Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Recherche nounou pour farwest 3 ou 4 jours en aout

Messages recommandés

coucou tout les mondes

voila je cherche une nounou pour farwest pour 2 a 4 jours début aout, je dois passer des examens médicaux important pour ma santé et celle de mon bébé, malheureusement c'est sur marseille et je ne peu pas prendre farwest avec moi, et mon chéri n'aura pas le temps de s'en occuper correctement avec les travaux dans la maison et son travail dur dur.

Je fourni toute ses affaires avec et je préfère le confier a une personne qui connais bien les chihuahuas je suis dans le var (je n'ai pas de véhicule) notre nouvelle voiture n'ai toujours pas arrivé pfff donc je peu me déplacer uniquement en bus.

Farwest a ses vaccins a jours il s'entend bien avec les chats un peu aboyeur avec les chiens qu'il ne connais pas par contre.

Voila si vous voulais plus d'information contacter moi merci pour lui
en rencontre chihuahua avril/mai




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée de ne pas pouvoir t'aider : j'ai 2 mâles archi sociables mais géographiquement je suis trop loin. J'espère que tu trouveras facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi trop loing,je l'aurai gardé avec plaisir ton bouchon..
les filles du fo vont se mobiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que tu trouvera moi je suis trop loin........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te proposerais bien de garder ton petit farwest mais je travaille donc chez moi il sera seul aussi comme chez toi et en plus dépaysé, tu connais déjà ta date d'hospitalisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non natalia je ne la connais pas il faut que je leur donne une date et cela dependra de farwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve pas garde une pension pour chiens il y en a des bien et se sont des professionel , moi je serais plus t'assurer de le confier a des pros mais ça n'engage que moi chacun sa façon de voir bien sur! Câlin a farwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop loin , pour moi mais il devrait y avoir des habitués aux chichis dans ton secteur , ton véto pourrait peut-être te renseigner . tu es ou dans le Var ? J'y descend début septembre pour un stage de gym à Bargemon , tu connais ?
Bonne journée et bonne recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
pearl je peu pas me permettre en ce moment de payé une garde chez un professionnel malheureusement et puis j'ai un peu de mal, je préfère le laisser a une personne habituer au chihuahua.

Astuce bargemon n'ai qu'a 23 km de chez moi juste au dessus de draguignan mais je ne connais pas trop par la bas.
Donc finalement ce sera pour le garder que 2 jours si quelqu'un est interesser je cherche toujours merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Si j'habitais près de chez toi, je garderais ton petit Farwest avec plaisir... Je fais très souvent la nounou pour les chichis de mes amis ! Hélas, trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera courant semaine prochaine mais le medecin dois me telephoné pour savoir la date exact je te tiens au courant natalia, au pire je te dépose farwest chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas trouver facilement et des bonnes gens que tu puisses faire tes examens tranquille moi je pourrais ce serait avec plaisir surtout titnt nous au courrant : : et bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...