Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite anecdote à propos du "mal au coeur" dans les transports ... !

Messages recommandés

Invité

Voici une anecdote qui n'est pas récente :

J'étais en vacances chez mes parents (à la retraite) dans la région de Bordeaux et j'avais à l'époque un caniche nain, il était adulte. Une heure avant que je reprenne le train pour Paris mon papa s'inquiète à propos d'une boite de graisse retrouvée vide et après explications il s'avère qu'il l'avait mise au soleil pour faire fondre la graisse (animale), dans une boite de la taille au dessus d'une boite de cirage. Nous devons allons nous rendre à l'évidence, mon petit caniche a tout léché/mangé

J'ai repris le train avec angoisse, dûment munie de papiers essuie tout (!) et durant les 4 h 1/2 du voyage mon petit chien qui n'a pas vomi (un vrai miracle !) n'a cessé d'avoir des hauts-le-coeur comme de faire des rots avec des relents de graisse "odorants" ; je vous laisse imaginer la tête des gens dans le compartiment

Comme quoi on peut parfois avoir de mauvaises surprises avec un chien qui n'a jamais le mal des transports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont du flipper de se retrouver avec un vomito dans le train



déjà que le gens n'aiment pas trop les animaux dans les trains !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue que moi aussi j'avais hâte que le voyage se termine, j'étais très très mal à l'aise Et effectivement il y a toujours dans les transports en commun des gens qui n'aiment pas les animaux, ça a dû les conforter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es une moqueuse Sylvie Avec du recul c'est drôle mais sur l'instant ... franchement pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on a du recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
nous on a du recul


Vilaine fille Je te rassure (si c'était nécessaire !), moi aussi je rigole avec du recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...