Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

SUR SECONDE CHANCE

Messages recommandés

J'ai vu une petite chihuahua pl à placer sur seconde chance "WANIMO"
elle s'appelle Valerie une petite réformée d'élevage.
il y a les coordonné du refuge ou FA .
IVRY SUR SEINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wanimo , c'est pas une animalerie sur internet ?! ( enfin , qui vendent pas des animaux , mais des produits )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maary-Shewii a écrit:
wanimo , c'est pas une animalerie sur internet ?! ( enfin , qui vendent pas des animaux , mais des produits )

non pas de vente d'animaux sur ce site.
nourriture,vetement ect...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui , c'est ce que je disais ..

Euh , c'est quoi alors le site pour trouver l'annonce de la petite Chi ? Vu que Wanimo c'est une animalerie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir cette puce sur seconde chance, elle a l'air terrorisé, j' en ai les sa fait mal de la voir avec se regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Linda d'avoir mis le lien et SURTOUT SVP de bien vouloir ne pas vous "enflammer" à la suite de mes propos : une petite chi retraitée d'élevage ce n'est pas un souci MAIS POURQUOI est-elle dans un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude......

Car il y a des " élevages clandestins"...et les propriétaires de ces dit "élevages " ...bazarde leurs chiens dans les refuges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok, une maison serait top, mais elle sous la "protection" de Stephane Lamart.. qui est connu favorablement dans la PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Marie-Claude......

Car il y a des " élevages clandestins"...et les propriétaires de ces dit "élevages " ...bazarde leurs chiens dans les refuges....


Merci pour ta réponse : je me rends compte que malgré mon âge je suis hélas naïve en ne connaissant rien de ces "faux" élevages Tout ce que j'espère c'est que cette p'tite mère toute triste sur la photo ne restera pas longtemps dans le refuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'espere qu'elle trouvera vite, la photo fait mal au coeur la pauvre...

moi je suis plus qu'au complet....
mais dans le futur, je n'acheterai plus de chien, je prendrai des malheureux qui attendent de finir ailleurs que dans un refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent qu'il y a des chi sur seconde chance. A chaque fois, j'ai le coeur serré, car de si petits chiens, ce ne doit pas être aussi difficile à garder près de soi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...