Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma rencontre avec Gemini!!!!!

Messages recommandés

Invité

Comme vous le savez je suis allée voir Gemini Hier....une aprés midi génial!!!!
Une rencontre superbe avec une boule d'amour qui a déjà conquit mon coeur!!!!!
voici quelques photos.....beaucoup moins jolie que celle de Vanessa...mais prise avec l'iphone!!!!















voili voilou c'est l'élu de mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn, il est beau "ton fils"!!!!!!!! La chance que tu as d'avoir ce petit amour!!!!!!!!!! Et en plus, Vanessa comme 1ère "maman poule"!!!!!! C'est le rêve...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Catherine tu as raison j'ai beaucoup de chance et comme tu le dis j'ai aussi la chance que Gemini est Vanessa car elle c'est une 1ére maman génial!!!!

Non nathalia je ne l'ai pas encore ramené a la maison je part dans le sud en fin de semaine et je ne veux pas le perturber avec le voyage et la chaleur donc Vanessa va encore profiter de lui jusqu'a mon retour fin Aout!!!!! ça va être long mais Vanessa va m'envoyer plein de photos et de vidéo de mon Bébé!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe Gemini Gibbs
je l'adoreeee
Merci pour les photos de cet Amour de chi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau p'tit mec avec un regard coquin ...
toutefois (petite mise en garde).
Chanie a faillit mourir étouffée avec les batonnets en peau ..heureusement mon mari était à la maison ..
il y a un post à ce sujet PRUDENCE ???PRUDENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout ton bébé ! félicitations, tu vas bien te régaler et fin août va approcher à grands pas de plus c'est bien plus raisonnable de le laisser chez sa première maman plutôt que de l'emmener en vacances à son âge !!! c'est un choix très responsable : bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton petit Gemini tu as de la chance d'être sa nouvelle maman, ce ne sera que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est beau beau beau!!!!!!!!
impatiente au que oui je le suis!!!!!!!!!!! vivement qu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très joli chiot, ce petit Gemini.

Oui, méfiez vous des petits os à mâcher en petits bâtonnets... A ne donnez que sur surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu as beaucoup de chance ! Bientôt, tu vas accueillir un joli bébé, élevé avec beaucoup d'amour par Vanessa ; que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je note pour les batonnets........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est A D O R A B L E

Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la seconde et la 3ème mais les autres aussi hein....



Perso, jamais eu d'accident avec les bâtonnets....



Et Sylvie, Flora l'année dernière était venue en vacances avec nous et c'était les plus belles vacances de ma vie il me reste des souvenirs inoubliables.....



Profite bien de tes vacances et a ton retour, ce merveilleux bébé viendra chez toi et tu verras la joie que c'est d'avoir un petit chichi d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Gemini a de suite adopté sa nouvelle maman..

Pour les batonnets moi non plus jamais eu d'accident, je ne leur donne uniquement quand je suis là ( ils seraient capable de se battre pour un os..donc je ne les laisse jamais en mon absence)
et ils adorent tellement ça.

Mais c'est sure , il faut toujours etre vigilent..


Pour les vacances, Gemini a 3 mois alors meme si ça peut se faire ( en general on achete un chiot vers 3 mois et on le prend avec ; certaines personnes sont meme pressé de s'en débarrasser.. on voit des chiots partir a 2 mois..) mais il sera vacciner le 1 aout pour le rapel ( alors meme si la futur maman aurai pu le faire elle meme.. les éleveurs ne font pas forcement les deux vaccins) j'ai preferer faire moi meme le second chez mon véto avec les autres.... et partir dans le sud avec la chaleur, 800 km en voiture apres etre vacciner c'est pas l'idéal pour un jeune chiot.


Les prochaines vacances il aura 1 an, ce sera un adulte ça sera autre chose...
Surtout que ça ne me derange pas du tout de le garder 1 Mois de plus.. il profitera encore de sa famille et sa maman avant de partir.. et pour le moment à Paris il est au frais (vu le temps pourri qu'il y a )


Il va vraiment etre heureux avec un jardin, il pourra bronzer tous les jours ( ils adorent ça )
il est deja gaté comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vacances, il est vrai que nous somme allés chercher Flora fin mai à 3 mois et partis fin juin, elle avait 4 mois et avait tout ses vaccins mais ce sont quand même des vacances inoubliables pour moi, que du bonheur

C'est sur que si Gémini n'a que 3 mois et tout juste son vaccin, mieux vaut qu'il reste avec toi puis toi, tu dois être si heureuse

Ils sont splendides en tout cas tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



En ce qui concerne les bâtonnets, je suis très vigilante, pour deux raisons : risque de barrages et possibilité de s'étouffer avec un petit morceau.


Quant à l'âge de départ des chiots chihuahuas, chez moi, ils partent, en général, quelques jours après le deuxième vaccin, voire plus, si je le juge nécessaire....
Il m'est arrivé, très exceptionnellement, de déroger à cette règle, et, dans certains cas, cela s'est soldé par un fiasco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que le mois d'Aout sera long mais nous en avons discuté avec Vanessa et perso j'avais peur de lui faire subire ce genre de démenagement avec km et chaleur pour ensuite encore lui faire refaire 800km pour enfin découvrir sa maison.... donc le plus raisonnable et de le prendre a mon retour pour lui faire découvir sa maison et sa famille....Il va déjà être séparé de ses parent et de ses soeur plus Vanessa donc il faut le ménager...

Je pense qui m'a déjà apprécier lors de notre rencontre j'ai eu droit a beaucoup de bizous et de calin et de lui même il venait vers moi avec beaucoup de tendresse alors que Vanessa m'avait dit qu'il était plutot timide et réservé avec les gens.....Donc je pense qu'il m'a aussi choisi quelque par.......hihihiiiiii çà fait du bien a mon coeur!!!!!

pour le gaté c'est certain......ma fille a terminé sont argent de poche en doudoux pour lui.......Et cela m'a beaucoup touché elle a 7 ans!!!!!
Moi son sac et commendé avec des doudoux aussi plus des polaires, son parc et 2 dome plus un dodo que j'attend de chez Jacky!!! il me reste le harnais et le collier
J'ai pris aussi des aléses ....IL ne me restera que ses croquettes et ses affaires de toilette
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos !!!!!!!!!!!

je pense que vous avez pris une sage decision !et c sur VANESSA est aux anges de l'avoir encore un peu plus son bebinou

oh oui il sera gaté ce lutin
c que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est attendu notre Loulou...... Vivement septembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais gaffe ,, entre temps je peux faire un tour chez Vanessa et l'embarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne le dis pas ...... Sinon j'annule mes vacances......!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





Eryn a écrit:
Ne le dis pas ...... Sinon j'annule mes vacances......!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn , j'avais cru comprendre dans un des posts que tu avait acheter un balai vapeurx5 ou je ne sais plus ....

alors?????

il est bien ?? satisfaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...