Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Gemini Gibbs PC blanc /creme [VENDU]

Messages recommandés

Ca oui avec lui j'ai droit à une avalanche de bisous..

Surtout le matin, il est tres calins..
Ca vas passer trop vite .

Voici des photos de ce matin j'en ferai cet aprem..
C'est pas evident avec le contre jour, par contre je n'ai que mon pc portable et je vois pas bien si les photos sont trop foncé ou pas..
C'est pas le meme confort que sur un pc de bureau avec un big ecran ..

Invité
Ils sont trop mimi j'adore leurs bouilles. Et mon Gemini est superbe

Invité

Je craque et je fond devant sa bouille.... Il est trop beau

Je l'ai habillé en fille hier pour les photos lol
avec le jogging\jupe d'Enjy.lol

Ca lui vas plutot bien .

Invité

oui j'ai vu la tenue!!!! ma fille a de suite fait la remarque...."mais il est en rose c'est pas une fille"!!!!! mdr!!!!!

il était quand m^me a croquer

Invité

Pour ma part je le trouve très beau "en fille" et comme d'habitude les photos sont superbes

Le rose lui vas bien

Là on le voit mieux le jogging version jupe ..

#All Star 75#

c'est encore un peu trop grand forcement... mais mine de rien ça lui vas presque..

Invité
Mon grand de 15 ans m'a dit ..."mais c'est fun le rose pour un mec maman" il m'eclate les ados!!!!!

Il est mignon comme tout, mais les fifilles dans tout ça ??? On les voit jamais, y a un autre post ???

Invité
Oui j'ai beaucoup de chance mes enfants sont
des amours... Très très cool est très famille... D'ailleurs c'est Alexandre qui viendra avec moi chercher Gemini ensuite nous rejoindrons mon mari. Mais il a tenu a venir en plus il veux voir toute la famille de Gemini.... Si je les avaient écouté ils seraient tous venu.......

Alexandre c'est celui de 15 ans ?
Bon ça se rapproche, ce n'est plus tres long...
En plus je met pleins de photos donc ça va, car moi j'ai pas eu bcp de photos pour les deux c'etait long à attendre je me souviens à quel point j'étais impatiente de les chercher..

ps: j'ai rajouté une photo plus haut..

Invité

Oui Alexandre c'est celui de 15 ans...
J'avoue que j'ai beaucoup de chance vous m'avait gâté en photos et en messages pour me donner des nouvelles de Gemini ..... Je décompte les jours qu'il le reste pour venir le chercher!!!!!

Invité

Super idée la bannière !!!!!! Je suis super contente j'ai trop envi d'un câlin et d'un bizouille de mon Loulou. Encore un peu de patience je sais et il sera dans mes bras!!!!!!

Merci Danie

comme ça on aura le décompte sous les yeux .
Moi j'en profite à fond il est tellement bisoulleur..

Invité
Merci pour la bannière .....
Oui j'ai 4 enfants!!! 21, 15, 10 et 7 ans 3 garçons et 1 fille mais ce sont des amours j'ai beaucoup de chance

4 enfants tu as bien travailler, moi 3 et stop on va s'arrter là
Ca sera ton 2ème chichi ???
En tout cas il est mimi comme tout

Non ce sera son premier chichi...

Voici d'autres photos pour faire patienter Isabelle.

Invité

Merci pour les photos j'adore le regarder..... Il est trop choux ce p'tit bout. Dernière ligne droite dans une semaine et 1 jours...

C'est mon première chichi. Mais j'ai Vanessa qui me forme!!!!

Mdr

Bah oui, j'essaie de donner le max d'information pour que tout se passe bien avec ce petit loulou
en attendant voici d'autres photos:

Encore 1 semaine... ca va passer trop vite..

Invité

Ils sont choux tous les 3.... Il est trop beau mon bébé !!!!
Oui dernière ligne droite dans une semaine se sera le grand jour!!!!

Il adore le brumisateur, il adore ça , il boit l'eau lol ..

Toujours à faire des bisous à papa !!!!

bisous, bisous, bisous papa !!!

Invité
Il est trop choux mon bébé .... Sur la dernière photo ses oreilles sont droites!!!!!
Les bizouilles a son papa j'adore

Son oreille droite pas tout à fait, mais presque !!!

et il a son tee shirt car il revenait de promenade ;)

J'adore cette photo: avec les parents derriere qui se séparent..

et celle ci aussi :

qu'est ce qu'il est beau ce loulou, c'est ma petite bombe/.. il est tellement doux..

Vanessa, Eryn le GRAND jour arrive......... Ce sera magique pour toi, Eryn!!! Il a reçu une super éducation ce bébé!!!!

Invité

Eryn, tu as beaucoup de chance ! Comme l'écrit Coquillette, tu vas adopter un bébé, éduqué, marchant en laisse, bien sociabilisé.... Le rêve !

Merci Vanessa pour toutes ces photos ! Tu nous as vraiment gâtés. J'adore les moments de tendresse avec papa....

Invité

Oui je sais que j'ai de la chance.... Il est magnifique et le faite qu'il soit resté 1 mois de plus a permis a Gemini de prendre de l'assurance. Je suis de plus en plus impatiente..... On a commençé a faire le rangement du mobil et on refait les valises !!!!! Youpi disent les enfants on rentre pour aller chercher Gemini!!!! Moi aussi je dit youpi

Merci

J'ai remarqué que c'etait d'ailleurs le petit chouchou de sa maman, elle aime bcp jouer avec lui..

Au moment où j'écris elle lui nettoyait encore les yeux, elle s'occupe bien d'eux..
Ca me fait plaisir de mettre des photos

Dans 6 jours .....oulala il faut que j'en profite à donf..

Il a les yeux de son papa.
J'adore quand on s'assoie par terre il viens tout de suite vers nous et avec sa patte il nous apelle pour qu'on le caresse.

Va bientot falloir faire un nouveau post pour Gemini lol.

Invité
Il a un regard d'amour. Je l'adore.
On parle de lui tout le temps. Il occupe nos pensées ce p'tit bout. Il ne sais pas combien il est déjà aimé et réclamé. Il va etre chouchouté gâté !!!
Cet après midi nous allons dans une boutique ou il y a plein de trucs pour chiens je vais voir si je lui trouve des joujoux.

je l'ai promener deux fois tout à l'heure, une fois avec gina et une fois avec Myo, c'est un plaisir de le promener ce Gemini, il marche tres tres bien, moi j'adore..
En plus j'adore sa couleur, j'aurai trop aimé pouvoir le garder.
Il beau, blanc et marche super bien, j'adore le promener.

En plus aucun des chiots ne mange leur caca ( certains le font.)et il se laisse faire pour mettre harnais ou tee shirt , c'est impeccable.

Il adore tellement se promener que c'est le premier à vouloir sortir...
des qu'on se met à genoux par terre il viens me sauter dessus pour aller promener...

Gina elle, pour lui mettre le harnais c'est pas facile elle ne se laisse pas faire , alors que lui il ne bouge pas et ne dis rien ..
vous avez choisis le meilleur des trois ..

Invité
C'est vrai que ce petit bout a croisé mon chemin et que de suite j'ai eu un coup de cœur pour lui. Après l'avoir rencontré j'ai encore plus craqué.... Il a conquit mon cœur !!!!

Il est beau comme tout ,superbes photos pleins de papouilles

les Dernieres photos de Gemini chez moi ...

Petite sieste dans le sac au soleil...bien confortable

J'ai été tres heureuse et fier qu'Enjy mette au monde un petit gars comme ça. ( 3 superbe bébé)
Non seulement il est beau mais en plus il est genial.Je ne regrette pas car ce petit mec est super..[Merci ma gygy]

Ce petit gars a bcp changer en caractere depuis sa naissance jusqu'a maintenant. Il est devenu de plus en plus affectueux, calins, sensible, et intelligent.
C'est une petite sauterelle il est hallucinant, et il est tres proche des humains, aime bcp les calins, j'ai eu une super relation avec lui, tres proche de moi il va énormément me manquer..

Je suis tres fier de lui, il marche super bien en laisse, il adore aller se promener c'est le premier à venir sauter sur les genoux des qu'on dit "promener" toujours partant.
Il dors comme un ange, on dirait un petit bébé, j'adore trop comment il se met pour dormir..
Le matin il cherche a venir dormir avec moi, il est tellement beau quand il dors c'est un des meilleurs moment de la journée.

Il est tres intelligent,il a dépasser ses sœurs, ultra attachant.

Si je n'avais eu aucun chien jusqu'a maintenant c'est lui que j'aurai rever d'avoir. par sa couleur et son caractere.

Je lui souhaite une belle et longue vie dans sa nouvelle famille, qu'il soit chouchouté et soyer comme il se doit car c'est un amour ce chien..

Invité
Moi aussi je remerci Enjy d'avoir mus au monde cette petite boule poil. Il a conquit mon cœur des la première photo et encore plus lorsque je l'ai rencontré.
Nous avons tous fait le grand ménage aujourd'hui les enfants y ont mis tout leurs cœur pour recevoir notre Gemini. Ses affaires sont installées il ne manque que lui.
Vivement demain

trop mignonne ces photos.
je penserai à vous les filles demain, une sera triste et l'autre heureuse et au milieu de tout cela, cet adorable bébé Gémini...

Je te souhaite tout le bonheur du monde Eryn et toi Havana, je suis sure que d'avoir des nouvelles de ton bébé te fera oublier ton chagrin.

Havana je comprends ta tristesse car il est vraiment top ce petit bout je le trouve magnifique.
Ce qui est bien c'est que Eryn est sur le fofo donc tu auras des nouvelles et des jolis photos de lui.
Une longue et heureuse vie au petit Gemini

Oui c'est vrai je suis contente de pouvoir voir des photos de lui ...

Merci Isabelle d'etre venue sur ce forum, je suis contente de pouvoir suivre son futur post et avoir de ses nouvelles comme ça..

Merci vivchoupette ;)

Bonsoir, Vanessa, je te lis et j'ai les larmes qui coulent......Quel moment bouleversant mêlé de sourires, de joie et de chagrin..... Il va être heureux.......Eryn et sa famille te donneront des nouvelles du petit
Je vous embrasse très fort toutes les deux Catherine
PS: Demain je penserai à vous.............

vanessa je pense à toi aussi...aujourd'hui deux personnes pleureront, une de tristesse de le voir partir et une de joie de l'accueillir......s'il est si génial ce petit c'est aussi grace à toi qui a su bien l'élever et le préparer à une nouvelle vie....bon courgae

• Créer...