Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine29

Croquettes LUKULLUS

Messages recommandés

En commandant de l'huile de saumon sur internet j'ai reçu un paquet de croquettes à essayer.
Est ce que quelqu'un connait cette marque et qu'en pensez vous??? Merci.
Cybèle les adore et comme je les ai mélangées aux siennes elle trie.


Caractéristiques des croquettes pour chien Lukullus bœuf Charolais & truite :

composées de 19 ingrédients soigneusement sélectionnés
pressées à froid, préparées avec soin
conservation naturelle grâce à des herbes
garanties sans OGM
Pour varier les plaisirs, nous vous proposons également la variété de croquettes Lukullus poulet & saumon de la Mer du Nord au riz complet.

Essayez-les !


Lukullus : une confiance inébranlable en la nature !

Information complémentaire : les croquettes Lukullus peuvent également être données comme friandises de temps en temps. Récompensez simplement votre chien avec une poignée de croquettes ! (les quantités sont à adapter à la race, l'âge et le niveau d'activité de votre chien, et sont à enlever de la ration journalière). Votre chien va adorer ces croquettes !

Composition :
farine de viande de bœuf (28 %), riz complet, farine de truite (6 %), huile de colza pressée à froid, algues marines, alfalfa, betteraves, germes de riz, épices, poires, pommes, farine de jaune d'œuf, cumin, huile de lin, caroube, terre glaise, terre d'infusoires, yucca schidigera, myrtilles, oligoéléments et vitamines.
Additifs :
vitamine A (10 200 IU/kg), vitamine D3 (1 020 IU/kg), vitamine E (205 mg/kg), vitamine B1 (3,5 mg/kg), vitamine C (143 mg/kg), vitamine B2 (7,4 mg/kg), vitamine B6 (4,4 mcg/kg), vitamine B12 (44 mcg/kg), biotine (225 mcg/kg), acide folique (0,37 mg/kg), niacine (24 mg/kg), acide pantothénique (9 mg/kg), chlorure de choline (1 540 mg/kg)

Oligoéléments :
zinc sous forme d'oxyde de zinc (70 mg/kg), fer sous forme de sulfate de fer II, monohydrate (220 mg/kg),manganèse sous forme de sulfate de manganèse, monohydrate (52 mg), cuivre sous forme de oxyde de cuivre II (11 mg/kg)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne connais pas, mais quand je vois dans la composition FARINE de boeuf et FARINE de truite, pour moi ce ne sont pas
des croquettes de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai reçu un sachet moi aussi mais ici je leur donne comme friandises car je les trouve trop grosses.
Je ne pense pas malgré tout que parce que ce soit des farines ce soit mauvais, pour moi, c'est juste trop gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Je ne connais pas, mais quand je vois dans la composition FARINE de boeuf et FARINE de truite, pour moi ce ne sont pas
des croquettes de qualité.


je dirais pareil que Sylvie, il est mieux de s’orienter vers des croquettes sans farines animales comme la marque Profine ou Orijen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine76 a écrit:
SylvieT a écrit:


Je ne connais pas, mais quand je vois dans la composition FARINE de boeuf et FARINE de truite, pour moi ce ne sont pas
des croquettes de qualité.


je dirais pareil que Sylvie, il est mieux de s’orienter vers des croquettes sans farines animales comme la marque Profine ou Orijen


Juste sans farine animal et avec le moins de céréales possible.

Mireille moi je donne à mes puces IBDerma-Hyposens de chez Lupovet mais mes puces sont fragiles d'un point de vue intestinal. Mais il y a d'autres variétés. Je recherchais une alimentation qui se rapproche le plus possible d'une alimentation ménagère(pas toujours le temps de
leurs faire). Mais Orijen et Platinum c'est très bien aussi.
Jacky, je n'ai pas dit que c'était mauvais, juste que ce n'est pas de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes de m'avoir répondu.Oui je connais PLATINUM et je trouve plus naturel .Le paquet en cadeau je vais donner à Cybèle en friandises aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu aussi ce paquet avec mon huile de saumon et mes croquettes, sauf que mes titis n'en sont pas friand du tout ,..mème mes malous qui mange n'importe quoi...je les donnais en friandise aussi...Donc maintenant c'est la golden de ma fille quand elle vient ,qui les a en "gouter"...elle aime...Lily quand je lui donnais , elle se roulais dessus... elle fait ça parfois quand elle n'aime pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A condition d'avoir un véto qu'on connait bien, il serait intéressant de lui demander son avis sur la composition de ces croquettes. Je trouve moi aussi qu'il y a beaucoup trop de "farines" pour que ce soit un aliment de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Depuis longtemps, l'alimentation de mes chiens me préoccupe ! Je lis beaucoup de choses, sur le sujet et j'en arrive à ce triste constat : les industriels du Petfood ont réussi, grâce des moyens marketting énormes, à nous faire croire que l'alimentation industrielle était ce qui convenait le mieux à nos chiens.... Moi, j'en doute !

Le chien est, essentiellement, un carnivore ; donc, mettre des céréales dans sa nourriture est une hérésie ; et pour ce qui est des farines, ce n'est pas mieux ; mais, ce n'est pas tout : il faut savoir que tout est récupéré (équarissage, produits périmés et plein de choses immondes) pour fabriquer les dites croquettes ! Ensuite, on y ajoute des additifs pour rendre cette nourriture appétente, on emballe tout ça dans de jolis sacs, avec un peu de pub à la télé, et le consommateur n'y voit que du feu !!!

Ayant eu plusieurs cas de cancers, j'ai interrogé mes vétos pour tenter d'en connaitre la raison ; d'après eux, ce serait l'alimentation qui serait responsable...

En ce moment, je me documente sur le Barf, à la fois sur le net, mais, également, auprès de personnes qui ont adopté cette façon de nourrir leurs chiens ; j'avoue qu'il est difficile de dire adieu à l'alimentaqtion industrielle, à cause de son côté pratique, mais, je pense qu'avec un minimum d'organisation, il est possible de nourrir nos chiens, sans y avoir recours.

A l'occasion, je mettrais, sur ce post, un article que j'ai lu, sur le net : à cette lecture, mes cheveux se sont dressés sur la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout croquettes et ne le serai jamais. Je suis entièrement d'accord avec toi Colette. Il y a d'ailleurs un article sur la revue technique du chien qui parle des mycotoxines et qui reprend le numéro de mars de 60 millions de consommateurs qui dit que TOUTES les croquettes en contiennent sans exception, après en quantités plus ou moins importantes, et que ce sont ces mycotoxines qui font développer des cancers.

Avec ce que l'on voit en ce moment, je ne suis pas BARF non plus ...Trop de choses malsaines dans la viande ! Je fais bien cuire la viande des filles.

Pour ce qui est des céréales, j'ai essayé de les supprimer (pâtes ou riz) mais au bout d'un moment les selles sont molles, surtout chez ma fourmi, donc j'en remets. J'ai découvert le boulgour (que je fais archi cuire) elles adorent !

Reste que je leur donne quelques croquettes le soir, uniquement pour qu'elles sachent ce que c'est car en voyage il n'y a pas plus pratique. Mais ça ne m'enchante pas ....Le midi c'est légumes et viandes variées. Le soir poisson, oeuf ou poulet avec quelques croquettes concassées, seules ou entières elles ne les mangent pas !

Mais il ne faut pas non plus se leurer, les cancers hélas c'est comme chez les humains ...pollutions tout azimut, alimentaire, environnement, pesticides etc ...On ne peut pas tout éliminer, mais enfin si l'on peut limiter c'est toujours ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


On est bien d'accord, ma véda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette.
Je faisais tous mes légumes, j'en fais beaucoup moins car d'une ici j'ai une terre infecte (glaise, alors pour les carottes pas le top !) en plus en coteau, donc tout en pente...et avec mes problémes cardiaques je ne peux plus. J'ai aussi longtemps fait toutes mes volailles, mais j'achetais le grain ...et quand je vois tout ce qu'on déverse dessus !!! Avant le semis c'est désherbant, à peine sorti c'est phosphates, ensuite pesticides ...Pffffff ! ça passe bien dans la chair et le sang des animaux que l'on élève !
Je le vois avec mes fruits, si on ne traite pas contre les maladies et les insectes on n'a rien alors .....eux qui en vivent on peut imaginer tout ce qu'ils "bombardent"
La nourriture, l'air, tout est pollué, faut pas s'étonner des cancers !

Quant aux problémes de bactéries récentes rencontrées quand on voit certaines étables, camions de transport ou abattoirs .....ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...