Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie231

Dahlia...petite lutine du bon coin

Messages recommandés

Voila pour les membres qui ont suivis l histoire de Dahlia.. j ai pas pour habitude de prendre un animal sur le boncoin, mais la... en voyant la photo, j ai senti que il y avait un truc pas normal.. derriere son regard.. ses griffes trop longues.. les arguments de vente ont finir de me convaincre quelle etait pas bien..

"elle est encore jeune, elle peut encore avoir des bb"
Dahlia a 3 ans et dèja 3 portèes a son actif.. Sur les gens ont bien ètè sympa lorsque je suis allè la chercher..mais après avoir fait 1lm on a tirè le frein a main pour bien regarder la louloutte.. ongles hyper longs elle peut pas bien marcher, elle est pleines de puce , elle est maigre a faire peur.......

Enfin.. elle est la depuis hier soir, elle est adorable, elle cherche les calins a la pelle, avec les enfants elle est super! (il y en avait 7 dans son ancienne famille)

Il ya quelques frictions avec Assouri .. car Soussou est assez exclusive pour les calins.. mais sinon nickel..
Avec Titi..; ben Titi reste egal a lui meme, une creme.. Il aime tout le monde et tout le monde l aime..

Des photos
Au depart Titi dans son sac....




Dahlia qui se demande "mais ou je vais??"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Dahlia belle vie à ta petite puce dans sa nouvelle famille qui saura la choyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j ai eu mon veto au tel.. bon ne pas la charger niveau nourriture, mais bien lui factionner 4 ou 5 petits repas par jour.. car elle est vraiment maigre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiii!!!!!!!!! une louloute qui va enfin avoir une belle vie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo dans la voiture, lorsqu'elle regarde, on dirait qu'elle dit "OUF, je pars loin d'ici, de cet enfer".........pour le paradis, elle est mimi cette puce, qu'est ce qu'elle va appréciée d'être chez toi.
Tout se répare car je peux te dire que la pépète dont je t'ai parlée vit aujourd'hui dans le luxe et on dirait qu'elle y est née, elle s'est très vite habituée crois moi, aucune séquelles apparente, très bien dans sa peau, a pris du poids, alors que cela fait 16 mois qu'elle est dans sa nouvelle famille, cela devrait donc allait aussi pour elle, entourée d'animaux équilibrés et d'amour. C'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop trop émue en voyant toute s ces photos, trop heureuse de la voir ainsi.Hâte de la voir évoluer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle cette petite puce et au moins chez toi elle va avoir tout plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
La photo dans la voiture, lorsqu'elle regarde, on dirait qu'elle dit "OUF, je pars loin d'ici, de cet enfer".........pour le paradis, elle est mimi cette puce, qu'est ce qu'elle va appréciée d'être chez toi.
Tout se répare car je peux te dire que la pépète dont je t'ai parlée vit aujourd'hui dans le luxe et on dirait qu'elle y est née, elle s'est très vite habituée crois moi, aucune séquelles apparente, très bien dans sa peau, a pris du poids, alors que cela fait 16 mois qu'elle est dans sa nouvelle famille, cela devrait donc allait aussi pour elle, entourée d'animaux équilibrés et d'amour. C'est ça.


je me suis dis la meme chose.. fallait voir comment elle tournait la tete de tout les cotès.... genre "mais?? mais?? je pars!!!!! youpi"

Par contre je viens de voir quelle saigne de la "choupinette"... d après la dame qui me la vendue elle devait avoir ses chaleurs en Janvier??
on m aurait mentie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais suivi l'histoire de Dahlia et sa vente sur le Bon Coin

Je suis contente que tu aies pu la récupérer malgré les soucis au départ. Quant au fait qu'elle ait des griffes extrêmement longues, des puces et qu'elle soit maigre, je préfère ne pas faire de commentaires

L'important désormais c'est qu'elle ait enfin trouvé une bonne famille, SA famille qui va en prendre soin c'est certain. J'espère que tu nous donneras régulièrement de ses nouvelles et je ne peux pas dire autre chose que souhaiter le meilleur pour cette fifille qui l'a bien mérité et pour toi un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lam... sur que la vie vas etre meilleure pour elle.. mais combien de Dahlia restent ils sur le bon coin??
franchement c est deprimant..

