Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

NOUVELLES DE GAMINE

Messages recommandés

Je tenais à vous annoncer que Gamine à commencer sa nouvelle vie ce matin vers 11h !
Elle va bien et est entre d'excellentes mains du Forum qui vont bien la choyer et la protéger ...
Vous aurez bien évidemment de ses nouvelles au fur et à mesure de son évolution et de son adaptation à son nouvel environnement !
J'attends avec impatience des nouvelles fraîches et vous dit que ce Forum est extra-ordinaire car sans vous toutes cela n'aurait pas été possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors bienvenue a gamine dans cette nouvelle vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie que Gamine ait trouver une nouvelle famille
et surtout, ravie de la savoir sortie des griffes de ce mec.

Il l'a revendue, je me demande bien ce qu'il pourrait à présent faire contre toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"Il l'a revendue, je me demande bien ce qu'il pourrait à présent faire contre toi...."
pour te répondre Jacky :

Il cherche a acheter une nouvelle femelle chihuahua chiot poils longs .... voilà les dernières nouvelles mais SVP aucun commentaire là dessus sauf en privé si vous voulez mais pas sur ce post qui n'a pas été ouvert pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Je suis vraiment très très heureuse de ce dénouement, Sylvie:

1/ Pour Gamine, sortie de cette vie absolument pas adaptée pour un animal

2/ Pour toi, finies les angoisses, au moins à ce niveau là!!!





Vas- tu récupérer Gamine ou bien est- ce un membre de chez nous qui va l'adopter, finalement???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, plus je réfléchis et plus je me dis prudence, ne pas poser de questions.

Dans quelques semaines on pourra dire ce qu'on veut.

Pour l'instant une personne a acheté Gamine et c'est le bonheur total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse et j'en ai les larmes aux yeux , bravo les filles vous etes super
sylvie peux tu m'envoyer en mp les coordonnée de ce monsieur s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouuuu super heureuse pour Gamine

génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ! vraiment génial elle est sur la route cette petite mère et souffre du mal des transports mais bientôt tout ceci ne sera qu'un "mauvais souvenir" pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel bonheur de lire ces lignes !!! Je voudrais bien en savoir plus, mais je suis tellement contente déjà avec la plus importante des nouvelles.
Et la curiosité est un vilain défaut.
Ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou on attend les news frîches! : clindoeil




un vrai noël pour elle!!

je dis qu'elle va être heureuse, je dis qu'elle doit être en chemin...je dis qu'elle a sûrement été si triste que là, c'est le bonheur à venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme le disent fort justement Sylvie et Jacky, pas de questions ni de commentaires sur ce post SVP, en dehors des félicitations : c'est vraiment une très très bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un grand soulagement pour toi et surtout pour la puce, je lui souhaite maintenant une belle et heureuse vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui souhaite que du bonheur a la Gamine ...
c"est super c'est ..
les angoisses pour toi Sylvie c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été autorisée à vous montrer cette photo de Gamine ce matin une fois qu'elle a quitté son ancien propriétaire photo prise par des filles du Fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais qu'elle est belle cette petite puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


que du bonheur pour Gamine qui ce soir est choyée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse !!!!!

Elle va avoir une bien meilleur vie maintenant je l'espere....
je vais demander en mp des nouvelles de Gamine..

mais je suis ravie qu'elle soit entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part le traumastisme affectif et tout le reste elle ne semble pas être en mauvais état physique et tant mieux ! Elle doit revivre petite puce.

Je ne sais pas où elle est ni avec qui mais s'il vous plait calinez là un maaaaax !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance du post !!!

Pas d'internet au boulot... Donc... Je n'ai pas pu me connecter de toute la journée...


Je suis contente que Gamine soit entre de bonnes mains !

Merci les filles !!!


Ce forum a des membres plus que formidables !!!

Pour info la mobilisation continue...

Je vais répondre aux mails et aux MP...

Bises à toutes et gros bisous à Gamine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour Gamine et Sylvie , excellente nouvelle ....maintenant j'attends les détails , comme Mireille je suis curieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de rentrer avec Gamine et devinez quoi ? elle m'a été remise comme prévu dans les bras entourée de serviettes (je remercie vivement celle qui les a donné ces serviettes ) à mi-chemin entre chez la personne qui l'a accompagné de la région parisienne jusqu'en Bretagne et chez moi, et bien une fois à la maison alors que jusque là elle n'avait pas manifesté grand-chose, elle a fait le tour de la cuisine à bu et s'est mis à faire une méga fête à ma fille Beryl, c'était le délire incroyable puis après ce fut à mon tour car j'ai pour habitude de m'asseoir sur un marche pieds dans la cuisine, la folie complète Gamine était déchainée et laissait vraiment éclater sa joie je me suis dis que je me pétais des films ... et bien pas du tout ! je vous assure que c'est vrai comme si elle venait de se réveiller ! alors je suis montée vous raconter son arrivée assez troublante ma foi.
Merci à toutes pour votre aide ce fut une super chaîne, sans vous cela n'aurait jamais pu être réalisé.
Gamine se promène la queue haute, a mangé (des croquettes chihuahuas tanpis pour la transition alimentaire ... beaucoup bu) et renifle tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis trop contente !!!

Vive Gamine !!!


Vive ses marraines !!!



La mobilisation continue...
Gamine accepte toutes les nouvelles marraines qui souhaitent se manifester !!!


Contact par mail ou par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sauvetage de Gamine !! je suis trés heureuse pour elle et pour toi Sylvie, fais lui de gros bisous de ma part je compte sur toi .

Bonne nuit je vais me coucher le coeur léger, car tous ces jours j ai beaucoup pensé à Gamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente pour cette petite puce a croire qu'elle a reconnue sa famille c'est une seconde chance pour elle pleins de câlins de ma part a cette petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je pense qu'elle t'a reconnue...ça a dû être une forte émotion pour toi sylvie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sure qu'elle t'a reconnue, toi, ta fille, la maison, les chis... les odeurs lui sont familières, normal!
C'est GÉNIAL et je suis vraiment très très heureuse de ce dénouement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacrée gamine!!!!!elle n'avait pas perdu la mémoire en tous les cas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à dire si ce n'est que long chemin de bonheur à Gamine et qu'elle oublie vite sa désastreuse aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était posée sur la serviette avec les coeurs......
Elle est heureuse, c'est certain!!!!!! Mission d'amour accomplie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bie sur Sylvie qu elle ta reconnue Et bravo a celles ou ceux qui ont été cherché gamine et qui l ont ramené chez Sylvie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout sûre qu'elle m'ait reconnue au moment où je l'ai récupérée je pense plutôt que le déclic s'est fait lorsqu'elle a retrouvé la maison même pas le jardin lorsque je l'ai posé dans l'herbe une fois sortie de la voiture ... mais après avoir retrouvé l'endroit où elle a vécu les premiers mois de sa vie : oui !
La nuit fut calme pour elle mais pas pour mes autres chis qui ont beaucoup aboyé, au moindre bruit c'était le bon prétexte ! inutile de dire que la nuit ne fut pas ce qu'il y a de mieux ... par contre Gamine a dormi en liberté avec les autres chis dans la cuisine qui est notre pièce à vivre (cocoons, lits pliants etc pour les chis bien sûr !) et est venu m'accueillir en bas des escaliers pour me faire la fête comme tous les autres et puis à l'ordre allez pipi dehors elle ne s'est pas faite prier pour sortir dans le jardin le temps que je lave et ramasse ... ele a bien mangé avec les autres, la porte d'entrée est ouverte et là elle vient de sortir avec quelques autres pendant qu'installée dans la cuisine je vous donne de ses nouvelles: tout va bien ! grâce à vous : ses nombreuses marraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles Sylvie...


Caresses à Gamine et à toute la troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces nouvelles fraiches et les details font plaisir à lire... Ma curiosité est presque rassasiée car je devine aussi...
Gros câlins à ta puce et une tite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le post, et j'en ai les larmes aux yeux, de lire ces bonnes nouvelles et de savoir que gamine à reconnu sa maison et les siens!!!!
Gros bisous!!! Et gros câlins à la puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...