olivia1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui quand ils dorment...c'est le paradis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh comme tu as raison Sylvie quand tu parles de paix au moment où les enfants dorment!!! et quand ils grandissent c'est pareil, le silence c'est un luxe. Je me demandais aussi comment ta pépète allait, si elle trouvait ses marques, j'ai la réponse.J'ai le sentiment qu'elle a pris du poids, vue comme elle mangeait en arrivant chez toi, c'est normal si elle s'épaissit un peu, ça ne peut que lui faire du bien.Tu as des nouvelles de son ancienne proprio? elle t'a appelée pour savoir si sa fifille allait bien?C'est idiot ces questions hein? mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'au fond les gens savent que ce n'est pas bien ce qu'ils font, qu'ils culpabilisent, même s'il y a profit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors , pour repondre a tout le monde...Quand Ludivine dorT...Je revis car la Demoiselle a beau avoir 28 mois, elle dort pas seule le soir :( la journèe pas de soucis par contre...Pour le poids de Dahlia c est assez bizarre car en la prenant a bras c est une vraie plume!! la elle a pris 300grammes en 15jours.. Faut quelle se remplume pour la stèrilisation....Sinon ... son ancienne proprio c est moi qui lui donne des news, je l ai rajoutè sur mon FB et je sais quelle consulte l album de Dahlia, je lui ai tel le week end dernier et franchement ct tres succint..je lui disais les progrès de la chtite et l autre "ouai c est bien"....Enfin.....l essentiel c est que ça se passe bien a la maison... sauf que Dahlia a traumatisè le york de ma belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est vraiment super pour cette petite puce qui connait enfin tout le bonheur et la douce vie qu'elle mérite. S'il pouvait en être de même pour tous .....Pour ce qui est de son ancienne proprio c'est clair qu'elle s'en fout pas mal !Grosses caresses à tes lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 J'espère que son ancien propriétaire réalise qu'elle était dans l'erreur, que c'était mal ce qu'elle faisait avec la petite. Les gens qui m'ont donnée Maya me demandent de temps en temps des nouvelles, m'ont dit qu'ils s'étaient comportés "comme des salauds", ils ont culpabilisés un moment et maintenant ils ont la conscience plus tranquille depuis qu'ils voient Maya heureuse et épanouie. C'est pour cela que j'espère que tous les gens qui ne sont pas de bons maîtres gardent en tête leur attitude minable.Tu la fait stérilisée quand? Ca y est pour les ongles, tout a pu être coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je n'avais pas eu le temps de lire le post entier , quel plaisir de voir Dalhia dormir avec ta fille , on la sent calme et paisible , je suis contente pour elle ; au moins une chichi de sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 On a put lui faire couper les ongles( en 2 fois quand meme).........Dahlia est une vraie chipie.. une vraie gonzesse espiegle...Elle vas embeter mon Titi et finalement quand il decide de sortir de sa torpeur pour jouer ... elle le snobe..Elle chippe les friandises des autres pour les planquer derriere le fauteuil...C est un vrai clown...mes autres ont pris un coup de jeune Delphine, comme elle a bien grossie on pense la faire stèrilisèe au alentour du 15 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 on voit bien qu'elle s'est remplumée un peu, en tous les cas elle à l'air heureuse ça c'est sûr! ses anciens maîtres lui avait fait faire des portées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bravo à toi je vous souhaite à toutes 2 une belle vie ensemble heureusement qu'il y a des gens comme toi pour ces petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Génial, je penserai à elle et te demanderai des nouvelles, j'ai fait castrer Merlin et je sais comme c'est angoissant, pour une chienne qui a servi de ventre c'est une opération très spéciale la stérilisation, elle est vraiment devenue une chienne de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La stè surtout sur des petites crevettes comme ça... m angoisse tj bcp , mais il y a pas de raisons pour que cela se passe mal Sinon oui Dahlia a eu dèja des portèes .. 3 je crois , elle avait 10 mois a sa premiere mise bas :(Le male etant plus gros il y avait souvent des soucis, car les bb etaient grosD ailleurs la derniere portèe un chiot est restè coinçè et il est mort...Ct la raison de la vente.. trop petite... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pffffff no comment ! Enfin elle a eu de la chance la puce, elle pourrait ne plus être de ce monde, et sa deuxiéme chance a été de croiser ta route .....Beaucoup de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est trop mignonne.Bravo pour ton geste, elle aura une belle vie à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ce sont vraiment de superbes nouvelles et une superbe histoire au final pour elle!!!et pour le york, qu'a t elle fait pour le traumatiser???halloween party?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 virginie23 a écrit:Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Je viens de tout lire, c'est petite Dahlia revient de loin... elle m'a l'air bien épanouie à présent, grâce à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour vos messages...Dahlia rentre en clinique mardi matin a 8h..... C 'est pour une bonne cause......Sinon le yorkie , je sais pas pourquoi mais elle ne l aime pas ...Toujours la meme tactique, elle se met en hauteur, sur le canapè, le fauteuil.. et dès que Urban passe.. hop elle lui saute sur le dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est pour son bien ca va aller ....des gros calins apres et ce sera oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tendres pensées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 maman a 10 mois mon dieu pauvre chienne !! maintenant elle est dans une bonne famille je suis contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, la stè de Dahlia c est super bien passèe...On a rècupérèe notre petite peste mardi soir , encore un peu dans le "gaz"... mais elle a vite retrouvè du poil de la bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Je viens juste de lire toute l'histoire de Dahlia ! C'est vraiment répugnant ce que les gens peuvent faire a des petites poulettes comme ça! Elle a eut de la chance de tomber sur toi :) Elle a l'air super heureuse maintenant !! Et elle est tres tres jolie en plus =) Grosse léchouille a tes chi de la part de mon petit Goupix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 GROOOOS à ta petite puce, Virginie. Bientôt tout ceci sera oubliéet elle profitera de ton amour et de tes câlins, je lui souhaite une long vie heureuse à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Tant mieux si la stérilisation de Dahlia s'est bien passée. Nul doute qu'elle est désormais dans une très bonne famille et que le meilleur sera désormais son quotidien durant d'innombrables années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonne nouvelle si la stérilisation s'est bien passée C'est vraiment super ce que tu as fait : d'adopter cette puce. elle sera heureuse maintenant Je ne supporte pas les gens qui prennent des femelles juste pour faire des bébés en dépit de leur bien être. ça me mets hors de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci, cette puce est tout simplement adorable, (comme tous)... mais quel grand caractere dans un si petit corps.... elle fait sa meneuse.. entraine Assouri dans ses betises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 a 2 c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites