changé, comme quoi l'amour n'est pas toujours de retour, avec moi il est complètement fusionnel et un véritable amour.Demain l'histoire de Pépita ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Sacré Roll's!!!Mais belle histoire d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pauvre rool's a force de mordre Roland j' espère qu'il n'est pas tombé malade ( je parle bien Evidemment du chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il est vrai que le beau Rolls a du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 drôle de coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mai 2011 valher a écrit:drôle de coup de foudre C'est sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Monique je ne peux m'empêcher de rigoler ! Un amour pas réciproque ! Roll'S soit gentil avec Mr Royer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ton mari doit être frustré de son coup de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est l'amour vache!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah ces chihuahuas ils nous étonneront toujours Mon Diego aussi a son caractére C'est triste pour le marisurtout pour son coup de coeur!!!Pour mon mari ce fus Droopy et c'est réciproquememe s'ils nous aime tous les deuxgrosses bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quelle histoire triste... pour ton mari bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Une belle histoire d'amour comme quoi même chez les chiens y'a des préférences.Gros bisous Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Quest ce j'aimerai voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour Licorne, Roll' est le grand père des bébés que mon Eva vient d'avoir avec athos du terril du nord, avez vous qq photos à mettre sur le forum, cela me ferait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voici une photo quand il était encore a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh, merci beaucoup mme pétoux, c'est vrai qu'il est très beau, et bien typé, cela me fait plaisir de voir le grand père de mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Roll's au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il a un beau port de queue, une tête bien pommée, et un museau court, je suis contente que mes bébés ont ses gènes. merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Monique il a pris de l' embonpoint le restaurent est un 4 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 petoux a écrit:Monique il a pris de l' embonpoint le restaurent est un 4 étoiles J'ai vu la même chose ! Il est tout de même trés beau et unique le ptit Roll's ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça !!! c'est l'amour vache ...je l'aime beaucoup ton Rolls.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai toujours eu un faible pour Rolls.......meme s'il ne m'a jamais fait de miniature!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jennym voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites