Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 très jolie prénom qui lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Sylvie-Obiwan a écrit:Les nouvelles ont été données dans le post de chaque jour .... donc je résume ce qui a été écrit auparavant, la petite femelle bec de lièvre est dcd 3 jours après la naissance, la seconde a été euthanasiée par mon véto car elle était hydrocéphale et n'allait plus bien quelques semaines après la naissance et la troisième est à la maison mais miniature, je l'emmène chez le vétérinaire jeudi après midi pour faire le point car ell ene pèse que 450gr à 2 mois .... et ne grossit plus depuis 16 jours. Voilà pour les nouvelles que j'aurais souhaitées meilleures. oh desolée !2 tits anges je file sur le post de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oh mince, je n'avais pas suivi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci des nouvelles , je comprends pas , pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Coucou Sylvie... Coucou les marraines... Coucou Gamine !!! Je remonte le post... Comment va la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 La fille de Gamine se porte très bien, c'est la crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oh !!! Géniale cette photo Claire ! Quelle langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 une bien jolie crevette, elle s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Trop belle notre petite Hangel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 astuce a écrit:La fille de Gamine se porte très bien, c'est la crevette !!! mm mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Elle me fait toujours autant fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Purée bien dommage que sa langue sorte comme cela ! mais elle va bien et est heureuse, c'est bien là l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Sylvie-Obiwan a écrit:Purée bien dommage que sa langue sorte comme cela ! mais elle va bien et est heureuse, c'est bien là l'essentiel Oublie la langue Sylvie , c'est une puce très malicieuse , elle veut toujours être la première ( je soupçonne son éleveuse de l'avoir pourrie gâtée !!! ) , l'année prochaine je lui prends une licence d'OBR et je vais essayer de l'emmener avec moi en chien visiteur . Elle est de la même taille qu'Astuce et Chipie mais elle a en plus une tonne d'espièglerie ..... C'est un ange quand elle dort . Elle fouille dans mes sacs , me vole l'oseille je n'en ai pas mangé cette année , recueille les tomates tombées par terre , pique tout ce qui tombe par terre ( chaussettes, papiers , sous-vêtements ....... ) ; elle arrive à monter sur mes genoux en les escaladant etc, etc... on ne s'ennuie pas elle . C'est un vrai remède contre la morosité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ça c'est du CHIHUAHUA lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Une petite merveille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Sylvie-Obiwan a écrit:ça c'est du CHIHUAHUA lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Mais elle t'aide Claire, elle jardine, ramasse les tomates tombées, les vêtements qui tombent super cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle est parfaite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Comme ça fait plaisir de lire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites