Havana751 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah si je pouvais figer le temps. LOL. La je vous dis pas, suis dans mon lit avec tous les 5 c'est le meilleur moment de la journée. Tous les matins ils demandent a venir dormir sur le lit et j'ai 5 petit dormeurs a mes cotes, contre moi.Je profite de ma dernière matinée avec Gemini. C'est celui qui se colle a moi en premier les autres sont plus loin. C'est vrai que les garçons sont bcp plus câlins et ont une relation fusionelle avec leur maitresse. ( gina doit être un garçon manqué du coup) LOL. Et bien pensez bien a nous cet aprem. Je ferai mes toutes dernière photos de luiJ'en ai fait des superbes hier soir avec toutes la famille réunis. Je serai très très triste car je l'aime énormément et ce sera un grand vide car il a pris bcp de place au sein du groupe mais je serai aussi heureuse une fois que je saurai comment Ca se passe pour luiEt je suivrai sa petit vie et son évolution avec le plus gros intérêt. Oui je suis contente car il a été bien préparer , Ca été facile avec lui vu son tempérament. J'espère qu'il sera aussi Parfait dans sa nouvelle famille qu'il a été ici avec nous. Ps: Isabelle il va falloir avoir un bon appareil photo et nous le mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Les filles, je vais penser TRES FORT à vous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 J'ai mal au coeur et je suis heureuse a la fois car on ne peux pas rester indifférente au post de Vanessa qui je sais est triste aujourd'hui.....moi je n'est pas trés bien dormi trop de choses dans ma tête......Gemini est dans mon coeur depuis déjà plusieurs semaine alors aujourd'hui c'est encore plus fort!!!!je prend le train a 13h08 et je serais a paris pour 13h40 environ ...le temps du métro je devrais arriver vers 14h30 chez Vanessa.....ensuite nous avons RDV avec mon mari a 16h puis retour chez nous avec mon amour de Gemini!!............ J'ouvrirais un post pour lui et promis je vous bombarderais de photos... j'ai un bonne appareil Vanessa mais je suis pas douée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mes pensées seront aussi avec vous cette après midi Je partage la tristesse de Havana car je sais si bien à quel point c'est difficile de voir partir un petit bébé qu'on a élevé et tant aimé Mais je partage aussi la joie d'Eryn car je sais aussi à quel point, le jour ou l'on va chercher notre bébé d'amour tant attendu , ce moment est si magique Je vous envoie de gros bisous à toute les 2 Longue et belle vie d'amour petit Gémini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci les Filles Isabelle, au pire demande à tes garçon de prendre les photos mais ce sera deja mieux qu'avec le iphone. car quand y'a pas assez de lumiere c'est pas terrible.A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 31 août 2011 premier bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Petit Gémini va être tout beau pour sa nouvelle Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il va sentir la "rose"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 août 2011 il vas etre tout beaupour sa nouvelle mamanj'attends les mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Alors, c'est le grand jour ? Vanessa, je pense que ça ne va pas être facile, pour toi.... Mais, ton p'tit bonhomme a trouvé une bonne famille et c'est le plus important..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui il a pris son bain hier soir, il sent tout bon, je lui ai mis de l'huile pour son poil, ses griffes ont été coupé.Oui c'est le jour J !!!Et ça y est il est partit avec sa nouvelle maman ...Il était un peu intimidé mais c'est normal il ne connaissait que moi,il finira vite par s'attacher aux nouvelles personnes, il va etre bien mon petit loulou..Je n'ai pas pris de photo, à part une quand il s'en va...Je suis maintenant comme vous, j'attend les premieres nouvelles, les premieres photos !!Va falloir suivre un nouveau post pour son arrivé..Petit coeur est dans son sac de transport, dans les transports en commun parisien pour rentrer chez son nouveau chez lui ..Il va découvrir ses nouvelles affaires..Il me manque déja c'est ce soir et surtout demain matin que ça va etre dur car j'avais pris l'habitude de le prendre avec moi pour finir la matinée il le réclamait tout le temps, il adore se blottir sur la couette dans mes bras..Je suis curieuse de savoir comment ça va se passer demain matin, s'il va venir demander à montrer sur le lit ..J'ai hate de savoir...A suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 août 2011 il va manquer à ses soeurs aussi......elles doivent le chercher partout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon courage ce sont des moments un peu durs à passer ... mais nous aurons de ses nouvelles et ça ! c'est précieux ! bien mieux que de ne pas en avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tout est calme ici.....un grand grand calme..tout le monde dors..Elle vont le remarquer tout à l'heure je pense quand ça va jouer...Ca fait un énorme vide ici ...C'est con mais je me demande à chaque fois maintenant qu'est ce qu'il fait et comment il se sent..Ses soeurs ça va aller pour elles car ils sont 4 ici...c'est pour lui que ça va etre plus dur car il se retrouve tout seul. Il jouait bcp avec Gina, et il faisait bcp de bisous à son papa.. ginger et Enjy aussi ils jouaient tous ensemble..ça va lui faire bcp de changement car il etait proche de moi, j'ai marcher avec jusqu'au metro et il marchait à coté de moi, me regardait sans cesse.Il doit se fier à une autre personne maintenant donc il faut un petit peu de temps pour s'habituer aux changements..Je ne pense qu'a lui maintenant et ce soir je vais mal dormir..Mais bon voilà....A partir du moment où il a pris ses marques et sera attaché aux autres je serai rassurée et heureuse pour lui ..J'attends de savoir qu'il est bien .. la les prochains jours ça va etre un peu triste mais apres il n'aimera plus qu'eux donc tout ira pour le mieux..oui oui le fait d'avoir des nouvelles me reconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Tu vas nous rendre tous triste Havana :(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mdr Mais non....Ca y est il a decouvert sa nouvelle maison Ça se trouve il va s'habituer très vite hein. lolil a son petit chien en peluche, des jouets , des friandises , des os , rien que ça c'est bon.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 moi je suis toute emue car je me met a ta placeque c dur !!!!!!!!!!mais bien sur je pense a ERYN qui doit etre aux anges je lui souhaite une tres belle vie a mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je suis moi aussi heureuse pour Eryn et toute sa famille car ils l'ont attendu presque 1 mois de plus ca du etre long et là ils l'ont enfin avec eux...voilà y'a un autre post maintenant, la suite ici /t12860-gemini-est-arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 merci VANESSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je ne me lasse pas de le voir en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Havana75 a écrit: je ne me lasse pas de le voir en photo...C'est bien normal puisque tu l'as vu naître et que tu as été sa première maman humaine durant plusieurs semaines. Je comprends et c'est bien normal que tu "guettes" la moindre photo comme de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Havana75 a écrit:Gemini à 5 Semaines:J'adore cette photo ... Ils grandissent trop vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui c'est normal surtout que ça ete tres dur de m'en séparer, je ne peux pas regarder ses photos sans que ça me fasse quelque chose...J'ai la boule à la gorge à chaque fois, d'autant plus que c'etait le plus attachée à moi, tres demandeur de calins, tres pot de colle, non seulement c'etait le plus beau physiquement des trois ( oui Gina est superbe mais Gemini etait encore plus beau) mais il y a avait un truc au fond de lui, dans sa personnalité qui en fait un chien Unique... il a son petit caractere mais il est ultra attachant.J'ai énormement de peine de ne pas avoir pu le garder..Je me console en le sachant heureux dans sa famille, mais j'ai vraiment hate de le revoir .. comment il est devenu, comment il se comporte... s'il me reconnaitra...etc etc..OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça grandit trop trop vite !!!je me souviens de Gina bébé, roooh ça me manque, et petit Gemini qu'est ce qu'il etait trognon....je suis nostalgique je regarde bcp bcp les photos d'eux tout petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites