Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGEENCE TOTALE, J'AI BESOIN D'AIDEEEE ! :(

Messages recommandés

Marion, quand elle a lancé son S.O.S, elle et sa maman n'en pouvaient plus......Sa maman et elle se disaient fatiguées..... Alors, nous n'avons rien à nous reprocher, la solution "miracle" en peu de temps, ça n'existe pas!!!!!!!
Il y a des gens qui ne sont pas fait pour avoir des animaux!!!!!! Les refuges sont bondés de pauvres malheureux qui ont rencontré ces gens!!!!!!! L'amour, la patience, la fidélité, cela devient rare............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais Catherine, nos animaux on les aime!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiète pas Catherine je ne jette la pierre à personne, moi aussi derrière l'ordi j'étais dégoutée pour ce petit bonhomme...
Ma puce, ça lui arrive encore très souvent des accidents, et même de ne pas pouvoir me coucher car de joie elle avait fait pipi dans mon lit... mais je n'ai jamais eu l'idée de m'en débarrasser...
Ce sont mes bébés d'amouuurrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui!!!!! ma pucette se fait opérer mardi des rotules, je stresse...
bon je file je vais vraiment finir par être en retard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé d'apporter quelques explications à la situation qui est tout à fait normale pour un bébé de 5 mois.
Je pense que la décision était déjà prise et que la patience n'est pas la qualité première de cette maman.
Un pissou de bébé chi, ce n'est pas le déluge...
J'appréhende de placer mes chiots chez des personnes aussirigoureuses.
Maman a peut-être interdit à sa fille de revenir sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquillette a écrit:
Marion, quand elle a lancé son S.O.S, elle et sa maman n'en pouvaient plus......Sa maman et elle se disaient fatiguées..... Alors, nous n'avons rien à nous reprocher, la solution "miracle" en peu de temps, ça n'existe pas!!!!!!!
Il y a des gens qui ne sont pas fait pour avoir des animaux!!!!!! Les refuges sont bondés de pauvres malheureux qui ont rencontré ces gens!!!!!!! L'amour, la patience, la fidélité, cela devient rare............


je suis d'accord
j'espere le mieux pour ce tit lutin

MARION je vais penser fort a ta puce mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marita!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jeune effectivement et sans expérience, sa maman si !
je compatis pour cette jeune fille , ma mère refuse de me recevoir avec mes deux loulous, sois disant que ça fait du "fourbi" comme elle dit ! alors c'est eux avec moi ou rien du tout ! mais moi j'ai passé 50 ans je ne vis plus chez elle, mais là cette petite était désemparée , face à sa maman qui a dû en faire des tonnes , j'espère que ce petit loulou va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien dommage qu'elle ne donne plus de nouvelles, j'aurai aimé savoir ce que devient le petit bout.
le mien aussi a mi beaucoup de temps à devenir propre et j'ai bien cru ne jamais y arriver, mais je l'aime tellement, comment le laisser pour ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas connu cette jeune fille, mais peut être que l'une d'entre vous peut lui envoyer un message sympa sur sa MP, elle sera informée par mail qu'elle a un message, alors elle pourra le lire et répondre, qui sait, vous pouvez tenter.
En étant prévenue que vous répondiez à son post elle imaginait surement que vous l'incendiez et n'y allait pas, un MP c'est différent, ça peut l'intriguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne idée de ta part Delphine mais elle ne poste plus du tout et se connecte rarement désormais Elle est toute jeune et peut être pas en mesure de tenir tête à sa maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais Lam mais on peut essayer! je pense que la mère s'est débarrassé du chi, je m"imagine mal faire ça ç l'un des mes enfants, ça m'a touchée quand j'ai lu ce post tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine a écrit:
je sais Lam mais on peut essayer! je pense que la mère s'est débarrassé du chi, je m"imagine mal faire ça ç l'un des mes enfants, ça m'a touchée quand j'ai lu ce post tout à l'heure.


