nanoue11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe ce petit bout, plein de bonheur a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitation il doit te tarder de l avoir ce petit bout,je me souviens quand j attendais ma fifille Ella oh la la il est très beau ce petit bout Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui ça va être long!!!!! Je pense beaucoup a lui!!!!! Sa photo est partout sur mon iPhone sur mon ordi mdr!!!! Et dans ma tête .... Il a une bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi j'aime beaucoup Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vinou77 a écrit:Moi j'aime beaucoup Gina Vi Gina à la cote, bcp aime beaucoup Gina.. mais Gina elle reste avec moi et si je devais m'en séparer j'ai deja 4 candidats.. tres sérieux.. * mes chiennes ne sont pas des ventres sur pattes je ne les vends pas, et surtout pas pour de la repro, hors de question.. ( Je dis ça car pour Ginger je ne sais tj pas si je la garde, si ma soeur la prend ou si je la vends, pas envie en tout cas)Mais moi c'est Gemini que je prefere physiquement c'est le PLUS BEAU !!!!!!! en plus il est calme, il a un regard d'amour à tomber par terre..Gina elle est super, mais c'est celle qui aboie le plus, elle veux pas rester enfermer..dans le parc et quand elle veux me rejoindre dans le lit on l'entend avec son cri aigue de la mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Havana75 a écrit:[Gina elle est super, mais c'est celle qui aboie le plus, elle veux pas rester enfermer..dans le parc et quand elle veux me rejoindre dans le lit on l'entend avec son cri aigue de la mort..Normal, c'est une fille !!! Elle est adorable c'est évident mais mini pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Havana75 a écrit:Vi Gina à la cote, bcp aime beaucoup Gina.. mais Gina elle reste avec moi et si je devais m'en séparer j'ai deja 4 candidats.. tres sérieux.. * mes chiennes ne sont pas des ventres sur pattes je ne les vends pas, et surtout pas pour de la repro, hors de question.. moi moi moi ze la veut ta gina en plus je rentre dans les critères de ventre à pattes tu sais bien que je fais de l'élevage de chihuahuette stérilisée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mdr Linda oui oui je sais ;) Mais tu sais, je t'ai compter parmi les 4 .. Je sais que chez toi par exemple elle aurait une belle vie.Dommage que ce n'est pas sur Ginger que tu craques . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Premiere promenade en laisse de Gemini en fin d'apres midi, contrairement aux filles, il est bcp plus peureux dans la rue..Par contre sur l'herbe (de la copro) il marche niquel, il adoooooore l'herbe.Il est fait pour etre dans un jardin...la rues , les trottoirs les bruits c'est pas son truc, il s'y fera ce n'est que la première ballade, mais c'est un petit chien à jardin celui là .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas de problème moi la rue et le bruit c'est pas mon truc nonplus donc on de fera transat tous les 2 dans le jardin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi la prochaine sera une mini je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'aime pas les mini, trop fragile !!!Et la mini faudra la stérélisé tout de suite car faire des bébés serait un sacrilège..Je maudit les gens qui vont des bébés à des minis, ça leur retombera dessus un jour ou l'autre.Les gens veulent tj plus petit, moi je ne comprend pas trop cette envie, c'est quand meme plus fragile quoi qu'on en dise.. et ça vis moins longtemps en general.J'avais vu un mini PC une fois, c'est attrayant au debut mais au final je trouve ça moins beau, et j'en voudrais pour rien au monde..Mini PL c'est un peu plus joli à condition d'etre typée car les PL pas typé j'aime pas du tout .... Chacun ses trucs hein, mais moi non non pas de mini... j'en veux pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Eryn a écrit:Pas de problème moi la rue et le bruit c'est pas mon truc nonplus donc on de fera transat tous les 2 dans le jardin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Coquillette et Flavius adorent faire pipinou dans l'herbe....ça chatouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour ma part, dans mon précédent appart tout comme dans le nouveau depuis un an, il y a un grand jardin dans la copropriété et c'est sûr que mes garçons adorent renifler, traîner +++, lever la patte toutes les 2 minutes maxi (!) dans l'herbe. Mais je les ai également habitués aux bruits de la rue l'un et l'autre et je trouve important qu'ils ne soient pas effrayés bien qu'ils soient invariablement en laisse (ou harnais) par sécurité. Ils aiment beaucoup faire des rencontres humaines et je trouve qu'il n'y a rien de tel pour les sociabiliser. Je parle bien sûr des balades - des vraies - et pas de "pseudo sorties" dans un centre commercial ni même une simple boutique que je considère comme à bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je savais bien qu'il était malheureux ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 MARIONetEMMA a écrit:Je savais bien qu'il était malheureux ce petit... Comme tu dis Marion et heureusement qu'il est adopté car ça fend le coeur de voir ces nouvelles photos tellement il est malheureux, d'ailleurs il en ferme les yeux sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est Ginger que j'aurai du vendre !!Il est tellement calme ce petit loulou, c'est un amour. ( plus calme que les filles)Il est adorable. Il connait super bien son nom ,et adore jouer avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Trop tard c'est mon bébé... Je l'aime déjà tellement ......Il est trop mimi sur ces photos ..... J'ai trop hâte de rentrer vivement le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 pffffffffffffje meursil est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il est beau et adorable Ca va passer trop vite ces trois semaines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Moi elles me paraissent bien longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui j'imagine..Surtout qu'il deviens de plus en plus calin !!!!! C'est un amour !!Il est A D O R A B L E ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Vous me torturez Vanessa ........ mdr!!!!!!VIVEMENT LES CALINS DE GEMINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il est si doux comparé aux filles.Il leche surtout le nez mdr..(enjy c'est plus la bouche) il est si mignon .Je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit resté 1 mois de plus avec sa famille et ses soeurs, car il a pris confiance en lui à leur coté..Il me vois faire avec elle et elles l'entraine... donc lui qui etait un peu plus réservé avant( il l'est tj) il commence à decouvrir la vie avec ses soeurs, ça lui a fait du bien .Dans la rue c'est avec Gina qu'il a tres bien marché ( elle qui fonce)C'est que du bonheur... avec lui ..Gemini à 2 Mois:Gemini maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour les photos Vanessa ....le voir me permet de patienter .... je pense que effectivement m^me si j'aurais aimé l'emporter avec moi lors de ma visite etre rester encore avec sa famille lui a permi de continuer a prendre de l'assurance car c'est un petit loulou qui contrairement a ses soeurs a besoin de plus de temps et puis cela vous permet de le caliner encore un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'en rajoute régulièrement sur mes albums picassa..Ce week end il aura de la visite et nous allons Dimanche s'il pleut pas à une petite rencontre chihuahua au Lac Daumesnil donc il verra quelques chihuahuas avec ses 2 soeurs..Cette semaine nous y etions deja, juste lui et Ginger on a fait le tour du Lac, il marche tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 oui je vais voir réguliérement les albums ....je copie toutes les photos de Gemini et les enfants ont mis sa photo en page d'acceuil comme moi sur leurs téléphone!!!!!! il est déjà aimé ce petit Gemini par toute la famille!!!!!surtout faite plein de photos ce week end a la rencontre Vanessa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2011 il a tout de beau et meme son nomj'adoreemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 C'est un amour de chichi!!!!!!!! Et j'aime moi aussi son prenom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 12 août 2011 Avec le temps je trouve que ça lui vas bien .En plus c'est le premier à venir courir des qu'on rentre pour dire bonjour et les calins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Wahou elle est superbe cette photo!!!! Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le bon format en plus pour l'iphone . Il est beau quand ils dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Je pense aussi que c'est une photo qui va finir en fond d'écran sur mon iPhone :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tite gueule d'amour !!! Chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quelle belle petite gueule a papouiller, caliner a adorer il est magifiquement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est vraiment MAGNIFIQUE !!! Plein de bisouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 août 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 C'est vrai que c'est un beau bébé a qui on a envie de faire des câlins et des bizouilles. Je suis contente dans 15 jours je vais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mon Dieu, qu'il est beauuuuuuuuuuu!!!!! Eryn, la chance que tu as!!! (je me répète!!!! )Vanessa, dans 15 jours.........je penserai très fort à toi.....Tu seras triste et heureuse qu'il parte dans une si gentille famille, il va laisser un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Eryn n'habite pas très loin alors outre les photos, je pense que maman Vanessa reverra de temps à autre son joli bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Il est très attendu ce petit bout et déjà très aimé. !!!! La famille est impatiente de le voir arriver!!!!Et je confirme Vanessa reverra Gemini car nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Eryn a écrit:C'est vrai que c'est un beau bébé a qui on a envie de faire des câlins et des bizouilles. Je suis contente dans 15 jours je vais le chercher Tu as de la chance Eryn d'adopter ce joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 15 août 2011 Catherine c'est tout à fait ça...Je vais etre très triste de le voir partir il va bcp me manquer.!!! Il est beau et adorable.. donc forcément..Mais je suis aussi contente, je pense qu'il va avoir une belle vie.. il sera pas dans 10m2 il sera pas malheureux... donc c'est une période à passer, et tant que je serai sur la région parisienne, je serai contente de le revoir de temps en temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 On l'aime déjà tous se p'tit bout. Et Vanessa le reverra sans problème !!!!Au contraire je trouve que c'est génial qu'il puisse continuer a voir sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 15 août 2011 Gemini est actuellement en vacances en alsace, à la campagne.... Ils ont vu les chiens de mes soeurs, ( grand yorkshire, et coker américain...) ça se passe tres bien .Je n'ai pas encore de belles photos, elles sont quasiment toutes ratés ou pas terribles pour le moment, mais des que j'en aurait des belles j'en mettrai deux ou trois, histoire de patienter..lolJe vais essayer d'en faire des belles demain.. car ça va tellement vite que c'est dur de les prendre en photos...Là ils sont encore tj entrain de jouer et de faire les fous..Il joue bcp avec Gina ;)J'adore sa façon de marcher, il marche tres bien en laisse c'est celui qui marche le mieux au final , il a mis un peu plus de temps à demarrer, mais il marche tres bien en laisse dans les rues de Paris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Oui oui oui des photos....en plus il grandit et je vais certainement le trouver changer.....!!!!Passez une bonne semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Coucou Vanessa!!!!! Fais-lui des tonnes de bisous, papouille le un max ce petit poussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites