Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Utilisation du dodo "igloo" à la maison

Messages recommandés

Invité

Le topic de Chris37 sur le dodo igloo qu'elle a trouvé en brocante et les post qui s'y rapportent m'ont fait pensé que mes loulous ont une façon bien à eux aussi d'utiliser leur dodo ...

J'avais acheté un petit dodo Igloo à sanzô à Noël, j'étais trop contente, je me disais qu'il allait trop aimer pouvoir s'isoler un peu!!
Le truc c'est qu'il a jamais voulu aller dedans, il dormait toujours dessus!!!! J'étais un peu déçue.





Depuis que Akina est là, le dodo sert ENFIN d'igloo, enfin ... presque !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Idem chez moi ! Donc, plus d'igloo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mignons tous les deux!!!

Ici, mes choupinets font le même usage de leur igloo... ou du petit couffin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant, quand ma Frimousse était plus petite, son igloo c'était son dodo. Je lui ai changé car il n'était plus beau et il y avait eu quelques fuites à l'intérieur et il ne passait pas facilement dans la machine, je lui en ai acheté un autre, et bien celui ci, elle ne rentre pas dedans et couche dessus, elle s'en sert de coussin.. J'ai donc supprimé le nouvel igloo et mis une panière et bien non !! celà ne plaisait pas à mademoiselle, elle aboyait..
J'ai donc remis l'igloo qu'elle transforme en coussin et là tout va bien, elle fait dodo dessus !! est ce la chaleur ??

Coquine la petite FRIMOUSSSE mais si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont rigolos vos lulus moi Cookie dort dedans pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gomette dort à l'intérieur aussi , elle est encore trop petite pour monter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicien a un igloo et bien il dort dedans c'est le sien il n'aime pas le préter à Edmond........ il pleure quand Edmond lui prend. Quand ils jouent , ils grimpent dessus mais Félicien sait très bien le remettre en place et renter dedans quand il veut la paix!!!!!!!!! très marrant ces lutins ........ LYSIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes à la maison mais moi les p'tites nanas vont dedans et les grandes dessus , alors plus de maiison ! Les tiens sont adorables dans leur duplex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine29 je dois dire que cela leur va bien............. j'ai mis toute mon imagination pour les trouver !!!!!!!! LYSIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens dorment bien sagement à l'interieur, il fait dire que le dodo est en forme de niche avec un toit pentu alors ça doit pas être pratique l'arrête du toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je n'ai qu'une fifille unique! donc si vous avez des igloo a vendre je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...