Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Gemini Gibbs PC blanc /creme [VENDU]

Messages recommandés

Voici Gemini Gibbs, fils d'Enjy & Myo, né le 30 Avril 2011.


Male blanc/ crème, LOF

Pucé, vacciné ( CH, vermifugé + Passeport
910gr à 7 Semaines

Papa : Myojo de Los Reyes Del Nueve

Grand mere : Naga De los reyes del nueve
Arriere grand mere et grand pere : Utena de los reyes del nueve & Shiryu de los reyes del nueve

Grand pere :Shimi Yogore de Los reyes del nueve
Arriere grand mere et grand pere : Meihaku-Namizu de los reyes del nueve & Gino de Joletacan


Maman : Enjy des plaines de Cornouailles

Grand Mere: Outwest's cho cacao girl
Arrieres grand mere & grand pere:Cindy's Baby bambi & BK'S Prince Regent

Grand pere : Babel des Pyramides de Cholula
Arrieres grand mere et grand pere: Sahrih de Korrantoh & Sam des Doux Angelots




Maman: Enjy des Plaines de Cornouailles, (LOF)




Papa : Myojo de Los Reyes Del Nueve ( Espagnol LOE, confirmé en France et LOF)






A la naissance :






Avec sa soeur Ginger ( creme):



Gemini à 5 Semaines:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau!!! as tu trouvé une famille pour ton petit bonhomme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique bébé, félicitations ! Quand on voit les parents, il ne pouvait qu'être beau comme ça ce p'tit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau ton bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui


Marion, non je viens tout juste de le mettre à la réservation, je vais poster sur d'autres forums.

J'aimerai autant que ce soit qq'un d'un forum afin de pouvoir max le maximum de photos de lui et avoir toujours des nouvelles, je ne le lâcherai pas dans la nature comme ça.

Il n'y aura jamais d'autres portée entre Enjy et Myo ( à priori)
Je mettrai d'autres photos de lui .


Il est tout blanc, contrairement à sa sœur Ginger qui elle est creme avec la petite flamme de Myo sur la tete.

Il est tres joueur, surtout avec SON PAPA ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui d'autres photos!! il a l'air d'avoir un museau bien carré comme j'aime!!! tu gardes les deux puces du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde Gina la poil Long sure et certaine, je veux garder la creme Ginger Star parce qu'elle est creme et que j'en revais depuis longtemps, qu'elle est magnifique, c'est la premiere a tout faire, mais on me dis que ce n'est pas raisonnable 4 chis... et blablabla...
Gemini à l'air un peu plus typé que Ginger mais j'ai deja un male ça suffit avec Myo .

Je ne sais pas quoi faire car j'ai vraiment pas envie de la laisser partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile d'être raisonnable quand c'est le coeur qui parle...
à toi de voir par rapport au boulot, ton organisation pour les vacances etc...j'aimerais en avoir un troisième mais je sais qu'aujourd'hui c'est pas raisonnable parce que je travaille beaucoup et que j'ai la chance d'avoir mes parents qui les gardent pendant la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 4 ca ferai bcp, mais quand tu vois des chiens pareil , tu n'as pas envie de t'en séparer.

C'est pour ça que je n'en ferai pas d'autres, c'est trop dur de s'en separer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me doute que pour toi ça doit pas être facile... j'espère que tu trouveras une famille sur le forum avec qui tu garderas contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe je lui souhaite la meilleur des familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, enfin je viens de voir qu'il sera sans doute lui aussi creme et non pas blanc blanc...

Et il a lui aussi la petite flamme blanche de Myo au milieu de la tete !!

Lui et Ginger c'est quasiement des faux jumeaux, il n'y a que la forme de la tete et la truffe qui change..


Pour le poids je ne pense pas qu'on puisse deja avoir une idée de son poids adulte ça varie tellement mais bon je n'ai pas de petit gabarit d'1,5kg, il fera la taille normal d'un chi classic ,n'est ce pas.lol
Je le peserai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes ces bébés chis
et leurs parents aussi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa

Peux tu nous dire leur poids respectifs à tous les 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide moi qui cherche un tit gas pc, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus? envoie moi un mp si tu veux !!!
Caresse aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Marion peut être la future môman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu !!!
J'attends que Vanessa me donne plus de détails sur ce petit bouchon, je ne veux pas non plus me précipiter, c'est le coeur qui parlera...mais pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que je ne t'ai pas vexée, si c'est le cas je m'en excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout, il n'y a rien de vexant dans ce que tu as dis !!!
Je ne veux juste pas trop m'enflammée pour ne pas être déçue, je suis une hyper sensible et après j'ai du mal à m'en remettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on est pareil!!!

je souhaite à Vanessa de trouver une super famille pour son amour de petit bonhomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho un joli petit blanc creme....les parents sont magnifiques en tout cas, alors ce petit a de l'avenir !


mets nous plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aris Toys a écrit:
Ho un joli petit blanc creme....les parents sont magnifiques en tout cas, alors ce petit a de l'avenir !


mets nous plein de photos !

Ouiiii moi j'adore sa tete et sa petite truffe clair...

Catherine, comme tu dis ... Cruel Dilemme..

Gemini tj avec son papa, qu'est ce qu'il aime jouer avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ton petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau bébé!on n'a envie de le papouller! Dommage que je ne peux pas dans l'immédiat. Il me plait beaucoup.Mais je suis sur qu'il va trouver une super famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , moi aussi je le trouve superbe, je suis pas inquiète il trouvera sa famille.
Je n'ai mis une annonce que sur deux forums je vais maintenant élargir les recherches.
J'espere en tout cas que les futurs maitres seront sur un forum, je ne veux pas le perdre de vue..



Voici une video de cet apres midi:

Au debut avec papa Myo ensuite avec Maman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARION&EMMA a écrit:
GRRRR je craque ...




Je suis sure en plus qu'il serai tres bien avec ta Emma ( mais il fera plus de 2 Kg ce n'est pas un petit gabarit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est malgrés tout très joli, d'ailleurs ils sont tous les 3 très craquants !!!
Fais leur un calin de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique !

Tout comme j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques et ils ont du caractère Je leurs fait des gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Oui ils ont du caractères et adorent jouer.Ce sont des bouilles à bisous, ils en donnent et en recoivent en permanence

Gemini joue énormement avec son papa , ils aiment bien etre entre mecs..
Mais Maman s'en occupe encore et depuis qu'il y a les bébés elle joue bcp plus qu'avant, ça lui a redonner la peche d'avoir ces petites piles électrique avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a croquer ton ptit bout, il faut dire que les parents aussi sont superbes!
jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui des vrais Amour !!!! SUis aux anges.

Ils sont tous sortie au moins une fois à la boulangerie dans mes bras ( + sortie en poussette en metro chez le veto)
Je vais commencer à les sortir plus souvent pour qu'ils s'habituent aux bruits..
(faut vraiment que je trouve le sac ideal car tous ceux que j'ai ne me convienne pas)

Dodo avec ou sans Gina, il a l'air de faire de beaux reves:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes tes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau
ton GeminiGibbs
est ce que son nom
signifie ??
j'adore les chis clairs
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais connaitre quelque renseignement concernant GEMINIGIBBS. Déja quand est ce qu'il serait ok pour la séparation avec ses parents, son prix et si vous faite des arrangement pour le réglement. Voila il est tellement craquant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAD08 a écrit:

Je voudrais connaitre quelque renseignement concernant GEMINIGIBBS. Déja quand est ce qu'il serait ok pour la séparation avec ses parents, son prix et si vous faite des arrangement pour le réglement. Voila il est tellement craquant merci


Bonjour,

Gemini Gibbs sera pret à partir dans sa nouvelle famille début Aout apres son rappel de vaccin ( a moins que la personne veuille le faire elle meme)donc premiere semaine d'aout.
Ou plus tard si les gens partent en vacances et ne peuvent pas l'emmener.. ( Je ne suis pas du tout presser de le voir partir au contraire)

Je ne fais pas de facilité de paiement non,cela dis j'accepte qu'on me paye en plusieurs fois mais dans ce cas le chiot partira uniquement une fois la totalité payé.

Si vous souhaitez d'autres information et son prix je vous enverrai un mp .

________________________________________________________________________


Mimi pour son prénom j'avais choisis Gemini car j'aime bcp et par la suite je me suis appercue que j'aurai pu l'appeler Gibbs ( car j'adore NCIS) j'aurai aussi pu l'appeler Grissom ;)
Donc j'ai combiné les deux ce sera donc Gemini Gibbs sont nom officiel, cependant je l'apelle " Gémi" et il connait deja son nom !!!

J'ai choisis de leur nom a chacun un double nom !
Pkoi ?

Tout simplement etant donné que je n'ai pas d'affixe ( j'aurai peut etre du en faire, mais j'ai pas envie de me lancer dans l'elevage y'en a deja assez..et de tres bon..)j'ai voulu qu'on puisse quand meme les reconnaitres, des milliers de Ginger ou Autre Gemini qu'il vas y avoir.. Si jamais ils font des expos c'est mieux comme ça.. Pour des chiens Lof c'etait mieux je trouve..

Un seul nom c'etait trop court donc ils ont un double nom et au final j'aime bcp ..
Ginger Star est venue d'un coup, une fois le premier nom le deuxieme a vite suivie, sauf pour Gina ou ça ete tres dur et je ne sais pas au final si ça sera accepter..
Car j'ai pris l'idée de Linda " Gina Del Havana" (au pire je prendrais cette affixe si un jour je veux faire de l'evage à ma retraite c'est à die dans 120 ans mdr.. il sera reservée lol)[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet ici ses parents (arrieres parents...)

Papa : Myojo de Los Reyes Del Nueve ( Espagnol LOE, confirmé en France et LOF)



Grand mere : Naga De los reyes del Nueve
Arriere grand mere et grand pere : Utena de los reyes del nueve & Shiryu de Los reyes del Nueve

Grand pere :Shimi Yogore de Los reyes del nueve
Arriere grand mere et grand pere : Meihaku-Namizu de los reyes del nueve & Gino de Joletacan


Maman : Enjy des plaines de Cornouailles LOF



Grand Mere: Outwest's cho cacao girl
Arrieres grand mere & grand pere:Cindy's Baby bambi & BK'S Prince Regent

Grand pere : Babel des Pyramides de Cholula
Arrieres grand mere et grand pere: Sahrih de Korrantoh & Sam des Doux Angelots






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...