Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique62121

Recherche chiot femelle PL.

Messages recommandés

Je recherche pour les mois a venir,une femelle blanche ou créme.je prends donc RDV auprés des éleveurs de ce forum.
Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique6212 a écrit:
He ben ,j'ai du mal a trouver


Il faut être patiente et regarder les sites, car tu veux une femelle et en plus des couleurs bien précises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Pas forcément ! il y a des endroits où l'on peut faire confirmer nos chiens sans participer à une exposition


ca m interresse cela se passe comment,et ou trouver?merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance dans tes recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as trouvé alors ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi , j'en ai une PL , très jolie .................................mais , je pense que la couleur n'ira pas ! Galaxie est noire et feu !

J'ai même une autre, plus jeune ...............................mais .................. pas bon non plus , pour la couleur ; Griottine est fauve avec panachures blanches !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu ta petite Galaxie elle est magnifique en plus c est le nom que je voudrais donner!! mais dommage qu elle soit trop petite grgrgr sinon j ai une question j ai vu qu elle a que 5 incisives , est ce considéré comme un défaut ?? c est confirmable ? peut elle faire des expos quand meme ? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galaxie est à tomber et toute petite comme je les aime....

Puis Griottine n'est pas foncée du tout, elle est belle a mourir

Je ne peu plus regarder tes bébés Nadine ils sont TROP beaux

Dominique, as-tu vu les photos de Griottine ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olgaprisca a écrit:
j ai vu ta petite Galaxie elle est magnifique en plus c est le nom que je voudrais donner!! mais dommage qu elle soit trop petite grgrgr sinon j ai une question j ai vu qu elle a que 5 incisives , est ce considéré comme un défaut ?? c est confirmable ? peut elle faire des expos quand meme ? merci d avance


Merci pour Galaxie ! C'est vrai qu'elle est petite ...................mais, elle est surtout " menue " ! je pense qu'il lui manque quelques centaines de grammes pour qu'elle soit " au top " . J'espère qu'elle fera comme sa maman Bout'd'chou , qui a été menue très longtemps .........avant de s'éclater !En effet, elle n'a qua 5 incisives mais cela ne nuit en rien à sa future confirmation, ni d'ailleurs à d'éventuelles expositions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique6212 a écrit:
J'ai vu grillotine ,elle est tres jolie


Merci ! Si je vois une jolie puce de couleur claire , si penserai à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concernen le manque de dents chez les chihuahuas pour les expositions ; 1 croc qui manque et le chien ne sera pas confirmable, par contre s'il s'agit d'une incisive : aucun problème mais seulement en France !!!!! car à l'étranger les juges sont beaucoup plus regardant sur les dents de nos chihuahuas et c'est bien pour cela que ta chienne pourra faire des expos en France mais sera pénalisée à l'étranger, il n'est pas souhaitable qu'un chihuahua ne soit pas 6X6 bien en ciseau ... hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Galaxie mais je craque direct sur Griotine et sa superbe couleur
Combien devrait peser Griotine adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super heureuse pour toi, c est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!! j'ai hâte d'en savoir plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...