Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine29

mes "lutins" géant..

Messages recommandés

Voilà, je vais résumer en 1 photo mes amours....ainsi que ma petite zhomette de 2 pattes.

En plus d'eux, j'ai aussi 2 perruches calopsite dont rocco qui a eu 7 ans déjà!!

[img] [/img]

à gauche, c'est Radieuse, ma première chienne que je me suis achetée à mes 16 ans, un amour qui a eu 11 ans cet été.A côté c'est U2, mon beau berger hollandais, je voulais absolument un bébé de ce mariage, arrivé plus tôt que prévu, j'ai craqué...Toujours étudiante, mais je l'ai dorloté aux côtés de radieuse.Il a eu 8 ans cet été.Et a droite, ma dernière recrue de 2 ans depuis cet été.Une charmante colley poils courts.Une race que j'ai découvert et qui est extraordinairement, gentille, joueuse mais calme, tout en douceur.Une amie m'a proposé cette demoiselle et j'ai fondue, une nouvelle copine pour ma petite humaine qui elle (vous la reconnaitrez...mdr..) aura 3 ans en décembre.Et puis, mon coup de coeur que je recherchais depuis déjà plus d'un an et pour cause dur à trouver, mon scottish fold noir, Freud de an et demi.Il a eu 1 an et juste après, un accident.Je l'ai sauvé en partant sur nantes et grosse opération.Il va très bien mais pattes très dure à cicatriser au niveau fémur.

freud en gros plan.

[img] [/img]

et puis parfois je dogsiting la petite femelle shipperke de ma maman, elle a eu 9 ans, je lui ai offerte pour son anniverssaire, elle est extra comme petite bergère!!!j'ai passé toutes mes années études canin avec elle alors elle obéit aussi bien que les gros, c'est trop rigolo à voir!!

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont beaux tes "grands lutins" !!! Et Freud est magnifique !
Ta petite fille est trop jolie !
Tu es vraiument la bienvenue avec toute ta tribu sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je les aime tous très fort.Mais ma fille en premier.Mais l'avantage, c'est qu'elles adorent être en leur compagnie, alors, c'est beaucoup plus sympa d'être tous ensemble en ballade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand MERCI pour la superbe présentation de ta bien jolie famille à 2 et 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didine tu pourrais ouvrir un sujet dans "notre autres compagnons" ou un truc comme ca ^^ (je me rappel plus du titre de la partie du forum qui est tout en bas) sur tes deux calopsittes stp.

J'aimerais bien m'acheter un male Calopsitte ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin37 a écrit:
Didine tu pourrais ouvrir un sujet dans "notre autres compagnons" ou un truc comme ca ^^ (je me rappel plus du titre de la partie du forum qui est tout en bas) sur tes deux calopsittes stp.

J'aimerais bien m'acheter un male Calopsitte ^^.


ok oui je vais y penser au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis du même avis que tout le monde, c'est une bien magnifique famille que tu as là. C'est bien de raconter l'histoire de chacun, c'était intéressant à lire. BRAVO! quel travail cela dit, ça fait du monde à la maison. J'ai voulu avoir des animaux qu'à partir du moment où mes enfants ont été grands. Nous n'avions qu'un lapin nain qui nous a quitté depuis. Mes enfants s'étant bien occupés pendant plus de 7 ans de ce petit lapin j'ai été OK pour plus d'animaux à la maison, cela responsabilise les enfants et leur apprend beaucoup. Ta petite fille a une chance énorme de vivre avec tous ces amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie photo de famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été beaucoup absente ces derniers temps cause nouveau job.C'est avec une immense douleur indescriptible que je vous annonce la disparition de u2 of saint john's,mon mâle berger hollandais.Je l'aimais si fort, c'est vraiment une souffrance horrible.De plus, dans le même moment, uin ami s'est tué en voiture.Ma fille a donc dit,maman tu es triste parceque ton copain a eu un accident, mais t'inquiète pas, ça va passer, il a pris u2 dans ses bras pour aller au paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta peine Didine, je suis triste de lire ces nouvelles. Je t'envoie des bisous de courage pour surmonter ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
J'imagine ta peine Didine, je suis triste de lire ces nouvelles. Je t'envoie des bisous de courage pour surmonter ta peine


merci c'est si difficile, l'impression que coeur va s'ettoufer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta peine est immense, mais tu vas trouver la force de vivre pour ta fille, ton mari, tes grands lutins, et il faut que tu profites de la vie comme l'aurait souhaité ton ami et U2 qui aimait sa maîtresse heureuse. Il y a un cheminement à faire dans le deuil, la souffrance, la colère, l'acceptation de la perte d'un être cher, après, tu vivras pour eux, en leur mémoire. Accroches toi, laisses couler tes larmes et remémores toi les bons souvenirs, courage Didine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
Ta peine est immense, mais tu vas trouver la force de vivre pour ta fille, ton mari, tes grands lutins, et il faut que tu profites de la vie comme l'aurait souhaité ton ami et U2 qui aimait sa maîtresse heureuse. Il y a un cheminement à faire dans le deuil, la souffrance, la colère, l'acceptation de la perte d'un être cher, après, tu vivras pour eux, en leur mémoire. Accroches toi, laisses couler tes larmes et remémores toi les bons souvenirs, courage Didine


Je ne pourrais pas dire mieux ..... courage ! qu'est il arrivé à U2 exactement (sans vouloir être indiscrète) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince... je suis de tout coeur également avec toi.
courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi...
Courage dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage pour cette douleur!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci énormément à tous pour vos messages.D'autant plus que cela faisait longtemps pas venu là, mais envie de vous faire partager mes peines.La douleur est un petit peu plus supportable aujourd'hui.Je regarde photos avec regret, 9 ans dans sa vie, c'est long, beaucoup de photos et de moments marquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...