Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

Roll's ou le coup de foudre de mon mari

Messages recommandés

J'ai envie de vous raconter notre histoire "d'amour", voilà tout commence le jour ou nous allons chercher notre petite Aviva Pépita à cette époque nous ne connaissions pas beaucoup les poils courts nous trouvions notre petite puce adorable avec un caractère bien trempé bref nous étions sous le charme, là Mme Petoux nous propose de nous présenter les parents, bien sur nous étions intéressés de voir les géniteurs et là mon mari tombe sous le charme de Roll's rarement je l'ai vu comme cela, nous vîmes aussi la maman D'vanille une chienne très gentille et bien typée.
Du temps avait passé mais mon mari était resté sur le Monsieur Roll's, alors j'en parle deux mots à notre Jaja (Mme Petoux) entre temps nous avions fait l'acquisition de notre Bamba Bélinda qui a la même maman que Pétita, le miracle a eu lieu puisque Jaja nous propose de nous offrir le beau Roll's mon mari était ravi et moi aussi, nous le ramenons à la maison, il était un peu perdu mais comme il y avait des fifilles ma foi il n'était pas perturbé mais il n'allait pas vers mon mari au bout d'une semaine il voulait le mordre quant je l'avais dans les bras et depuis les choses m'ont pas changé, comme quoi l'amour n'est pas toujours de retour, avec moi il est complètement fusionnel et un véritable amour.

Demain l'histoire de Pépita ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre rool's a force de mordre Roland j' espère qu'il n'est pas tombé malade ( je parle bien Evidemment du chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monique je ne peux m'empêcher de rigoler ! Un amour pas réciproque !

Roll'S soit gentil avec Mr Royer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ton mari doit être frustré de son coup de foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces chihuahuas ils nous étonneront toujours
Mon Diego aussi a son caractére
C'est triste pour le mari
surtout pour son coup de coeur!!!
Pour mon mari ce fus Droopy et c'est réciproque
meme s'ils nous aime tous les deux
grosses bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle histoire d'amour comme quoi même chez les chiens y'a des préférences.
Gros bisous Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quest ce j'aimerai voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Licorne, Roll' est le grand père des bébés que mon Eva vient d'avoir avec athos du terril du nord, avez vous qq photos à mettre sur le forum, cela me ferait vraiment plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, merci beaucoup mme pétoux, c'est vrai qu'il est très beau, et bien typé, cela me fait plaisir de voir le grand père de mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un beau port de queue, une tête bien pommée, et un museau court, je suis contente que mes bébés ont ses gènes. merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique il a pris de l' embonpoint le restaurent est un 4 étoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petoux a écrit:
Monique il a pris de l' embonpoint le restaurent est un 4 étoiles


J'ai vu la même chose ! Il est tout de même trés beau et unique le ptit Roll's !

Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça !!! c'est l'amour vache ...je l'aime beaucoup ton Rolls..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours eu un faible pour Rolls.......meme s'il ne m'a jamais fait de miniature!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...