Invité Posté(e) le 5 juin 2011 ta puce julie est une graine de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Julie ta chienne est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Je m'incruste sur ce post très intéressant, du coup que pensez vous de la statique de ma poupée?Je l'ai pas encore entrainée, mais je suis assez contente pour une "première" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Superbe ton statique Bilitis, ta chienne est très jolie aussi, qu'elle belle ligne de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si vous voulez voir un très beau statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 ti bout d'cul il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Marion76 a écrit:ti bout d'cul il est trop beau!!!! Merci Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 isabelleb29 a écrit:Superbe ton statique Bilitis, ta chienne est très jolie aussi, qu'elle belle ligne de dos Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo les filles ! Voila ma Fendi , que je presente a la mondiale [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 cooki a écrit:Bravo les filles ! Voila ma Fendi , que je presente a la mondiale [img][/img]je craque elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour Fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 [img][/img]Mon beau Tolède ce tient seul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 [img][/img]Mon beau Tolède ce tient seul aussi[img][/img]Ma petite Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 qu'elle est belle la petite Guess!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 5 février 2012 cooki a écrit:Bravo les filles ! Voila ma Fendi , que je presente a la mondiale [img][/img]waouuu ! j'adore ta fendi ! j'aurai trop aimé avoir un ptit spitzou comme ca mais mon mari ne veut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Superbes vos statiques !Il y a des chiens qui se présentent admirablement !Ma petite Gina Guapa , qui commençera les expos au mois de mars Ernestine Du Domaine San Sebastian , mon petit espoir , après avoir été dans une famille qui ne s'occupait pas d'elle , l'éleveur n'y étant absolument pour rien , elle récupère un superbe caractère , comme quoi tout est possible , première expo au Paris Dog Show la queue sur le dos et je n'en demandait pas moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore ernestine , elle est super jolie et son ptit prénom lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 nanoue a écrit: j'adore ernestine , elle est super jolie et son ptit prénom lui va trop bien oh oui!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Merci les filles , moi aussi j'adore son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites