Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

NOUVEAU : Elton et Elvis...Chihuahuas à l'adoption ..!!!

Messages recommandés

Invité


Superbe nouvelle!!!

Marie, je comprends ta tristesse à l'idée de t'en séparer, MAIS:

1. C'est ÉNORME tout ce que tu as fait pour eux!!!

2. Je sais que tu t'attaches à trouver de superbes familles pour tes petits protégés

3. Je suis sure que tu auras régulièrement de ses nouvelles!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:


Superbe nouvelle!!!

Marie, je comprends ta tristesse à l'idée de t'en séparer, MAIS:

1. C'est ÉNORME tout ce que tu as fait pour eux!!!

2. Je sais que tu t'attaches à trouver de superbes familles pour tes petits protégés

3. Je suis sure que tu auras régulièrement de ses nouvelles!!!






Oui j èspère qu'on aura des nouvelles ...et des petites photos...

Merci sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle je découvre ce matin !!!!
Je vous comprends, Marie, d'avoir si mal au coeur...On s'y attache vraiment, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore accepté de faire FA. J'aimerai, j'ai le temps et la place;, mais je m'attache trop et avoir le coeur fendu lorsqu'ils ont la chance de partir .......
Bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui et que vous continuez pour le gentil Elton
Si je le pouvais je vous enverrai un grand , mais aujourd'hui c'est plutôt :hiver9: par chez nous !
Mille caresses à votre gentille petite troupe et pour vous un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pour Elvis...

Une personne qui cherche un chihuahua et qui m'a contactée par SOS Chihuahua Rescue vient de s'inscrire sur le Fo...
Je lui avais parlé du Fo... et je l'ai aiguillée vers ton post... Croisons les doigts...

Marie tu es
Calins à tes Lutins... tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes

Que devient le gentil Elvis ? Elton a-t-il trouvé sa petite famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
sissi83 a écrit:
J'attends toujours la réponse de la personne qui cherche un chihuahua sur un autre forum




C'était Mary...du Nord..???


Sa du être moi oui. Mais je n'aime pas Rescue .. Donc je n'y vais pas tous le temps.
& moi tant que les loulous que j'ai en FA ne sont pas adopté ( minimum 1 ) , je n'ai pas la place pour prendre un chichi. De plus un qui accepte 10chats c'est très rare !! & un adoptant aussi en appartement , tous le monde n'en veux pas.


Puis ps : Tous le monde n'abandonnent pas leurs chiens/chats ou autres !! Merci de ne pas mettre tous le monde dans le même panier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maary-Shewii a écrit:
Marie-Daïna-Lily a écrit:
sissi83 a écrit:
J'attends toujours la réponse de la personne qui cherche un chihuahua sur un autre forum




C'était Mary...du Nord..???


Sa du être moi oui. Mais je n'aime pas Rescue .. Donc je n'y vais pas tous le temps.
& moi tant que les loulous que j'ai en FA ne sont pas adopté ( minimum 1 ) , je n'ai pas la place pour prendre un chichi. De plus un qui accepte 10chats c'est très rare !! & un adoptant aussi en appartement , tous le monde n'en veux pas.


Puis ps : Tous le monde n'abandonnent pas leurs chiens/chats ou autres !! Merci de ne pas mettre tous le monde dans le même panier !!




Mary.....

Il y a des tas d'abandons dans toute la France..!!! Quel que soit le département..!! Chez moi en Bretagne c'est pareil,...Et ce n'est pas parce que y a des animaux abandonnés dans mon département, que je vais forcément avoir envie, ou doit en priorité les adoptés..!! ça ne fonctionne pas comme ça..Je ne suis pas responsable de ces abandons..
Mon avant dernière rescue vient de Seine et Marne...Que ça plaise ou pas..

Quel que soit le lieu de son abandon , le principal c'est que l'animal finisse par être adopté, et pas forcément par des personnes du mème département que lui...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , je suis tous à fais d'accord avec vous Marie , c'est juste que j'ai pas aimé la réflexion de je ne sais plus qui , qui laissé entendre , que les gens du nord foutent leurs chiens à la spa ; dans la rue ou je ne sais ou. Donc que les adoptions dans le nord fallait +/- évité .. Enfin , c'est ce que j'ai compris !!

Sinon , je suis contente que l'un de vos loulous à trouver une famille , j'espere que le sa sera rapide pour son copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Elvis mais son petit frère est -il adopté?