Dahlia a ètè vendue car trop menue pour le male de la dame.. Dahlia avait tj des soucis de mise bas.. sa derniere mise bas (en juillet) il y a eu un chiot mort car elle ne pouvait pas le sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie23 a écrit:
Merci Lam... sur que la vie vas etre meilleure pour elle.. mais combien de Dahlia restent ils sur le bon coin??
franchement c est deprimant..

Dahlia a ètè vendue car trop menue pour le male de la dame.. Dahlia avait tj des soucis de mise bas.. sa derniere mise bas (en juillet) il y a eu un chiot mort car elle ne pouvait pas le sortir..


Très honnêtement Virginie je ne vais jamais sur le Bon Coin, en particulier dès qu'il s'agit d'animaux. C'est sûrement lâche de ma part mais - ça remonte à ma plus tendre enfance - je suis une "mère chien" quelque soit la race mais je n'ai pas "les moyens" en vivant en appart d'avoir de nombreux chiens. J'ai eu l'occasion (j'avais 15 ans) d'aller à la SPA de Gennevillliers ... et j'ai pleuré ++++, trop jeune, incapable bien sûr d'adopter n'importe lequel de ces amours dont les yeux débordaient de tendresse, avides d'amour, de soins, tout simplement d'attention

Tu as raison bien sûr, combien d'autres Dahlia comme d'autres races sont proposées sur le Bon Coin et d'autres sites ... pour de mauvaises raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi d'avoir sauver la petite Dalhia

Tu vas lui faire oublier un debut de vie miserable, juste bonne pour faire de la reproduction, a part çà on ne faisait meme pas attention a elle pour prendre 5 minutes pour lui couper les ongles

elle va avoir une vie chez toi, qu'elle n'aurait pu imaginer, meme pas ds ses reves

Merci a toi, et gros bisous a la petite Dalhia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est merveilleux et très émouvant....Je lui fait plein de gros câlins Elle va avoir à présent une vie de Princesse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
virginie23 a écrit:
Merci Lam... sur que la vie vas etre meilleure pour elle.. mais combien de Dahlia restent ils sur le bon coin??
franchement c est deprimant..

Dahlia a ètè vendue car trop menue pour le male de la dame.. Dahlia avait tj des soucis de mise bas.. sa derniere mise bas (en juillet) il y a eu un chiot mort car elle ne pouvait pas le sortir..


Très honnêtement Virginie je ne vais jamais sur le Bon Coin, en particulier dès qu'il s'agit d'animaux. C'est sûrement lâche de ma part mais - ça remonte à ma plus tendre enfance - je suis une "mère chien" quelque soit la race mais je n'ai pas "les moyens" en vivant en appart d'avoir de nombreux chiens. J'ai eu l'occasion (j'avais 15 ans) d'aller à la SPA de Gennevillliers ... et j'ai pleuré ++++, trop jeune, incapable bien sûr d'adopter n'importe lequel de ces amours dont les yeux débordaient de tendresse, avides d'amour, de soins, tout simplement d'attention

Tu as raison bien sûr, combien d'autres Dahlia comme d'autres races sont proposées sur le Bon Coin et d'autres sites ... pour de mauvaises raisons


faut que j arrete le bon coin et ebay.. c est comme cela que je suis tombè sur Assouri et Dahlia.. le pire c est que Assouri viens d un type qui se disait eleveur.. plus de 11 races et que du mini..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nenette aujourdhui, on lui a fait limer un peu les ongles , mais elle etait trop strèssèe on y retourne mardi soir..










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles photos : désormais le "meilleur" est à venir pour Dahlia comme ça a été le cas pour Assouri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait du bien de la voir ainsi bravo a toi

pauvre puce

je ne vais jamais sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma belette...
J ai rien contre le fait d 'avoir un chiot.. mais personellement, je suis bcp plus emue, lorsque j acceuille un adulte..
Hormis Ernesti qui a tj eu une chouette vie, mes 3 nenettes ont bien mal dèbutèes, 5 ans de cage pour Aglaè.. Assouri pas de cage , mais juste bonne a faire des petits , son "eleveur" voulait la garder juste le temps d avoir une femelle de la meme couleur que elle..
Dahlia a eu sa 1 ere portèe a 9 mois :( j ai l echographie dans son carnet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai moi même retrouvé une de mais chienne sur le bon coin elle venait d' elever 6 chiots je suis vite aller recuperer ma cocotte depuis elle me remercie tout les jours a sa façon ;un trésor de chihuahua maintenant fauteuils + plus fauteuils =fauteuils elle est d' une douceur vraiment inimaginable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
j' ai moi même retrouvé une de mais chienne sur le bon coin elle venait d' elever 6 chiots je suis vite aller recuperer ma cocotte depuis elle me remercie tout les jours a sa façon ;un trésor de chihuahua maintenant fauteuils + plus fauteuils =fauteuils elle est d' une douceur vraiment inimaginable


Pauvre Belette... quand on les vois si petites , j arrive pas a imaginer que certains puissent les prendre pour de vulgaires tirelire...
On a pesè Dahlia , elle fait 1k200gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1kg 200 une tit crevette et avoir fait des bébés du n' importe quoi la mienne faisait a peut prés 2 kg mais quand même avoir elevé 6 chiots maintenant elle fait 2 kg 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont inconscients....
Elle est toute menue, on vois ses cotes, sa colone vertebrale....
On a rdv chez le veto demain a 10h pour un check up..

Elle est du 4 Octobre 2008 et a eu sa premiere portèe en Aout 2009 (1chiot , j ail echographie dans son carnet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mots me manquent!!!! heureusement qu'on va la voir s'épanouir chez toi. Quand on voit les photos avec ta fille on ne dirait pas que la pépète est chez toi que depuis quelques jours, on pourrait penser qu'elles ont grandi ensemble.
Ils ont une grande facilité d'adaptation ces loulous dès qu'ils se sentent à l'abri et entouré d'amour, c'est encourageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super que tu aies pris cette petite nana... elle est sauvée, et grace à toi
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec ta mini lutinette... la tres jolie Dahlia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite Dalhia va enfin être heureuse chez toi !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille avec cette jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petits mots...
Nos 4 minus nous comblent de bonheur....
C est grace a Ernesti et a Marilyne que j ai put connaitre ces petits lulu d amour...Si petits mais ils nous apportent tellement..
En agrandissant ma petite meute , j ai une pensèe emue pour Tokyo ma fidele bullette qui nous a quittè le 29 Aout..

Tokyo qui elle aussi etait aussi enthousiaste que moi a l arrivèe d 'un nouveau bout de cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Dahlia et de ses copains ausssi..

Que dire.. de plus? que tout se passe a merveille, c est une petite chienne affectueuse, tj a vouloir faire des gros poutoux sur la bouche
Qui veut absolument dormir dans votre lit et si possible dans les draps.......
Avec mes 3 autres lutins pas de soucis...Par contre elle aime vraiment pas le york de ma belle mere


Dahlia et Ludivine








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà pris ses habitudes dis donc !!!
Par contre on a pas du tout l'impression qu'elle est d'un si petit poids j'aurais plutôt parié sur 1,8- 2kg à la voir sur ces photos ....
Tes photos sont vraiment belles avec ta fille qui dort comme un petit ange ! j'ai toujours aimé voir les enfants dormir je les trouve particulièrement beaux avec leurs traits bien détendus et surtout pendant ce temps : on a la paix !!!! (LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...