Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

farwest de retour des urgences

Messages recommandés

Coucou
Voila ce matin en promenant farwest, monsieur a avaler un os de poulet que je n'ai pas eu le temps de lui enlever et qui malheureusement c'est coincé dans le palet assez profondement.

Véto d'urgence ce matin ou il a été endormi devant moi et parti au bloc pour ce faire enlever ce maudit os.

Résultat il a 2 point de suture dans la bouche et sous antibio pendant 6 jours, sinon il est en pleine forme même si pour le moment je dois lui donné de la paté car les croquettes ne conviennes pas pendant quelques jours (il est ravis).

L'essentiel c'est qu'il va bien mais par contre je ne comprend pas pourquoi les gens mettent des carcasses de poulet pour les chats au milieu de la rue, je vais faire mon enquête car malgrés ma vigilance farwest a bien faillis y passé et ce n'ai pas la première fois que je vois des carcasses de poulet dans le quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou!!!tu as dû avoir une de ces trouilles!!! je suis contente que tout aille bien, bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si le petit va bien, mais quel peur tu as du avoir !
La semaine dernière mon Cruiser a mangé aussi un os de poulet trouvé dans la rue, j'ai réussi à lui enlever rapidement mais il en a mangé un bout, c'est passé mais sur le coup j'étais pas tranquille !
c'est vrai qu'on en trouve de plus en plus dehors de ces os de poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu as dû avoir une sacrée frousse... Ces os, c'est vraiment dangereux pour nos petits... Heureusement, Farwest s'en sort bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tien tien cela me rappelle une petite Zizi qui était également gourmande !!!!! Trêve de plaisanterie : bon rétablissement a Farwest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle peur!!

Heureusement que tout ce fini bien

Ils sont en securité nul part

completement idiot ces os sur les trottoir, on sait bien que les os ne sont bon pour personne

encore des fous!!!

Bisous a Farwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben sacré peur, pauvre petit farwest, tous plein de bisous à ce petit gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu de la chance de voir de suite qu'il ne l'avez pas avaler mais bien qu'il été coincé en même temps vu l'état ou il été je le comprend l'os fesais 1cm et demi

Par contre moi je suis dans le rouge pendant encore quelques temps et sans travailler en ce moment dur dur (c'est quant la prime pour l'emploi deja??)

Mais pas grave je préfére me privé de manger que ne pas pouvoir soigné mes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma residence quelquefois les gents jetent des cochoneries par les fenetres.
je suis tres vigilante avec ça ..les 2 sont goinffre et ils ont vite fait..d'avaler n'importe quoi.
si ton bibou va mieux..c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis heureuse de voir qu'il va bien ton bébé!!!!quelle peur!!!!!

les gens ne respecte plus rien....ils sont sales!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:
oui j'ai eu de la chance de voir de suite qu'il ne l'avez pas avaler mais bien qu'il été coincé en même temps vu l'état ou il été je le comprend l'os fesais 1cm et demi

Par contre moi je suis dans le rouge pendant encore quelques temps et sans travailler en ce moment dur dur (c'est quant la prime pour l'emploi deja??)

Mais pas grave je préfére me privé de manger que ne pas pouvoir soigné mes animaux


mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!quelle frayeur ,rien que de te lire j'en ai la chair de poule moi
on est jamais assez prudent !!!!!!!bon retablissement a FAR WEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que c'est une histoire qui se finit bien mais anecdotiquement moi qui vit au beau milieu des champs je trouve des os dans les prés au moment où ils mettent le lisier ... je me demande franchement si certains agriculteurs ne mettraient pas des carcasses d'animaux morts sur leur tas de fumier et qu'après ce soit déposé sur leurs champs .... (et on dit qu'en Bretagne les agriculteurs ne polluent pas : je rigole !!!! car ils sont dégueulasses et ce n'est pas croyable la quantité d'engrais et pesticides qu'ils mettent alors je comprends qu'en ville vous puissiez vous retrouver avec des sacs poubelles éventrés et des os qui trainent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...