Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisous

urgent: geisha rappel des vaccins

Messages recommandés

Et voilà ma petite Geisha a été faire ses rappels de vaccins et première visite chez le vétérinaire!
Le trajet en voiture s'est bien passée et la rencontre avec le vétérinaire aussi!
Mais les vaccins pufff!C'est une autre histoire!
La pauvre petite a eu très mal, je pense que la vétérinaire ne connaisait pas ou peu cette race! Ma petite puce a hurler lors de la piqure et je ne peut plus la porter, la prendre dans mes bras!
Elle pleurs dès qu'on la porte et touche ses petites fesses!Donc impossible de faire un câlin, de la réconforter car elle a peur maintenant et va se cacher sous les meubles!
Du coup je la laisse en paix!
Avez-vous des experiences similaires? J'espere que sa va passer sinon demain j'y retourne!
merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où elle a été piquée, fais des compresses de Synthol!!!!!!!!
Mon véto de paris, fais d'abord une piqûre d'anti-inflammatoire et tout se passe à merveille!!!!!! Il a une grande clientèle de Chihuahuas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que selon l'endroit où on fait la piqûre, le chiot souffre plus ou moins... Le produit injecté peut provoquer une légère douleur, mais, en général, elle s'estompe
assez rapidement.

Il y a aussi, des vétos plus doués que d'autres ; j'avoue que je n'ai pas de souci particulier en ce qui concerne les vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu as raison, Catherine, le Synthol est excellent ! Mais pas sûr que Bisous en ait sous la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bisou , je n'habites pas loin de chez toi , mes vétos soignent mes chichis sans problème , si tu veux je te communiquerai leurs coordonnées .
Caresses à Geisha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive que chez certain chiot comme nous les piqûre fasse un petit hématome sans gravité que le chiot soit bien piquer lors du vaccin ou non et le produits injecté peu parfois brulé et picoté.

Un peu de repos pour ta louloute et quelques carresse en évitant l'endroit de la piqure et tout sera fini ce n'ai rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifteen aussi a eu son rappel aujourd'hui, elle a été patraque toute la journée et ce soir quand j'ai voulu la promener je me suis rendue compte comme toi qu'elle avait mal à l'endroit de la piqure.....espérons que ça ne dure pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces messages!La petite va mieux, mais elle a un beau hématome au fesses!elle est encore toute fatiguée de ses vaccins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...