Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Allez, Vanessa, c'est qui l'heureuse élue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Alors, ce magnifique Gemini aurais t'il trouvé une gentille maman ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Que cela doit étre difficile de devoir se séparer de ces merveilles Moi je n'y arriverai surement pas donc je les garderais tous Pour Havana mais selon ce que ton coeur te dira. bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 On verra ça Dimanche mais oui il ce peut qu'il ai trouvé sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est tellement mignon j'adore sa petite bouille sa nouvelle maman est sur le forum???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 NAD08 a écrit:Que cela doit étre difficile de devoir se séparer de ces merveilles Moi je n'y arriverai surement pas donc je les garderais tous Pour Havana mais selon ce que ton coeur te dira. bon courrageC'est mega dur ouiiiiii .Il est tellement BEAU !!!!!! que j'aurai adoré le garder pour moiiiiiii !!!!!!!Si j'avais une maison y'a pas photo je l'aurai gardé car c'est sa tete à lui que je préfère le plus .J'arrete pas de le repeter, c'est devenu mon préféré et j'adore sa couleur..Ca fait bizare de se séparer de celui qu'on prefere. Mais il faut etre raisonnable je ne peux pas rester avec 5 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Je te comprend Vanessa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 dumenica a écrit:il est tellement mignon j'adore sa petite bouille sa nouvelle maman est sur le forum????????????Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est déjà une bonne nouvelle qu'elle soit sur le forum, j'espère qu'elle lui apportera pleins d'amour, et qu'elle nous fera partager de belles photos,ça va etre sympa de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Eryn, t'es une veinarde!!!!!! Il est magnifique!!!!! Enjy et Myo sont mes "copains".......2 amours!!!!!!! Et Vanessa comme première maman, c'est tip top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Coquillette..... j'ai beaucoup de chance il est sublime et Vanessa est une maman poule .......alors ce p'tit bout ne manquera pas d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ah superon vas pouvoir suivre son evolution au beau Gemini Gibbsj'espere que tu lui fera son bookChanceuse il est superbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelle chance tu as ewin tu vais en étre folle c'est sur donne nous de ses nouvelles . Plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Excuse moi eryn j'ai mélanger toute les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 merci merci....j'en suis déja gaga.......alors qu'est ce que ça va être quand il sera là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!on ne perd GEMINIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 oui du bonheur.....Gemini j'espére sera a la maison bientot et je vous mettrez plein de photos de lui....Je suis beaucoup moins douée que Vanessa mais j'y mettrais tout mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 L'Essentiel sera d'avoir pleins pleins de photos et des videos aussi ce serai super ( meme si je sais c chiant faut les héberger sur youtube ou dailymotion) mais on adore regarder les photos..Et moi ben je suivrai TOUS les posts qui concernera Gemini..tous !!!!et je continuerai a les enregistrer pour les mettre dans mon Dossier special Gemini .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 tu m'etonne c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Ne vous inquiettez pas vous serez envie de photos de Gemini.... Et Vanessa toi tu les auras directement par mail avec des p'tits plus c'est normalvivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Gemini a trouve sa famille ! c'est bien ! quelle bombe ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis impatiente de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Patience, ça approche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'en profite encore pour le mettre en avatar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Eryn a écrit:Il est trop beau!!!!!!!! Je confirme !!! Il est magnifique sur cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi il me fait fondre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 trop beau quelle chance elle a sa future maman::::mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui je sais j'ai beaucoup de chance. Il est entrée dans ma vie sans que je m'y attende et maintenant je suis impatiente de le voir a la maison. Je l'imagine déjà!!!!Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Videos vite fait... video general des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un régal cette vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Wahou la vidéo fait encore plus craqué mon coeur!!!!!!Génial Vanessa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Adorables!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Superbe ! qu'ils sont mignons, a croquer ces petits bouts ! Et les deux petits blancs, Ginger et Gemini sont fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai pas le temps de faire une belle videos comme j'aimerai j'ai donc laisser la partie ou Gina et Gemini joue avec la poule ...depuis le temps que je disais que j'allais mettre des videos...C'est du tres vite fait hier soir, mais j'aimerai vraiment avoir le temps d'en faire une bien à mettre.. avec leur evolution un par un de bébé à maintenant...une plus dynamique...Ma prochaine video ce sera une spécial " 3 Mousquetaires".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 trop cool j'ai hâte de voir les mousquetaires en actions!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Eryn, Vanessa.........Vous nous raconterez votre "rendez-vous"??????????????????????????????? On veut tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui ns voulons tout savoir et une pensée pour toi Vanessa car j imagine que c est dur de voir un petit Loulou partir et une grosse pensée pour Eryn qui a la chance d adopter le beau ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bah voilà Gemini est officiellement réservé.Il ne partira qu'a partir du 3 septembre car Eryn pars en vacances.Donc dernière vacances en famille tranquilou et à la rentrée petit Gemini rejoindra sa nouvelle famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Génial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 coucou a touteset oui c'est fait Gemini viendra rejoindre notre famille début Septembre ....encore quelques semaines a attendre!!!! notre rencontre a été superbe!!!!toute en douceur et en tendresse car Gemini c'est une boule d'amour....calins et bizous j'étais aux anges dur dur de devoir partir j'ai m^me eu mon train de retour de justesse!!!!... Vanessa va encore pourvoir en profiter !!!!J'ai pris quelques photos j'ouvrirais un post pour vous les montrer si elle sont pas trop ratées.....il faudra être indulgente car je suis pas douée comme Vanessa et en plus c'est avec l'iphoneBon maintenant je vais dévaliser les boutiques.....un parc....un dome...un harnais...un collier....etc!!!! le sac est commandé ....ainsi que des doudoux et des ptit trucs en plus de vetements....je suis tellement heureuses!!!!!merci beaucoup Vanessa pour ton acceuil a toi et a ton amie j'ai passé une superbe aprés midi.....j'espére que nous en ferons d'autre quand j'aurais Gemini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'espere aussi Il a été tres doux et il venait bien .... à croire qu'il savait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voilà je vous laisse 10 jours et je loupe plein de chose...Félicitation pour Gemini, c'est un petit bonhomme qui dégage plein d'amour et de tendresse quand on le regarde.Je vous souhaite plein de bonheur à vous 2.Vanessa, encore quelques semaines pour en profiter...fais le plein de souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai super bien dormiiiiiii ma tête était pleine de Gemini.J'ai repassé en boucle dans ma tête mon après midi avec lui. Il est genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ton petit bébé est craquant,patience maman il va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est vraiment génial!!!!!! Vanessa, te voilà rassurée!!!!!! Eyn, te voilà comblée!!! Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites