Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Gemini Gibbs PC blanc /creme [VENDU]

Messages recommandés

Merci pour tout les renseignements. Il va falloir que j'économise. Ce sera pour plus tard.A bientot .

Merci Havanna pour l'explication
nous avons des gouts en commun
j'adore NCIS
que la sequence des autopsie
que je déteste
sinon la serie est trés bien
et les acteurs trop beaux!!! ......................
Avec de tels parents
çà ne pouvait etre que des merveilles ces bébés!!!
si je devais craquer pour un troisieme ce serai pour un clair
et mon mari un chocolat tan
Alors déjà on est pas OK
pour les couleurs
mais trois çà fait beaucoup
ma belle fille ne me recevrais plus
mimi
je lui souhaite la meilleure des familles
surtout plein d'Amour à ce tresor!!!

Je comprends Mimi, moi aussi j'en avais deux et je ne comptait pas passer le cap du 3eme...
Je craquais sur pas mal de chiot mais je suis tj rester raisonnable, deux c'est deja bcp de boulot...

Bon là c'est different ce sont leurs bébés je les adorent et c'est impossible de ne pas en garder..
le choix a été dur car j'aurai adoré garder les 3 mais 5 en appartement à Paris pour moi c'est pas possible .

C'est tres tres dur pour moi de devoir laisser partir mon petit Gemini car plus le temps passe, plus c'est dur.
Surtout quand je le vois jouer avec les autres..
C'est comme si on m'enlevait une partie de moi,( je ne pourrai pas avoir d'autres bébés car ça me rendrais malade,je ressent ça comme un "abandon" je m'y ferai pas)
donc je veux vraiment qu'il soit heureux (et si y'a un autre chi deja ce serait encore mieux )

C'est un petit amour

Invité

Je souhaite à ton petit bonhomme de trouver une famille qui saura l'aimer comme il le mérite ! C'est très dur de laisser partir nos bébés.... Moi, je ne m'y suis jamais habituée !

Vanessa, j'adore Myojo....

Merci Colette

Myo est un chien tres gentil ( et un bon papa) * sauf dehors avec les autres chiens* mais c'est un tres gentil chien..

Oui, pas evident de les voir partir.

oh !!!! j'ai raté cet épisode beaucoup de retard ..
ton p'tit bout bien dodu est bien mignon..je me suis déjà retrouvée dans cette situation ..avec mes caniches.
une fille chez mon frère une autre chez ma soeur ,,j'ai gardé le seul mâle et fais stériliser la mère ..
je lui souhaite une super famille prend ton temps ...

Invité

Moi j'espère secrètement que le petit bonhomme ne sera pas réservé avant septembre et que tu viendras à l'amicale, j'aimerais bien le voir en vrai

L'amicale du pas de Calais.?? . j'aimerai bien y aller, mais avec 4 ou 5 chiens? ca va etre la symphonie
je ne sais pas encore... l'année derniere le repas etait pas bon du tout ( que du gras)

Marie, moi mes deux frangines ont deja des chiens. L'une d'elle recherchait un chis l'année derniere et au final c'est une autre personne qui l'as eu (que je connais et je suis contente qu'elle l'ai eu aussi) du coup elle a fini par prendre le york de ma grand mere car il devenait penible pour elle (c un grand york) elle n'arrivait plus a le calmer, et avec ma soeur c'est niquel ..c plus le meme..

Mais je ne suis pas pressé, j'attends la famille ideal pour lui, elle existe bien ...
en attendant ça permet au gens d'economiser aussi ...

Sinon il pourrait faire un copain de jeux au york de ma soeur, mais ce serait dommage car s'il est confirmable il pourrai faire une ou deux expo.

BONSOIR A TOUT LE MONDE . J'éspère que vous avez passez une bonne journée . Pour ma part examens médicaux car j'ai un petit soucci, de santée mais bon cela va bien se passer. Voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les éventuelles expositions de nos bébés dans les ardennes et les allentours. Je vous remercie

Une personne, quelle personne.......
Il est si joli ton petit bonhomme!!!!!! Une famille a qui tu vas apporter tant de bonheur...Tu vas trouver Vanessa!!!!!!!

Invité

Mais oui, il trouvera une bonne famille, ce p'tit lutin ! Il est si joli....

coquillette a écrit:
Une personne, quelle personne.......
Il est si joli ton petit bonhomme!!!!!! Une famille a qui tu vas apporter tant de bonheur...Tu vas trouver Vanessa!!!!!!!

Tu sais vu le hasard fait bien les choses , Flavius est parfaitement bien avec toi il ne pouvais rever mieux..
Et maintenant elle est accro à son chien..

Mais oui oui je ne m'inquiete vu la tete qu'il a ce petit mec il trouvera bien, pour les mecs ça prend juste un petit plus de temps.
En attendant moi j'en profite à donf et je vais essayer cette semaine de le ballader un peu dans un sac.

Il faut pas vous inquièter, il est si beau qu'il est sur de trouver une famille.Il vaux mieux attendre si il le faut et trouver des bonnes personnes. car moi si mon budget ne me bloquerrais pas il serait déja adopter.Mais en plus cela vous permet d'en profiter a fond

je reviens sur mes caniche (c'était il y a + de 20 ans)
j'ai pas pu les vendre et pourtant a cette époque ils partaient entre 4500 et 5000 francs (parents lof et confirmés)
j'avais la trouille que les filles ne soient que des ventres mon véto avait trouvé des maîtres ,,mais ....
elles sont restées dans la famille et on eu une tres belle vie ..et moi pas d'angoisses
si Vénus avait vécu et eu ses bébés j'aurai fait la même chose ,il y avait 2 petites femelles.une chez moi (que j'aurai fait stériliser) et l'autre chez la maman de Sandrine qui a aujourd'hui Cookies..

Invité

Oh la la la la , moi qui rêve d'avoir un petit mâle, pour vivre avec ma Lucky ... IL EST TROP BEAU !
Tu trouveras j'en suis sure !!

Félicitations !!! :D

Non, il ira avec moi.

Je n'ai pas encore mis d'annonces autre, que sur les 2 forums où je suis .

Invité
comme je te comprends tu t'habitue de plus en plus a ce tit lutin si magnifique (pour moi) il est trop craquant et je suis sure que tu va etre attentive a son bonheur

je lui souhaite une famille en or

C'est dommage que je n'ai pas pris d'affixe car si j'avais pu mettre une annonce sur chiot de france il serai deja réservé.

Et perso j'ai pas envie de mettre une annonce sur des sites comme le bon coin pour attirer tous les vautours ou gens bizarre..
car si je veux un chihuahuas c'est surement pas sur ce genre de site que je chercherai
pour moi ce n'est pas du "sérieux" ce genre d'annonceurs..
autant pour les annonces d'animaux que pour les éventuels clients...

C'est pour ça que je n'ai mis que sur les forums de chihuahuas pour avoir à faire à des gens passionnés.. et sur mon facebook.

En attendant il profite de sa famille ( papa, maman et frangines)c'est le plus calme des trois .
Les fifilles sont plus fofolles..

il est vraiment beau, c est vrai qu aprés un noir et feu j aurai bien adopté un ptit blanc

Merci ;)

Oui c'est vrai Catherine j'avais vu des annonces de chiens làbas..
je vais me crée une affiche..

Nouvelles photos (deja visible dans le post des bébés d'enjy & myo pour certaines) :

On dors n'importe où

Ca baille, ça dors..

Invité
bonsoir, il est très beau il ressemble à mon stuart... mais il était très petit... mais il a des airs de stuart... j'aime bien le regarder ... bisous et calinous chantal

Invité
Ton Stuart était splendide, c'est trop dur de perdre un loulou, courage!!! je t'envoie plein de bisous!!

Désolée Vanessa de polluer ton post, mais je suis triste pour baron

Oui j'ai vu le post pour Stuart (je n'ai vu qu'une photo, mais il ressemble un peu a Gemini )
je suis sincèrement navré, c'est trop dur de perdre un chien qu'on aime plus que tout ..
j'espere que ça ne m'arrivera pas avant de longues longues années je serai anéanti..

Ca me fait vraiment c .... pour Gemini car j'ai trop envie le garder..
Il est tres bien là avec les autres, sa peluche fétiche, son petit plaid, entrain de jouer avec maman , puis avec papa..
se faire piquer ses joujoux par ses frangines...

Invité
ça doit être trop dur, rien que pour ça je ne pourrais pas être éleveuse...je les garderais tous mon appart serait "envahi" de chis!!!

Je ne pourrai pas non plus, je sais pas comment elles y arrivent..

J'ai l'impression de les abandonner, c'est super super dur !!
faut vraiment etre détaché, mais moi j'y arrive pas...
ça fait que 10 semaines qu'ils sont là mais je les aime trop ..

Comme je te comprends pour Gemini
je ne sais pas comment font les eleveuses?
il est superbe ton Gemini
en plus les clairs j'adore
Plus le temps passe
plus tu y sera attaché
à ton petit Gemini
mimi

Invité
Moije craque...... je l'imagine déjà a la maison ...
Il me fait tourner la tête j'en ai même revé.... Mais lui est ce qu'il m'aimera?????

Eryn a écrit:
Il me fait tourner la tête j'en ai même revé.... Mais lui est ce qu'il m'aimera?????

Merci d'aller te présenter, Eryn

Il n'y a pas de raison , c'est un amour

Ce soir dans la cuisine j'ai vu 3 petite tetes qui me surveillait ... ( Enjy Myo et Gémi) et assis là dans le couloir à me regarder, mon dieu qu'est ce qu'il etait beau !!
C'est vraiment le plus beau des trois, j'adore son type !
Si j'avais une maison je l'aurai garder sans hésitation , c'est vraiment à cause du nombre ( je sais meme pas si au final je vais garder Ginger)
mais ce petit mec,rooohhhh ça me fait trop de peine de devoir m'en séparer.

Sa peluche qu'il adore ( il ne partira pas sans)

Dodo de courte duré ce soir (car là il joue avec maman Enjy..)

Invité
Danie a écrit:
Eryn a écrit:

Merci d'aller te présenter, Eryn

je m'excuse mais j'attendais le mail pour pouvoir avoir acces et rien reçu. Et en venant pour voir au cas ou j'avais accès. Je vais donc me présenter je suis désolée de ne pas avoir commencée par ça mais giminy perturbe ma vie depuis 2 jours.....

Invité

Gina est belle aussi mais Giminy fait craquer mon cœur!!!

Invité
excusez moi par Giminy mais Gemini ..... Il me trouble tellement que je dis des bétises

Invité

on te comprends Erin!!!
trop beau ton loulou Vanessa!

Oui GEmini, d'ailleurs son petit nom c'est *Gémi..*

plus facile pour lui de retenir..

bon ben desolée pour les videos mais les trois petits ont voulu jouer hier soir et du coup tj pas fini les videos...

Là toute la troupe se prepare pour aller prendre l'air dans un parc parisien, c'est ballade pour tout le monde...

J'avais raté ce poste, j'adore toute la porté, j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui saura l'aimé comme il le mérite !

Invité
merci de nous regaler avec tes photos

il est juste a

• Créer...