Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

DE RETOUR ET DES PHOTOS (POUR NADINE)

Messages recommandés


la bande au complet


Cookies



en plein effort


mon Ange


Ben


Marie chuis fatiguée ,,le dors..


Cookies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marie pour ces belle photos , c'est la détente totale de la petite troupe !
Ange a vraiment une petite tête d'ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec Lydie

merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis complètement " sur le c.l " lorsque je vois ma belle Cookies ! comme elle est poilue et à l'air complètement à son aise !

Elle a toujours sa p'tite plaque .................
Une sacrée métamorphose .................car chez moi, c'était une petite chienne très, très timide ( trop timide ) .....je pense qu'elle était " au bas de l'échelle sociale " de ma petite meute !!!! et pourtant, sa maman Bout'd'chou est une fifille très dominante et extravertie !!!!
Je suis très heureuse et remercie Michelle , sa nouvelle maîtresse ( et bien sûr Marie ) de prendre aussi bien soin d'elle !!!!!

Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos ............................!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:



Je suis complètement " sur le c.l " lorsque je vois ma belle Cookies ! comme elle est poilue et à l'air complètement à son aise !

Elle a toujours sa p'tite plaque .................
Une sacrée métamorphose .................car chez moi, c'était une petite chienne très, très timide ( trop timide ) .....je pense qu'elle était " au bas de l'échelle sociale " de ma petite meute !!!! et pourtant, sa maman Bout'd'chou est une fifille très dominante et extravertie !!!!
Je suis très heureuse et remercie Michelle , sa nouvelle maîtresse ( et bien sûr Marie ) de prendre aussi bien soin d'elle !!!!!

Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos ............................!!!!

je suis arrivée et Cookies m'a fait une fête comme si je l'avais quittée la veille.
aujourd'hui elle domine la meute.Ange et Cookies ont mis une raclé d'enfer à Chanie.
a 2 c'est mieux
les 5 sont tres heureux ensemble,,quand tu vis sur 5 ha de terrain 5 chiens c'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces photos du bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ces photos font vraiment plaisir à voir ! Mais, chaque fois que je revois Cookies, je ne peux m'empêcher à sa disparition et à l'angoisse qu'elle nous a fait vivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Ces photos font vraiment plaisir à voir ! Mais, chaque fois que je revois Cookies, je ne peux m'empêcher à sa disparition et à l'angoisse qu'elle nous a fait vivre....

Tu as raison Colette on en parle encore,elle a une plaque avec le n° de tel et une clochette comme ça on sait toujours ou elle est.
c'est une petite chienne adorable et caline a souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...