C'est super ce que tu fais pour eux Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Lulu , Ils ne sont adoptés ni l'un ni l'autre..La dame qui voulait Elvis ne le veux plus car elle vient de réaliser qu'il serait seul en journée, et à peur qu'il s'ennuie...!!!! Comme si tout les foyers avaient un minimum de 2 animaux de compagnie...!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Monique moi aussi... Les gens disent oui...et réfléchisse après...Ils sont jeunes pourtant..mais ce sont des mâles et je pense que des femelles partiraient plus vite . Elton c'est très dur de le rendre propre , je désespère avec lui , j ai l'impression qu'il ne le sera jamais en intérieur.Elvis par contre lui en 15 jours , il a été propre , il m'a épaté..!! Mème au niveau caractère, il est mieux..Ils sont adorables tous les deux...Et ferait le bonheur d'une famille avec des enfants c'est sùr..car super joueur en plus...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais en parler à ma voisine, 60 ans, bientôt à la retraite, sa chienne croisée labrador est agée, ça commence à l'angoissée un peu, elle a toujours eu des chiens récupérés à droite à gauche et n'imagine pas en acheter un.
Mâle ou femelle, elle s'en fiche, elle a eu les deux sexes.
Elle veut un petit chien, même si ceux là sont des moyens ou grands chis, ça reste des petits chiens pour cette dame qui a toujours eu des grands chiens.
J'en parle ce soir mais je ne peux pas te garantir une réponse positive de suite car lorsque je lui ai racontée que des gens m'avait donnée une petite chi, elle m'a dit que c'était dommage que cela arrive maintenant car elle ne sera à la retraite que dans un an, elle va travailler (dans une grande école) avec sa chienne (à l'accueil) et n'imagine pas laisser un chien à la maison pendant qu'elle amène l'autre au travail avec elle. Elle m'a donc demandée de la prévenir si un jour ou l'autre un petit chien était à l'adoption d'ici un an.
Je pense qu'il est possible d'aller travailler avec sa chienne en laissant l'autre puisque cela se passerait dès son arrivée dans sa nouvelle maison, il comprendrait qu'OLKA serait la dominante, c'est mon avis....
Je te tiens au courant au plus vite, je la vois uniquement le soir lors de la sortie des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Delphine , mais comme tu as pu voir en début de post ,il y a des frais d'adoption pour eux... à savoir les frais qui ont été engagé pour eux , rapatriement dans ma région , et vaccins et rappel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais mais pour ça il n'y a pas de problème, figures toi que cette femme est très aimée dans le quartier par les proprios de chiens car on connait son amour pour les animaux délaissés, c'est une femme qui a un coeur énorme comme ça fait du bien d'en avoir autour de soi, donc une autre voisine qui a de gros moyens financiers m'a dit que si je trouvais un jour un petit chien à l'adoption et qu'il y avait des frais elle les paierait pour Raymonde, re belle action!!!! ça fait du bien de parler de ça après avoir vidé mon sac dans les papotages du jours et dire à quel point les gens sont pas sympas et voire même cruels!!! Deux femmes exceptionnelles ces deux là et j'ai la chance de les connaitre.
Mais bon, je n'ai pas la réponse, cette petite dame attend normalement sa retraite pour ne pas faire de jaloux et être entièrement dispo pour le nouvel arrivé.
Elle m'avait même dit de garder la petite chienne chez moi, un an, et elle la récupèrerait après donc c'est pas gagné pour maintenant!!! Qui ne tente rien n'a rien dit on, alors je vais m'en occuper ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
Je sais mais pour ça il n'y a pas de problème, figures toi que cette femme est très aimée dans le quartier par les proprios de chiens car on connait son amour pour les animaux délaissés, c'est une femme qui a un coeur énorme comme ça fait du bien d'en avoir autour de soi, donc une autre voisine qui a de gros moyens financiers m'a dit que si je trouvais un jour un petit chien à l'adoption et qu'il y avait des frais elle les paierait pour Raymonde, re belle action!!!! ça fait du bien de parler de ça après avoir vidé mon sac dans les papotages du jours et dire à quel point les gens sont pas sympas et voire même cruels!!! Deux femmes exceptionnelles ces deux là et j'ai la chance de les connaitre.
Mais bon, je n'ai pas la réponse, cette petite dame attend normalement sa retraite pour ne pas faire de jaloux et être entièrement dispo pour le nouvel arrivé.
Elle m'avait même dit de garder la petite chienne chez moi, un an, et elle la récupèrerait après donc c'est pas gagné pour maintenant!!! Qui ne tente rien n'a rien dit on, alors je vais m'en occuper ce soir




Je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, j'ai une première bonne nouvelle, la dame qui est généreuse est OK pour payer les frais d'un des chiens. Maintenant je pars dans quelques minutes retrouver la dame qui aime tant sauver les chiens d'une vie misérable et en fait des heureux. J'espère que ça va marcher et te tiens au courant dès mon retour. En ce qui concerne tous les détails, on se contactera par MP. A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial Delphine on croise les doigts ..au faite elle habite dans quel département 78 ?? les frais de transfert si ça se faisait, serait gratuit je t'expliquerai pourquoi plus tard..A toute..


Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




OUI OUI OUI C'EST OK!!!!!!!!!!!!!
Elle habite effectivement les Yvelines, c'est une de mes voisines, je sors mes chiens avec sa chienne(14 ans) de temps en temps, j'ai beaucoup de tendresse pour elle et je ne suis pas la seule!!
Par contre, elle m'a demandée combien il fallait donner, j'ai dit que c'était gratuit car tu faisais partie d'une assoc qui prend tout en charge (j'ai menti pour la bonne cause, c'est une autre voisine qui veut payer pour elle), alors pas de gaffes s'il te plait.
Sa préférence va vers le dominé car sa chienne est une crème, elle redoute un dominant et que sa chienne soit malheureuse.
Elle se fichait royalement de savoir à quoi ils ressemblaient, elle ne veut pas se retrouvée seule à sa retraite si sa chienne la quitte, elle vieillie.....et veut faire une belle action en rendant heureux un chien abandonné, elle a toujours fait ça.
Il faudrait que tu me parles de l'histoire, du passé, du moins ce que tu sais de lui.
On se parle par MP pour les formalités. Au fait, c'est dès le mois de Juin qu'elle pourra le prendre, elle est en vacances à ce moment là puis sa retraite arrive en Septembre à la fin de ses vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis folle de joie!!! pour elle et pour Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh là, en un instant, je découvre un sacré dénouement!!!

Alors, la dame ne veut plus d'Elvis... heureusement qu'elle te l'a dit AVANT de le prendre, il aurait été encore bien marqué ce petit père!!!


Delphine: YAHOU!!! c'est une EXCELLENTE nouvelle, et j'attends la suite avec impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...