Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAD08

j'attend mon premier chichi

Messages recommandés

Enfin ca y est ! voila je vais avoir mon premier bébé chichi se sera pour fin novembre et j'ai deja choisis comment la demoiselle se prénomera Gomette , car oui c'est une demoiselle poil long je vais là voir fin septembre elle est née le 9 septembre je pense que cela sera suffissant et quelle aura bien grandi aussitot que j'ai des photos je vous les mets je demanderai a mon mari de m'aider je sais je suis.... Comme ca j'en profiterais pour en mettre de ma Poupette et de Téquila mes deux amours A bientot pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est que du bonheur un chichi , j'ai aussi hate de voir ta petite Gomette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera la première chose que je ferais aussitot que je la verrais ;Vivement ce grand jour ,c'est long mais bon apparament d'aprés l'eleveuse c'est préférable que je l'a vois a 2 , 3 semaines se sera plus facile de me faire une idée . Je vous tiens au courrant a toutes et merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa va etre long je sait ce que sait ;) j'ai attendu 2mois la puce depuis sa naissance je la suit ;)
Je l'ai vu la 1ère fois quand elle avait 1sem :)

Aller courage courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce quelle est belle ta chichi tu as de la chance tu en profite enfin , pour moi cela arrivera il me faut de la patience je sais je sais bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!

J'espère que tu pourras nous la présenter très vite en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l 'attente j ai reserve mon 1er chichi a 8 jours Cooki , heureusement que l 'eleveuse ma fait suivre des photos toutes les semaines ! j'en garde un tres bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tous combien l'attente est longue... mais si délicieuse en même temps...

L'éleveuse a raison de te faire attendre les 3 semaines avant de la voir, car avant, les bébés sont d'abord fragiles, et ensuite peu représentatifs. Alors pour l'instant, tu peux rêver, et c'est beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est long toujours pas d'appel pour que j'aille voir mon bébé mais j'ai demandé des photos , donc j'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est super,je me souviens quand j attendais mon Ella,mais tu verras ca passe vite,et après tu verras ce n est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de votre soutien oh oui coquillette je les compte et j'en ai meme révé quelle histoire, mais je pense avoir des nouvelles cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je vais voir ma petite chichi cette aprés midi , quel bonheur je suis toute fofolle comme un gosse . Je n'oublie pas l'appareil photo et je vous tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai vu et alors???? une beauté !!!!!!, magnifique , superbe une belle petite poupée a croquer , elle est de couleur caramel et elle est pc Je suis aux anges et elle sera a la maison pour le 18 novembre et surement l'émotion j'avais oublié l'appareil photo chez ma fille a qui je l'avais amené pour qu'elle le régle et m'explique son fonctionnement ( je ne m'en suit jamais servie)donc la dame va en faire et me les envoyer quel bonheur bonne soirée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les photos
elle n'est pas poils longs?car au début du post tu avais dis poils longs je crois
mais les poils courts sont trop beaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui au départ j'étais partie pour un pl mais les bébés pl que la dame posséde c'est des bébés pour les expo et moi cela ne m'interesse pas je veux juste un bébé pour la compagnie , donc c'est la petite pc caramel qui m'a fait craqué et comme tu le dit ils sont trés beaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est , on sera là pour t'aider à patienter jusqu'au jour J ! J'espère voir bientôt ta petite crevette en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait elle pour savoir qu'ils seront déjà pour expo à cet âge ???

Poils longs ou court c'est vraiment très différent....

Alors vite des photos, tu dois commencer à compter les jours qui te séparent de ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pour Chloé ma première chihuahua, j'avais mis ça photo en fond d'écran pour pouvoir la regarder souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend les photos avec impatience et mon mari m'expliquera comment les mettre dans le fofo, je ne suis pas douée bonne journée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Je me souviens pour Chloé ma première chihuahua, j'avais mis ça photo en fond d'écran pour pouvoir la regarder souvent


J'ai fait pareil pour ma petite Alès : sur les 2 ordinateurs + mon téléphone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais revoir ma petite gomette demain et l'appareil sera autour de mon cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



profiteeeeeeeeee et fais nous des tites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help les filles j'ai besoin de conseils ,je suis tracasée pour ma petite gomette qui arrive demain . Ce qui me travaille c'est pour le coucher ,je lui ai acheté un joli panier et des jouets en veux tu en voila mais comment je fais pour la nuit . Téquila , ma petite chichou dort avec nous dans le lit.Poupette le mamie york commence dans le lit et quand mon mari arrive et bien elle va dans son panier. Et Gomette comment je fais , en plus mon lit est asser haut.J'éspère que vous allez pouvoir me rassurer et me conseiller . Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GOMETTE je me rejouis
pour te repondre je sais pas

les miennes dorment dans le tit parc c leur maison pour le soir alors attend ce soir et tu verra

je te souhaite une belle rencontre et des photos hein?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marita , je vais voir de moi méme , car j'aimerais qu'elle soit dans notre chambre avec tout le monde(on reste groupé)mais si elle pleure beaucoup le mari ne va pas apprécié donc j'ai méme prévu de dormir avec dans une autre chambre. J'attend de voir gros bisous et pense a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui je vais penser atoi et Gomette ça va etre magique

ne t'einquiete pas ,tu trouvera la solution !!!!!!!!!!!!!rester GROUPIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met une couverture contre toi comme un nid et tu lui met une petite laisse que tu entoure bien autour de ta main pour qu'elle ne tombe pas du lit........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On nous dit patience il arrive !! ouiiiiiii J-7 !! Que c'est long !! Le petit haribot pointera le bout de son nez à la maison samedi prochain !! Impatient de l'avoir parmis nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribot38 a écrit:
On nous dit patience il arrive !! ouiiiiiii J-7 !! Que c'est long !! Le petit haribot pointera le bout de son nez à la maison samedi prochain !! Impatient de l'avoir parmis nous !!



oui je comprend se seras donc un petit gars.. du noir sur la petite tête se serais pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens dorment dans leur poussette à coté de mon lit
car je suis asthmatique
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on veux voir des petites photos,tu dois etre tellement impatiente,je suis sure que tout se passera comme sur des roulettes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...