Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

NOUVEAU : Elton et Elvis...Chihuahuas à l'adoption ..!!!

Messages recommandés

Comme certaines d'entre vous le savent je suis famille d'accueil pour petit chiens principalement.En ce moment, j'ai 2 types chihuahuas , un de grand gabarit et l'autre de moyen gabarit..Elton et Elvis

Je vais vous les présenter , d'abord en photos...

ELTON

















ELVIS
















Elton le premier ,est un type chihuahua de grand gabarit 40 cm de long , 34 cm de hauteur , ..et 4,200kg
Il est très fin et mème un peu maigre de l'arrière, et aurait besoin d'ètre un peu " remplumer"...ce que je m'attèle de faire pendant son séjour chez moi..
C'est un petit chien super super câlins,très très pot de colle , il me suit partout, et réclame sans arrèt des bisous et des câlins et il sait y faire..plaque sa petite tète dans mon cou...ferme les yeux... c'est un charmeur..
Elton ne raffole pas des croquettes, et préfére la nourriture ménagère..
Il aurait besoin d'un détartrage , et 2 crocs de lait doivent ètre enlevés .
J'ai commencé le procesus de vaccination ,il a été vermifugé , et il a eu une application d'anti-puce.
Elton est pucé .
Il n'est pas castré
Il est né le 1 mai 2009
Si vous avez d'autre question n hésitez pas...


ELVIS

Il est aussi de grand cabarit , 37 cm de long ,pour 27 cm de haut..et pour un poids de 4,310kg
Beaucoup de point commun avec son frère, très très câlins , il est toujours en demande..
Il préfère aussi la nourriture ménagère .
Le procesus de vaccination a aussi été commencé pour lui, au niveau dents, rien à redire..c'est ok
Il est pucé
Il est né le 1 mai 2009
Il n'est pas castré, il a été vermifugé , et à reçu une application d'anti-puce .


Voilà pour ces deux loulous.Elton et Elvis non jamais été propre au niveau pipi , chez moi ils ont un bandeau anti-pipi ( merci Magali ) pour l'instant..mais depuis qu'ils sont à la maison ( 13 aout)..il y a du mieux .Il est rare que Elvis soit mouillé quand j'enlève le bandeau , par contre Elton , c'est plus dur, lui ça ne le dérange pas d'ètre mouillé..
Après une nuit complète , à plusieurs reprises ils étaient secs tous les deux...on avance..on avance...Mais avec des chi adulte l'apprentissage , et la propreté complète sera plus dur je pense.. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse bien-sùr..
Tous les 2 sont ok chats, j'en ai trois ici avec qui ils évoluent..Mais quand les chats sont perchés dehors ,ils aboient dessus, surtout Elvis et les courses aussi..mais rien de méchant.
Ils sont ok chiens , et ont été tester avec des chihuahuas , spitz et golden retriever .
Pour les enfants ils non pas été tester , mais y a fort à parier d'après le caractère..que les enfants..ils s'en fasse des copains..
Très très sociables, toutes les nouvelles personnes de mon entourage qu'ils voient..ils leur font la fète...et les câlins et léchouilles s'en suivent..
Ils savent tous les deux rester seuls , ne font aucun dégâts et n'aboient pas à la maison..dehors c'est uniquement quand ma chipie à moi aboie ..tout le monde suit..l'effet meute..comme dirais Marita..... :" C'est chorale chez Marie "
Mais ces deux là ne sont pas aboyeur, à la présentation de la golden Elton avait un peu aboyer..mais ça pas durer..je ne sais pas si il avait déjà vu des grands chiens..!!
Ils serait préférable qu'il soit adopté séparement.., un problème de dominance existe entre eux, ils sont aussi fusionnels tout les deux .Elvis se met beaucoup en retrait par rapport à son frère.En laisse ,ils marchent bien..ENSEMBLE
Elvis en laisse tout seul..NON
Quand ils vont dehors, Elvis attend que Elton sort , sinon il ne sortira pas...et tout est comme ça
Elvis ne vis pas sa vie de chien à lui.
Par contre Elvis grimpe sans arrèt sur Elton..ce qui provoque des grognements de sa part.
Donc dominé..!! dominant..??!! C'est pour ça qu'il faudrait qu'il soit adopté séparément..( ..je pense..)
Aurore toi qui a eu aussi les petits lous en escale chez toi pendant 3 jours , intervient sur ce post si tu vois que j ai oublié des choses...
Patricia ( colomba21) , à qui je dois la joie d'avoir ces 2 petits titis chez moi en accueil..si tu vois des choses à dire toi aussi..n hésite pas..
Nous sommes toujours en relation avec la personne qui à mis ces 2 chihuahuas à l'adoption.
Les frais d'adoption pour ces loulous, sera le remboursement des frais qui a été engager pour eux depuis leur départ de Lyon à savoir , les frais de rapatriement jusqu à Cholet d'abord puis jusqu'en Bretagne (chez moi) ensuite...Ainsi que les frais véto primo vaccination +rappel .
A savoir 200 euros pour chacun des petits lous .Voilà si vous avez d'autre question n hésitez pas.
Autrement autre chose d'important qui reste à confirmer , mais qui sera certaine possible, mais comme je le dis reste à confirmer..Pour le transfert des deux titis vers leurs nouvelles familles "en France " , ça sera sans frais pour ceux qui les adopteront .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite, à ces deux petits Amours, de trouver une famille qui saura leur donner autant d'amour qu'ils en auront reçu chez toi!!!
Avec toutes les personnes qui recherchent un chihuahua, je suppose qu'ils trouveront rapidement leur famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà... Ce sont deux petits lutins adorables... Ils ont eu un passé compliqué, alors il faudrait que leur avenir soit beau et serein... Ils le méritent !
Il y a sur le Forum des membres qui cherchent des lutins à aimer, et qui n'ont pas forcément un gros budget pour acheter un chiot... C'est le moment de se manifester !

Moi, j'ai élevé 3 chiots et j'ai pris 3 adultes... Le lien est aussi fort (sinon plus) lorsqu'on adopte un adulte en difficulté.
Sur mes 6 Lutins, je ne saurais dire lequel j'aime le plus, ni lequel m'aime le plus...

Je souhaite que ces deux petits trouvent de bonnes familles pour leur offrir tout le bonheur auquel ils ont droit...

Merci à Patricia et à Marie pour ce qu'elles font pour ces deux petits lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'ils sont mignons ces petits pères!!! j'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'ici ces deux amours vont trouver une gentille maman, et bravo à toi pour ton dévouement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Comme certaines d'entre vous le savent je suis famille d'accueil pour petit chiens principalement.En ce moment, j'ai 2 types chihuahuas , un de grand gabarit et l'autre de moyen gabarit..Elton et Elvis

Je vais vous les présenter , d'abord en photos...

ELTON

















ELVIS
















Elton le premier ,est un type chihuahua de grand gabarit 40 cm de long , 34 cm de hauteur , ..et 4,200kg
Il est très fin et mème un peu maigre de l'arrière, et aurait besoin d'ètre un peu " remplumer"...ce que je m'attèle de faire pendant son séjour chez moi..
C'est un petit chien super super câlins,très très pot de colle , il me suit partout, et réclame sans arrèt des bisous et des câlins et il sait y faire..plaque sa petite tète dans mon cou...ferme les yeux... c'est un charmeur..
Elton ne raffole pas des croquettes, et préfére la nourriture ménagère..
Il aurait besoin d'un détartrage , et 2 crocs de lait doivent ètre enlevés .
J'ai commencé le procesus de vaccination ,il a été vermifugé , et il a eu une application d'anti-puce.
Elton est pucé .
Il n'est pas castré
Il est né le 1 mai 2009
Si vous avez d'autre question n hésitez pas...


ELVIS

Il est aussi de grand cabarit , 37 cm de long ,pour 27 cm de haut..et pour un poids de 4,310kg
Beaucoup de point commun avec son frère, très très câlins , il est toujours en demande..
Il préfère aussi la nourriture ménagère .
Le procesus de vaccination a aussi été commencé pour lui, au niveau dents, rien à redire..c'est ok
Il est pucé
Il est né le 1 mai 2009
Il n'est pas castré, il a été vermifugé , et à reçu une application d'anti-puce .


Voilà pour ces deux loulous.Elton et Elvis non jamais été propre au niveau pipi , chez moi ils ont un bandeau anti-pipi ( merci Magali ) pour l'instant..mais depuis qu'ils sont à la maison ( 13 aout)..il y a du mieux .Il est rare que Elvis soit mouillé quand j'enlève le bandeau , par contre Elton , c'est plus dur, lui ça ne le dérange pas d'ètre mouillé..
Après une nuit complète , à plusieurs reprises ils étaient secs tous les deux...on avance..on avance...Mais avec des chi adulte l'apprentissage , et la propreté complète sera plus dur je pense.. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse bien-sùr..
Tous les 2 sont ok chats, j'en ai trois ici avec qui ils évoluent..Mais quand les chats sont perchés dehors ,ils aboient dessus, surtout Elvis et les courses aussi..mais rien de méchant.
Ils sont ok chiens , et ont été tester avec des chihuahuas , spitz et golden retriever .
Pour les enfants ils non pas été tester , mais y a fort à parier d'après le caractère..que les enfants..ils s'en fasse des copains..
Très très sociables, toutes les nouvelles personnes de mon entourage qu'ils voient..ils leur font la fète...et les câlins et léchouilles s'en suivent..
Ils savent tous les deux rester seuls , ne font aucun dégâts et n'aboient pas à la maison..dehors c'est uniquement quand ma chipie à moi aboie ..tout le monde suit..l'effet meute..comme dirais Marita..... :" C'est chorale chez Marie "
Mais ces deux là ne sont pas aboyeur, à la présentation de la golden Elton avait un peu aboyer..mais ça pas durer..je ne sais pas si il avait déjà vu des grands chiens..!!
Ils serait préférable qu'il soit adopté séparement.., un problème de dominance existe entre eux, ils sont aussi fusionnels tout les deux .Elvis se met beaucoup en retrait par rapport à son frère.En laisse ,ils marchent bien..ENSEMBLE
Elvis en laisse tout seul..NON
Quand ils vont dehors, Elvis attend que Elton sort , sinon il ne sortira pas...et tout est comme ça
Elvis ne vis pas sa vie de chien à lui.
Par contre Elvis grimpe sans arrèt sur Elton..ce qui provoque des grognements de sa part.
Donc dominé..!! dominant..??!! C'est pour ça qu'il faudrait qu'il soit adopté séparément..( ..je pense..)
Aurore toi qui a eu aussi les petits lous en escale chez toi pendant 3 jours , intervient sur ce post si tu vois que j ai oublié des choses...
Patricia ( colomba21) , à qui je dois la joie d'avoir ces 2 petits titis chez moi en accueil..si tu vois des choses à dire toi aussi..n hésite pas..
Nous sommes toujours en relation avec la personne qui à mis ces 2 chihuahuas à l'adoption.
Les frais d'adoption pour ces loulous, sera le remboursement des frais qui a été engager pour eux depuis leur départ de Lyon à savoir , les frais de rapatriement jusqu à Cholet d'abord puis jusqu'en Bretagne (chez moi) ensuite...Ainsi que les frais véto primo vaccination +rappel .
A savoir 200 euros pour chacun des petits lous .Voilà si vous avez d'autre question n hésitez pas.
Autrement autre chose d'important qui reste à confirmer , mais qui sera certaine possible, mais comme je le dis reste à confirmer..Pour le transfert des deux titis vers leurs nouvelles familles "en France " , ça sera sans frais pour ceux qui les adopteront .


Je confirme ce qui a été dit précédemment à savoir que le transfert pour les deux titis dans leur famille adoptive ce fera sans frais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Je pense sincèrement qu'ici ces deux amours vont trouver une gentille maman, et bravo à toi pour ton dévouement


J'èspère Mireille qu'ils trouveront une bonne famille, il le mérite vraiment tous les deux, ce sont des boules d'amours super attachantes

7 chihuahuas à la maison c'est Mais ça tu le sais déjà...



Alors Patricia... si tu en as d'autres à me confier..c'est quand tu veux




....AVEC EUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton dévouement!!!car 7 chis à la maison il faut le faire tout en travaillant.ça montre ton bon coeur Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce que vous faites,j'espere que ces deux ptits mecs trouveront rapidement un nouveau foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'espère que ces deux p'tits pères vont trouver, très vite, une famille qui les aime et leur apporte ce dont ils ont manqué, jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine , Claire , Mireille ,Patricia ,Lysiane ,Dany , Marion ,Colette , Catherine , Martine


Oui j'èspère qu'ils trouveront une gentille famille, pour l'instant j ai une piste sur ma région d'où je suis originaire à savoir le Morbihan..à voir donc

En avoir 7 à la maison , c'est génial , en plus je trouves qu' en accompagnement des miens , ils font des progrès... je le vois tous les jours ..En rentrant tout à l heure du travaille , j'ai passé 1 heure avec eux dans le jardin..Mais rien qu'à les regarder..Et bien les 2 petits Lyonnais jouent à présent avec les autres ...surtout avec mes 2 malous ,Ce sont des courses poursuites à ne plus finir..c'est super de les voir comme cela


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vont aujourd'hui les deux petits diablotins ? Ils sont vraiment très beaux avec leur petite tête légèrement foncée.....Mon rêve, mais Monsieur veille....hélas ! Il est vrai que nous avons 4 toutous dont 3 âgés ; je les adore, mais je me dis que ........plus tard......un chichi, ce n'est pas trop violent pour des retraités Non ?
Plein de caresses pour eux et toutes mes félicitations pour vous, car même si ce sont de petits chiens, le travail est le même (un peu moins physique peut être ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben dis donc, Marie, c'est en bonne voie, dis moi ! Tu n'es pas restée les mains dans les poches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie !
Ben non rien à ajouter, ta description a été très détaillé.
Tout ce que je pourrais dire c'est qu'il ont fait le trajet de Lyon à Cholet à l'arrière de la voiture de ma soeur avec ses deux enfants (14 ans).
Et que le soir de leur arrivée à Cholet nous nous sommes tous retrouver chez ma mère qui avaient deux petits enfants chez elle (6 et 8 ans).
Il n'y a pas eu de souci mais on a pas laissé les enfants seul avec les chiens ni jouer avec les chiens.

Ils sont adorables, j'espère qu'on leur trouvera un nouveau foyer rapidement pour qu'il puisse refaire leur vie.
Marie et Calins à ta grande meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 chihuahuas tu as bien de la chance

J'espère que tu trouveras pour eux une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, oui j èspère qu'on leur trouvera de super famille comme ils le méritent, ils sont tous les deux adorables, et très très câlins ..des amours.

Parler en autour de vous, si vous connaissez quelqu'un qui pourrais ètre intérèsser..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, je retente... ma belle mère est à la maison et ADORE mes chichis, donc... on ne sait jamais, elle hésite, hésite... bisous et encore MERCI pour tout ce que tu fais pour ces pauvres Amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Marie, je retente... ma belle mère est à la maison et ADORE mes chichis, donc... on ne sait jamais, elle hésite, hésite... bisous et encore MERCI pour tout ce que tu fais pour ces pauvres Amours


Comme on en parlait ensemble un jour Sandrine..beaucoup cherche et en plus dans ces prix, car ne peuvent mettre plus, et une fois qu'on propose ...ben y a plus personne ..Comprend pas

dans les spa, quand y a des petits lous comme cela, tout le monde se précipite . Beaucoup de gens préférent des petits chiens, et en général ils ne reste pas longtemps dans les spa...Suite à la diffusion sur le net de mon Enzo ,la présidente spa, à reçu plus de 150 appels en 2 jours...Des personnes de toute la France , var , Alsace , sud ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum Rescue, il y a une jeune femme qui cherche un chihuahua à adopter, tu veux que je lui demande son n° de téléphone en message privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont jolis pour des type chihuahuas, j'espere qu'il trouveront tout deux une super famille pour les acceuillir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi83 a écrit:
Sur le forum Rescue, il y a une jeune femme qui cherche un chihuahua à adopter, tu veux que je lui demande son n° de téléphone en message privé ?



Bien-sùr merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Et ce n'est rien de les voir en photos, .en vrai à vivre au quotidien ce sont des amours , je n'ai jamais vu des chiens aussi câlins....une peur de l'abandon à chaque instant...Super proche de moi, et ils le seront autant avec la personne qui les adoptera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Toujours personne pour ces 2 petits amours ????



Non Monique toujours rien...Des pistes , mais rien de sérieux , je rappelle aussi qu'il ni aura pas de frais pour les personnes qui les adopteront , de chez moi en Bretagne à chez eux...n'importe où en France




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien Marie, je ne comprends pas... bien des gens recherchent un chi à adopter... et là, plus personne...

En attendant, quel bonheur ils ont de vivre chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours la réponse de la personne qui cherche un chihuahua sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELVIS est adopté

Mon titi s'en va sur Paris..

Je dois moi-méme aller sur Paris le vendredi 7 octobre , il prendra donc le train avec moi ce jour là


En attendant je profite de lui au maximum ...

Depuis aujourd hui ,le bandeau anti-pipi a été définitivement enlevé ,depuis une semaine tout juste ,il n'était plus du tout mouillé..

la famille qui va l'avoir ne va pas ètre déçue..Il est







MON TITI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très contente pour lui , mème si en mettant sur le forum qu'il est adopté, les larmes me monte aux yeux ..( Patricia et Aurore on ne rigole pas...) La séparation sera très dur , je le sens déjà...en plus sur un quai de gare...!!!

Elvis et Elton sont très attachants ,


Et c'est très dur , quand tout ces petits en accueil s'en vont , mais c'est le jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Moi aussi je suis très contente pour lui , mème si en mettant sur le forum qu'il est adopté, les larmes me monte aux yeux ..( Patricia et Aurore on ne rigole pas...) La séparation sera très dur , je le sens déjà...en plus sur un quai de gare...!!!

Elvis et Elton sont très attachants ,


Et c'est très dur , quand tout ces petits en accueil s'en vont , mais c'est le jeu....


tu es trop sensible Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...