Je te comprends mais j'ai bien peur que la mère se soit "débarrassée" comme tu dis du chi Et SI c'est le cas je dirai "tant mieux" en espérant qu'il soit désormais dans une famille compréhensive. J'espère ne pas te choquer en disant ça mais on a toutes eu un "p'tit bout" se gardant bien de faire pipi dehors malgré d'innombrables sorties pour se soulager immédiatement dès le retour à la maison ! C'est bien normal dans un premier temps mais au fil des semaines ça peut devenir décourageant ... si on n'a pas des trésors de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une fois la sage que tu es à parlé, je sais bien que tu as raison, ma mère est du même "style" que sa mère, ça m'a fait de la peine car je suis adulte et à 18 ans chez ses parents elle n'a pas son mot à dire. J'imagine, du moins je le souhaite, que ce petit chien est plus heureux ailleurs. Cela dit je ne peux pas m'empêcher de penser au moral de cette jeune fille. Ca l'air des traces.....cette expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Delphine que tu puisses penser que je suis réellement une "sage", ça doit être lié à mon grand âge

Je suis convaincue comme toi que c'est une expérience très douloureuse pour cette jeune fille, surtout s'il ne s'agissait réellement que d'un problème d'apprentissage de la propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lam, je n'avais pa vu ton age avant de conclure que tu étais la sage de ce forum cela fait peu de temps que j'ai remarqué ce très grands age
Si j'avais dû m'arrêter à la propreté, je serais entrain d'envisager d'abandonner Maya la chipie qui a de nombreux accidents mais bon même si elle a un an dans quelques jours et que je l'ai depuis deux mois, je l'aime et le pipi ou la crotte d'un chi, c'est pas la cata!!! je ramasse, je passe serpillère et basta, je ne fais pas une fixation dessus.
Je vais essayer de mettre un MP à cette jeune fille, même si je n'ai jamais conversé avec elle, demander de ses nouvelles, je vais bien voir, ça c'est pour ma conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord je souhaite m'excuser pour ma longue absence mais j'ai recommencé les cours, j'ai eu beaucoup de travail et peu de temps pour le forum! Mais maintenant ça va!

Au sujet de Pépito, je n'ai que de bonnes nouvelles

Nous n'avons finalement pas eu la force de nous en séparer car bien que ca nous demande beaucoup d'énergie et sachant que c'est notre premier chien nous nous sommes beaucoup attaché à ce petit amour!
Il a maintenant 7 mois et est ENFIN PROPRE!!!

Nous avons effectivement placé son alaise dans un coin calme d'une petite salle de bain et donc il n'y a plus d'accidents du tout! :D


Par contre je voudrais remercier ceux qui m'ont défendu sur ce forum et dire à ce qui m'ont largement critiqué et jugé qu'élever un chien pour la première fois ce n'est pas facile!
Je n'ai casiment pas dormi les 2 premières semaines ou il était là. Je ne suis presque pas sortie de chez moi. Il faut être conscient que pour quelqu'un de jeune et peu habituée c'est difficile de trouver une solution pour qu'il ne pleure pas la nuit, pour qu'il ne fasse pas pipi partout, pour qu'il supporte de rester seule, pour qu'il ne détruise pas le canapé et les chaussures, qu'il n'abboie pas en quémandant à table etc..
Cela ne veut pas dire que je n'aime pas mon chien ou que je le maltraite, au contraire, je lui accorde tellement d'énergie et de temps qu'effectivement c'est HUMAIN d'en être fatiguée!!! En ce qui concerne ma mère, je crois que vous vous êtes un peu emballées à son propos ^^'
Elle n'est pas méchante ni rien, elle a même pleuré la première fois qu'on parlait du fait de le faire adopter.. Elle l'adore, et il l'adore encore plus qu'il m'aime moi!
Seulement n'oublier pas de vous mettre à la place des autres, avoir un chiot pour la première fois, c'est un grand chamboulement dans la maison!!

Mais bon tout est bien qui finit bien! Pépito va très bien, il est toujours aussi foufou. Il est fou de ma mère et il dort avec elle tous les soirs!

à tous, merci de vos réponses et encore desolée pour ma longue période d'absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire ces bonnes nouvelles Nicky !


Même si l'écriture rose sur le mauve n'est pas évidente !!!

Longue vie à ton petit lutin à tes côtés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle et grâce à ton expéreince tu pourras prévenir et mettre en garde les gens de ton entourage (amies, copines, relations, familles etc) que prendre un chiot n'est pas facile et c'est un engagement sur plusieurs années donc il vaut mieux savoir dans quoi on s'engage !!!! au moins vous avez eu le cran de garder votre petit chihuahuaz mais peut être que d'autres ne l'auraient pas fait ... il est bien malheureux de se retrouver dans ce genre de situation car un chien n'est pas une peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour cette bonne nouvelle

Pepitos est superbe, mets nous des photos de temps en temps pour voir son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle ! C'est et tu dois être bien soulagée d'avoir pu garder ton petit Pepito, je vous souhaite plein de bonheur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur que la plupart du temps quand on a jamais eu de chien, c'est très difficile de s'imaginer le vrai boulot que c'est, on pense qu'aux bons cotés !
Et j'en avais très très très envie depuis longtemps de ce chihuahua

Voilà quelques photos! :)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous feriez a ma place , j'ai plusieurs chihuahuas et je ramasse au moins une trentaine de pisses , malgre tout mes chiens ont acces a toute les pieces et ca me viendrais pas a l'idee de liquider mes chiens pour ca . Ce chiot n'a pas demander de venir chez vous et c'est normal si il est enfermer il pleure , c'est vraiment grave une pisse dans le salon dans ces conditions on ne prend pas de chien . Laisser lui le temps et arreter de lui faire vivre une vie comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benny a écrit:
Qu'est ce que vous feriez a ma place , j'ai plusieurs chihuahuas et je ramasse au moins une trentaine de pisses , malgre tout mes chiens ont acces a toute les pieces et ca me viendrais pas a l'idee de liquider mes chiens pour ca . Ce chiot n'a pas demander de venir chez vous et c'est normal si il est enfermer il pleure , c'est vraiment grave une pisse dans le salon dans ces conditions on ne prend pas de chien . Laisser lui le temps et arreter de lui faire vivre une vie comme ca .



Je ne vois vraiment pas quel est le but de ce message...
Quand on ne sait pas grand chose d'une situation, autant s'abstenir de la critiquer et de la juger surtout lorsque c'est à tort..
Oui j'ai eu des difficultés à éduquer mon chiot, mais j'ai travaillé pour pouvoir me l'acheter, j'ai du me battre pour pouvoir l'avoir et qui metterai 1500 frs dans un chien pour le maltraiter?!

Ca arrive d'être désespéré dans de nouvelles situations et d'avoir besoin de temps pour s'y adapter..
Mon chiot est très bien traité il a accès à toutes les pièces, il ne reste pas souvent tout seul et est bien plus chanceux que beaucoup de chiens..
Il est toujours au centre de toute l'attention de la maison et est très très chouchouté. Evitez donc de dire que j'lui fais vivre une vie horrible..
Donc ce serait sympa de rester un minimum respectueux.. Je crois pas que le but de ce forum est de juger et agresser les gens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel message Benny...

Nikki vient justement d'expliquer qu'elle a surmonté tout cela...

Il y a des façons de dire les choses en y mettant la forme et en expliquant plutôt qu'en dénigrant les gens...
Enfin... C'est mon avis...

Nikki... Profite de ton loulou... Chaque avancée est positive...
L'éducation d'un chiot n'est pas facile mais avec de la patience et de l'amour... On arrive à d'excellents résultats...

Tout vient à point à qui sait attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicky je suis ravie qu'on ait enfin de tes nouvelles après ce qui a été un véritable appel au secours ... suivi par un long silence de ta part : objectivement nous avons craint une séparation compte tenu de tes propos carrément alarmistes !

Je ne pense pas que Benny ait voulu porter le moindre jugement, elle voulait sans doute simplement dire qu'elle se résigne pour l'instant à des pipis partout pour l'instant puisqu'elle est dans cette situation, sans envisager pour autant la moindre séparation comme tu le craignais pour ta part puisque ta maman était énervée par ce défaut de propreté.

NB- Merci et je le dis en tant que modérateur de ne pas vous énerver sur ce sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de soucis ;)

Le fait est que je n'aime pas du tout qu'on dise que je maltraite mon pépi ou que je m'en occupe mal, car malgré la fatigue, l'agacement ou quoi que ce soit que j'ai pu avoir, je ne le ferai jamais souffrir j'en prends toujours grand soin d'ailleurs je l'aime trop c'est bien pour ça que je ne m'en suis pas séparé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai bien compris NICKKI on voit bien que ce tit loulou est heureux et j'en suis ravie

d'ailleurs il est trop chou ,bravo a toi et ta maman


je trouve aussi le message de BENNY deplacé vu les explications donnees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Objectivement il n'a jamais été dit ni supposé Nicky qu'on puisse penser que Pépito soit maltraité ou même que tu t'en occupes mal ...

Je rappelle que le sujet était la propreté ce qui posait un véritable problème d'où ton "appel au secours" le 23 aout !!! Je n'insisterai pas sur le fait que tu craignais que ta maman ne veuille s'en séparer à l'époque (cf page1 de ton post) puisque tu cherchais une solution pour le rendre propre en 8/15 jours, je cite.

Alors merci d'accepter les commentaires d'autres membres, encore une fois sur le sujet "propreté", rien d'autre, bien que les propos de Benny soient quelque peu abrupts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicky, mais c'est merveilleux!!!!!! C'est une belle histoire d'amour!!!!!! Je suis super contente pour toi et ta maman!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de lire ces bonnes nouvelles.....et bravo à ta maman et à toi pour ta persévérance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout Est bien qui finit bien comme on peut lire dans les histoires !
Tu pourrais peut être ouvrir un nouveau post puisque ce sujet est clos pour nous mettre des photos comme celles que tu as mises il y a juste quelques jours et nous faire partager ton amour et des anecdotes pour ce petit lutin qui devient un jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Nicky, mais c'est merveilleux!!!!!! C'est une belle histoire d'amour!!!!!! Je suis super contente pour toi et ta maman!!!!!


Moi je suis trop contente de lire ça en tout cas, super!!!!!!!Moi, j'ai eu mon berger belge malinois et mon berger hollandais alors que j'habitais appart avec ma mère encore!!!!mais ça va, ça s'est bien passé..(j'étais souvent dehors avec eux et dans ma chambre)

et aussi catherine j'adore tes chichi qui danse c'est où ça????j'adore ça me met la pêche et en plus comme j'&écoute musique ils dansent dessus!!!Désolé hors sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine29 a écrit:
coquillette a écrit:
Nicky, mais c'est merveilleux!!!!!! C'est une belle histoire d'amour!!!!!! Je suis super contente pour toi et ta maman!!!!!


Moi je suis trop contente de lire ça en tout cas, super!!!!!!!Moi, j'ai eu mon berger belge malinois et mon berger hollandais alors que j'habitais appart avec ma mère encore!!!!mais ça va, ça s'est bien passé..(j'étais souvent dehors avec eux et dans ma chambre)

et aussi catherine j'adore tes chichi qui danse c'est où ça????j'adore ça me met la pêche et en plus comme j'&écoute musique ils dansent dessus!!!Désolé hors sujet..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didine... Sans vouloir répondre à la place de Catherine...
C'est dans les smileys à droite, mais tu dois sélectionner "voir plus de smiley" puis "Zanimaux"


Y en d'autres très marrants...

:chiChantal4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Tu pourrais peut être ouvrir un nouveau post puisque ce sujet est clos pour nous mettre des photos comme celles que tu as mises il y a juste quelques jours et nous faire partager ton amour et des anecdotes pour ce petit lutin qui devient un jeune homme


C'est une excellente idée Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XAN a écrit:
Didine... Sans vouloir répondre à la place de Catherine...
C'est dans les smileys à droite, mais tu dois sélectionner "voir plus de smiley" puis "Zanimaux"


Y en d'autres très marrants...

:chiChantal4:





Didine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lam a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:
Tu pourrais peut être ouvrir un nouveau post puisque ce sujet est clos pour nous mettre des photos comme celles que tu as mises il y a juste quelques jours et nous faire partager ton amour et des anecdotes pour ce petit lutin qui devient un jeune homme


C'est une excellente idée Sylvie



Merci à vous toutes
Oui je vais vous mettre des photos de mon petit monstre qui grandit mais n'en est pas moins joueur, d'ailleurs il est entrain de s'amuser à sauter sur le clavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...