caro511 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 en te lisant sylvie j'ai les larmes aux yeux , je suis tellement heureuse et ému pour toi et pour gamine . gros bisous a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci à toutes les marraines !!!Les nouvelles sont les bienvenues !!!On a besoin de vous !!!J'ai MP toutes les marraines qui se sont manifestées !Donc les filles... Pensez à regarder votre BOITE de Messagerie !!!Si vous souhaitez me répondre pensez à le faire par mail... C'est mieux Bonne journée...Sylvie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui j'ai vue , je t'envois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Maintenant que Gamine a retrouvé sa maison et sa famille (que d'émotions hier même pour nous qui étions devant notre écran d'ordi), tu te doutes bien de ce que nous attendons à présent Sylvie, eh oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hoooo je suis si heureuse pour cette petite chérie... pas si craintive que ça finallement, juste qu'elle n'était pas à sa place Quelle belle solidarité sur ce forum, comme quoi à plusieurs, avec pas grand chose, on peu faire effondrer des montagnes Gros bisous à Gamine enfin heureuse et libérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voici des photos de Gamine (dont je n'ai pas choisi le nom ! c'est celui qu'avait choisi son ancien propriétaire, d'ailleurs j'ai pu constater qu'elle ne répond pas du tout à ce nom donc nous l’appelons "fifille" et là, elle arrive toute contente) Il va falloir lui trouver également un nouveau nom car celui qu'elle a sur ses papiers pour des raisons louables, ne me plait pas du tout !Je compte sur ses marraines pour lui en trouver 1 C'était ce matin lorsque Beryl s'est levée Gamine lui a fait une fête d'enfer : elle cherchait à lui lécher le visage et a l'escalader le plus haut possible Un détail important : elle n'arrête plus de nous solliciter et de nous faire la fête, tout est pretexte à faire éclater sa joie .... c'est assez incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme ça fait plaisir à voir !!! Plein de calin à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est attendrissant!!!! Merci Sylvie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 D'autres photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nul doute qu'elle est heureuse d'avoir retrouvé sa famille, le cauchemar est terminé, c'est le bonheur maintenant!!!Calins à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça fait vraiment plaisir de voir ces photos cette petite puce est enfin heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super Sylvie trop contente que tout se termine bien pour toi et ta fifille des gos bisouilles et pleins de bonnes choses a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme ça fait plaisir de la voire heureuse!!!!!Une bien belle récompense pour toutes ses marraines!!Bisous a toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Au fait, il l'appelait "mimi".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est tout ce qu'on lui souhaite !!!! on a le droit de savoir qui va l'adopter ou non ? sinon mon enveloppe est prete elle part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 MERCI pour ces dernières photos qui font plaisir à voir!!!Cette petite puce a adopté ta fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour les photos Sylvie et gros bisous a fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Gamine va rester à la maison, elle va se remettre de ses émotions et être confirmée lorsqu'elle sera en âge pour; puis si tout va bien elle sera mariée et ses chiots seront destinés aux différentes marraines qui soit seront dans la peine par rapport à la perte d'un être cher, soit parce qu'elles ont la place pour accueillir 1 chi de plus chez elle etc je ne déciderai pas seule mais avec celles qui ont participé à son sauvetage !!! pour l'instant il faut qu'elle récupère car elle reste très très craintive lorsqu'on lève le bras ou bien seulement la main : ça la terrorise ... il faut absolument qu'elle reprenne entièrement confiance et du coup, elle ne sait pas non plus marcher en laisse puisque ça lui a laissé une impression complètement négative inutile de préciser qu' il y a du travail en perspective ! Si toutefois une marraine a une idée : aucun soucis je suis ouverte à toute proposition car dans les faits cette chienne ne m'appartient pas: elle vit chez moi c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oh...Comme ces photos font plaisir à voir !!!Merci Sylvie...Encore ! Encore ! Encore !Nous on aime de si belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui ces photos sont merveilleuses. J'adore la voir comme ça, heureuse. Un nom ? Gwen ha du !!! C'est blanche et noire en breton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je sui super contente pour cette puce, je vais essayer de lui chercher un prénom qui lui irai bien dans le style courage ou autre mais dans une autres langue pourquoi pas en tout cas je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sinon il y a ça :G-star Gabbana GabinGaby Gachette GadjetGadou Gadoue GaelicaGafi Gagarine GagnantGaia Gaika GailaGala Galactee GalacticaGalak Galas GalaxieGaldys Galeo GaletGalia Galice GalilaGalilee Galina GalinetteGalipette Galista GalliaGallie Gallifrey GalloGally Galo GaloaGalon Galopin GalouGalya Galyno GamersGamin Gamine GammaGanacey Ganache GandjaGandy Ganeche GangstaGangster Ganondorf GaouGapio Gardy GarentuaGarett Garfield GargamelGarnet Garonne GarouGary Gasby GaspardGasper Gaston GatsbyGatti Gaufre GaufretteGauss Gauvain GavrocheGayna Gazelle GeekGeezer Geffy GegeGeisha Geko GelluleGelor Gelule GeminiGena Gengis GenkaGenny Gentiane GentilGenzo Georges GeorgiaGeorgio Gepetto GermanGeronimo Gerry GershwinGervaise Gesna GessieGetone Geva GeverGex Ghalia GhanaGhost Gibbs GibouleeGibson Gibus GifiGift Gigi GigieGigy Gilba GildaGilou Gimli GinGina Ginger GingleGini Ginka GinoGiny Gips GipsieGipsy Gipzy GirellaGirly Giro GirofleGisou Gispyqueen GitaneGizmo Gladstone GladyceGlamour Gleb GlemmGlenn Glesla GlobuleGloop Gloops GloriaGloriane Glory GlossyGlouton Glover GnocciGody Godzilla GofioGogi Gogo GogolGohan Gold GoldenGoldorak Goldy GoliathGommette Gondole GooGood Goody GoofyGoogle Goony GordonGorka Gorry GospelGotcha Gothic GouacheGouchi Gouda GouloupGounter Goupix GoupyGourmande Goutchie GoyaGoyave Grabouillon GracelandGranit Granite GranuleGrany Gratgrat GratouilleGray Grazia GreendGremlin Grenade GrenadineGrenadine Gretel GribouilleGrignotte Grimousse GriotteGris Poil Gris-gris GrisetteGrisha Grisou GrisouilleGrizou Grizzli GrizzlyGromit Groover GroseilleGroucho Grutt GuacamoleGuapa Gucci GuduleGuerlain Guess GuettaGuetty Gugus GuidiGuillou Guillouze GuimauveGuinness Guismo GuleGulli Gulliver GumbleGummy Guns GuntherGus Guss GustaveGuth Guyane GuytouneGwelan Gwendy GwenlannGwenn Gwladys GyboGyp Gypsi GypsoGypsy Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Quelle merveilleuse nouvelle pour cette petite puce qui pourra enfin vivre sereinement!!!bravo à toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mireille... Sinon pour le prénom je vais chercher... Mais suis pas très douée moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 SOS ça en fait trop !!!! faut m'aider ! celui proposé en premier me plait beaucoup puisqu'elle est blanche et noire par contre ce ne sera pas possible car à la maison j'ai déjà Glee (se prononce Gli) et Glenn donc pas facile lorsque j'appelle tout ce petit monde faut pas que la consonnance soit la même ! effectivement merci Gynn Gamine répond bien à mimine ou fifille donc faudrait trouver dans les mêmes "sons" .... si possible bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Quel bonheur de voir Gamine , merci de ces nouvelles . Pour son nom je pense qu'il vaut mieux choisir le nom qui la fera arriver . Ce dur travail va t'occuper !Pour la laisse et la marche , tu peux utiliser le clicker , si elle ne connait pas ça lui fera un apprentissage et non pas un rappel désagréable , mais pour le moment l'essentiel c'est la sérénité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 En breton, blanche se prononce "djuènn"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 quel domage qu'on soit loin j'aurais tellement aimé venir pour t'aider !!!avec tout notre amour on aurait avancé un peu...plein de soucis en ce moment ca m'aurait fait un bien fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Mireille Greeny??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca fait plaisir a voir , elle a retrouver SA maison et les personnes qui l'aime . tu as rasion de vouloir la garder , je pense que si tu as réussi a la récupérer c'est que son destin est près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Gomina ? (c'était le nom de ma deuxième chihuahuette, un amour...