Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Don-Quichotte et Ulrika

Messages recommandés

Mes p'tits amoureux :




Ulrika entre ses p'tits mecs :

Don-Quichotte surveille "FUEGO attention touche pas à ma nana"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont bien beaux tes biboux ,Don à le même regard que mon Ange (bon§ ils ont beaucoup de point commun dans leur pédigrée).
Ulrika a sa garde rapprochée elle en a de la chance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore..... Merci, Lysiane, pour ce joli moment de tendresse ! Sont heureux, les loulous, chez toi...

Caresses à mes petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe......tu es comblée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Ils sont beaux tes loulous !!!!

Tu as un nouveau chi ????


Monique c'est le chi à Karole 17, je le garde jusqu'à la fin de la semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien de tel que de dormir bourrés les uns sur les autres, c'est important de se tenir chaud Caa fait plaisir de voir que Fuego s'est vite adapté et a été vite adopté aussi. Merci pour ces jolies photos Lysiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont beaux mes filleuls, la petite puce et son compagnon.. C'est super que les deux petits mecs s'entendent bien avec le contact de la Miss, ils pourraient y avir des grincements de dents, ils sont super bien élevés. J'espère qu'un jour je pourrais les serrer dans mes bras, je te prends les photos pour leur album charentais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Moi aussi, je vais te piquer des photos, Lysiane ! Je n'ai pas revu Fuego depuis qu'il a quitté la maison et je t'envie... Par contre, je sais que je vais revoir
ma petite Ulrika en septembre ; quel bonheur, avec, malgré tout, un petit pincement au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette et Josette prenez toutes les photos que vous voulez!

Fuego est un véritable petit amour Colette, il est assez peureux, il ne se laisse pas attraper par les étrangers avec moi pas de problème il vient me faire des bisous, calins, dimanche ma fille est venu
elle n'a jamais pu l'attrapper, il a fallu que ce soit moi qui lui mette dans les bras, mais après il était très zen et couché sur le dos pour qu'elle lui fasse des papouilles il ne pensait même pas à descendre.
Don-Quichotte et Ulrika sont pareils avec les étrangers en fait je trouve que ce n'est pas plus mal!!!

Tu sais Josette quant Fuego est arrivé, Don-Quichotte n'était pas sympa avec lui il voulait l'attaquer il a fallu que je me fâche avec Donqui et maintenant tout va bien, ils viennent même tous les deux
ensemble sur moi, mais une chose est sûre je ne les laisserais pas ensemble tout seul sans surveillance, on ne sait jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...