Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

HELP urgent !

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin de commander des parcs assez "grands" car il y a eu des drames chez moi et je dois absolument séparer certains de me chis car 1 de mes plus jolies femelles poils longs : Bloom est décédée hier après être arrivée en urgence chez le véto tuée par les autres femelles (les mâles étaient séparés à cause de certaines femelles en chaleurs et les mères avec leurs chiots aussi bien évidemment !) et ce matin alors que je répondais au téléphone le même drame a failli se reproduire avec Echo en même pas 2 mn le temps de courir jusqu'au portail où elles aboyaient toutes comme des folles certainement que quelqu'un a dû passer mais si je n'avais pas été là Echo n'y serait plus non plus ! .... même si ça me crève le coeur je vais me séparer d'un certain nombre de chiennes et séparer les autres ... question de "survie".
Donc je sais que certaines avez des parcs avec le fond en plastique amovible et assez costauds car tous les petits parcs à chiots chez moi sont totalement rouillés (au bout de 5-6 ans d'utilisation occasionnelle) et du coup les barreaux se détachent tous seuls ...
Je suis extrêmement triste si vous pouviez m'envoyer des liens ce serait très gentil de votre part ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle triste nouvelle , pauvre petite Bloom , je te souhaite Sylvie beaucoup de courage , nous pouvons tous les eleveurs nous retrouver face à un tel drame , ça va si vite !!!
Pour les parcs que tu dis j'en ai commandé sur EBAY , tu tapes parcs à chiot , j'en ai également commandé des grands en Belgique je n'ai plus le lien mais je pense que des éleveuses vont te donner les coordonnées , les prix étaient trés interessant et ils sont hyper costauds !

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Sylvie. je ne peux malheureusement t'aider dans tes recherches de parc... mais si je peux faire autre chose, je suis la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quel triste nouvelle!!
Je suis sincerement desolée pour toi,si elles se battent comme ça sans raison ( etait t'elle en chaleur??) va falloir tres vite trouver une solution, je regarderai dans mes liens si je trouve des grand parc....

sur Ezoo j'avais acheter mes parc à chiots et ils avait des grande grilles et d'autres modeles il me semble..
faudrait eventuellement regarder..

Si jamais je trouve je posterai des liens..

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée je n y connais rien en parc,les miens je l ai acheté en animalerie en fer,qui peuvent s aggrandir,mais si je peux faire autre chose pour toi tu peux compter sur moi bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse Pauvre petite puce je te soutiens de tout coeur Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste. Je suis désolée pour toi.
En Belgique, il y a actuellement une promo pour un parc chez Tom & Co à 54,99 € au lieu de 69,99 €. Je l'ai vu et sauf erreur, il m'a semblé en plastique, donc ne rouillera pas... Mais je crains qu'il ne soit trop petit pour l'usage que tu comptes en faire.
http://tomandco.be/Forms/PromosList.aspx#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour les liens qui m'ont été bien utiles !
Maintenant à chaque fois que je devrais m'absenter ne serait ce que récupérer la poubelle au bord de la route et bien je devrais les enfermer 2 par 2 pour éviter ce qui est arrivé hier et à failli se reproduire ce matin avec la petite Echo (ce sont toujours les plus "faibles" qui sont victimes des autres !) Par contre lorsque je serai à la maison tout le monde sera en liberté comme avant sauf en période de chaleurs où les femelles sont beaucoup plus agressives .... les mâles seront séparés et les femelles enfermées ! car je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle tuile....je pense fort à toi sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est la solution idéale mais surtout, hors chaleur de les ballader ensemble et de les surveiller, afin qu'il ne se créé pas plusieurs meutes rivales.J'ai travaillé 3 mois en espagne, dans un refuge où tous les chiens vivent en liberté.Sauf nuit, les plus faibles enfermés ou les plus durs.Et parfois, c'est très dur à gérer quand bagarre.Même moi, une chienne m'a attaquée et j'aurais pu me retrouver avec une dizaine de "gros" chiens sur moi.L'effet de meute est fatale.Même chez moi, entre mon mâle berger hollandais et ma femelle, c'est déjà arrivé des bagarres, car les 2 dominants.Et là, la chef vieillie, alors le mâle, lorsque je suis absente, en kennel.Mais quand je suis là, en ce moment, ils sont les 3 en liberté dans le jardin.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu dans un post un parc en plastique assez grand , je vais essayer de te le retrouver , li coutait environs 100€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme que sur le 1er lien et il est vraiment tres tres bien...

sur zooplus tu as de tres grandes cages de transport qui peuvent servir de parc qui sont tres pratiques aussi et pas cheres du tout

bonne chance et bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olivia"]moi j'ai le meme que sur le 1er lien et il est vraiment tres tres bien...

sur zooplus tu as de tres grandes cages de transport qui peuvent servir de parc qui sont tres pratiques aussi et pas cheres du tout

bonne chance et bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes votre aide m'a fait gagner beaucoup de temps !
Finalement j'ai ressorti du garage toutes les très grandes cages d'expo que j'avais rangées et pliées depuis 3 ans et j'ai également commandé des grandes cages sur roulettes chez zooplus car au moins les chis n'escaladeront pas car j'ai des championnes dans cette discipline !!!!
j'ai couvert un pan de mur dans la nurserie avec les cages (ça fait un peu HLM lol) et dès que je m'absente je les enferme 1 par cage ils ont beaucoup de place dans chaque cage il y a : 1 oreille +1 sabot de veau à ronger de ce fait ils sont tous contents dès qu'ils me voient prendre les clefs ils attentent (déjà ! c'est à peine croyable en moins d'une semaine ...) devant chaque cage que je les y pose sans aucun problème et le pire c'est qu'ils vont devant celle où ils ont déjà été car je les remets à chaque fois dans la même .... le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont l'air parfaitement heureux à mon grand étonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !! avec mes problèmes internet je n'ai pas suivi tous les posts,ma pauvre je ne pensais pas que les femelles chi pouvaient s'entretuer..quel malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...