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 "Gémie ou Geai-Mi Tout mon Coeur"Prononcer "J'ai mis" ça ressemble beaucoup à... Genny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il faut que sa finisse par i, vu qu'elle repond à mimi, fifille...Exemple : "Gigi" ou:Gamine dit "Mimi" .... dit "fifille" dit ... "Gigi" ... dit " ...?" A force de l'appeler tu vera bien quel nom elle aime bien, lui vas bien ... elle le choira elle meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hoooo quelle est mimi Tu pourrais l'appeler Mimi ou Lily, son bonheur fait plaisir à voir....Dis, le futur bébé pour les marraines, il me le faudrait à poils longs ou alors avec des extensions... c'est possible ??? Tout ce que nous voulons Sylvie c'est que cette petite chérie soit enfin heureuse, car elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Havana75 a écrit:Il faut que sa finisse par i, vu qu'elle repond à mimi, fifille...Exemple : "Gigi" ou:Gamine dit "Mimi" .... dit "fifille" dit ... "Gigi" ... dit " ...?" A force de l'appeler tu vera bien quel nom elle aime bien, lui vas bien ... elle le choira elle meme .Gigi , c'est la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Jacky...Regarde :J'y avais songé...Mais la puce n'a pas l'air d'apprécier !!!Pauvre choupette !!!Lily c'est mimi tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je te propose GOJI, comme la baie qui a paraît-il des vertus "médicinales exceptionnelles liées à la quête d'immortalité" (je ne fais que citer) et qui est aussi appelé le fruit de jouvence... encore félicitations pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 D'abord un grand merci Sylvie d'avoir mis des photos rapidement Pour son nom je te laisse juge : nous sommes 27 marraines ... pour l'instant ! C'est l'année des G donc le plus simple (à mon sens) c'est que tu vois le nom auquel elle répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/009,d9724e49f11479cb905a9d6c9f2480a6.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/animaux/023,d09454dff233df7da74520ec047bccc7.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/humour/029,c6f14e6d94832db10df9abc0132d5f4b.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/animaux/006,9fe5fa3c9553098facb29a8338cc6755.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/animaux/004,95e78e6c65b88a9540abe13ae5bea1f7.jpg.htmlj'espere que ca fonctionne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui ça fonctionne, merci pour ces photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Cela évite d'ouvrir les liens...Merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 XAN a écrit:Jacky...Regarde :J'y avais songé...Mais la puce n'a pas l'air d'apprécier !!!Pauvre choupette !!!Lily c'est mimi tout plein...Le chien est un garçon pas une fifille.Certaines le connaissent déja c'est une petite star, il s'apelle *Tomy * Victoril est trop marrant sur cette photo. lolLe pauvre.. avec cette longue tignasse blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oh j'étais absente tout hier car bien occupée et surtout tard hier soir.. mais je découvre donc toutes ces photos et ouah, je l'aime trop, j'aimerais l'avoir à mes côtés ma belle princesse d'amour... GEmini kisscool!!!mdr!!!désolé c'est sorti tout seul..moi je trouve que ce qui lui va le mieux c'est encore GIRLY avec sa bouille de vraie minette, et sa douceur de princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 une autre image du caractère de cette peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je te pique la dernière photo avec ta fille ! trop trop belle cette photo .... Merci en tous cas à vous deux !!!! on s'est gelée hier soir pour Gamine qui va changer de nom mais j'ai été vraiment ravie de vous voir en "vrai" Loloaur et toi et j'aimerais bien vous recevoir à la maison pour vous faire découvrir tous mes amours et que vous puissiez également constater les progrès de Gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Hoooooo, trop trop belle la dernière photo Cette puce a l'air tellement adorable, comment ne pas l'aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 La dernière photo est pleine de tendresse ; comment peux-t'on ne pas aimer cette petite nana pleine de confiance dans les bras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Gamine a passé la nuit .......... sur le lit de Beryl! elle s'est endormie toute contente il a fallu qu'elle se calme avant pour se rouler en boule car la fête et l'excitation ont duré plus de 15 mn !!!! et ce matin elle était étendue de tout son long sur l’oreiller tout contre Beryl. On dirait presque déjà qu"elle est à la maison depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 astuce a écrit:La dernière photo est pleine de tendresse ; comment peux-t'on ne pas aimer cette petite nana pleine de confiance dans les bras ?? oui je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites